Tipo 4 portes led

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar Michel » mar. 27 févr. 2018 22:32

madininaoursa a écrit :Mes codes H7 led sont posés.

Les photos du montage :
https://photos.app.goo.gl/Y2yqIGwk9t7HxqF72

Pour le rendu. Inutile de faire des photos. :D

Note : J'ai essayé de les mettre dans l'optique phare. Ça passe tout juste. Donc je mettrai sûrement les mêmes pour les phares si je me décide car je ne les utilise jamais. Faut que je regarde pour les antibrouillard.

Finalement je vois que tu as monté les mêmes ampoules que moi, les NightEyes! ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)




Avatar de l’utilisateur
madininaoursa
Messages : 232
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 15:10
Genre : Homme
véhicule : Tipo Sw

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar madininaoursa » mar. 27 févr. 2018 23:10

Michel a écrit :
madininaoursa a écrit :Mes codes H7 led sont posés.

Les photos du montage :
https://photos.app.goo.gl/Y2yqIGwk9t7HxqF72

Pour le rendu. Inutile de faire des photos. :D

Note : J'ai essayé de les mettre dans l'optique phare. Ça passe tout juste. Donc je mettrai sûrement les mêmes pour les phares si je me décide car je ne les utilise jamais. Faut que je regarde pour les antibrouillard.

Finalement je vois que tu as monté les mêmes ampoules que moi, les NightEyes! ;)


Et oui :D . À 33€ sur Amazon. J'allais pas cracher dessus. J'avoue avoir eu un peu froid aux mains tout de même... :?
Fiat Tipo Sw 1.6 MJT 120ch Easy Pack Business
"Il y a un plus grand plaisir que celui de tuer, c'est celui de laisser la vie." James Oliver Curwood

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar Michel » mer. 28 févr. 2018 00:43

Elles sont top ces ampoules et niveau fiabilité j'ai rien à dire... 1 an d'utilisation et RAS!
Pour le même prix j'avais testé il y a 6 ans des Philips X-Treme en halogène... même pas 9 mois après j'avais une ampoule de grillé et c'était loin d'éclairer aussi bien que les ampoules LED de NightEyes. ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
jeremy59710
Messages : 176
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 10:30
Localisation : Lille
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4p

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar jeremy59710 » mer. 28 févr. 2018 09:00


Avatar de l’utilisateur
madininaoursa
Messages : 232
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 15:10
Genre : Homme
véhicule : Tipo Sw

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar madininaoursa » mer. 28 févr. 2018 09:15

jeremy59710 a écrit :Du coup vous me conseillé quoi entre :

NightEyes personnellement. Moins d'encombrement et moins de risque de surchauffe ou de fondre un file.
Fiat Tipo Sw 1.6 MJT 120ch Easy Pack Business
"Il y a un plus grand plaisir que celui de tuer, c'est celui de laisser la vie." James Oliver Curwood

Avatar de l’utilisateur
jeremy59710
Messages : 176
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 10:30
Localisation : Lille
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4p

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar jeremy59710 » mer. 28 févr. 2018 10:35

madininaoursa a écrit :
jeremy59710 a écrit :Du coup vous me conseillé quoi entre :

NightEyes personnellement. Moins d'encombrement et moins de risque de surchauffe ou de fondre un file.


c'est adapté seulement à certaine optique de phare ? en fonction de la gamme de la tipo l'optique du phare change ? ( réflecteur vs projecteur/optique ) ?

il y une offre sur ces led là en ce moment 31€ à la place de 73€ : https://www.amazon.fr/AMBOTHER-HitsFR649-Phare-Voiture-Headlight/dp/B071F5S9GY/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1519810853&sr=8-9&keywords=h7+led

Vous arrivé encore à mettre le cache d'étanchéité du phare ? car j'hésite entre led ou un kit xénon 25w ;)

Avatar de l’utilisateur
madininaoursa
Messages : 232
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 15:10
Genre : Homme
véhicule : Tipo Sw

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar madininaoursa » mer. 28 févr. 2018 11:35

jeremy59710 a écrit :
madininaoursa a écrit :
jeremy59710 a écrit :Du coup vous me conseillé quoi entre :

NightEyes personnellement. Moins d'encombrement et moins de risque de surchauffe ou de fondre un file.


c'est adapté seulement à certaine optique de phare ? en fonction de la gamme de la tipo l'optique du phare change ? ( réflecteur vs projecteur/optique ) ?

Vous arrivé encore à mettre le cache d'étanchéité du phare ?


Pour l'optique de code pas de souci pour la NightEyes, ça passe très largement, pas de souci pour refermer le bouchon d'étanchéité, c'est très large.

Pour les optiques de phare, c'est plus short, j'ai juste essayé de mettre les même pour voir, elle rentre tout juste, ça touche un coté du fond de l'optique, ça n'empêche pas de fermer le bouchon d’étanchéité, donc ça rentre et ça ventille.

à voir l'avis de michel.
Fiat Tipo Sw 1.6 MJT 120ch Easy Pack Business
"Il y a un plus grand plaisir que celui de tuer, c'est celui de laisser la vie." James Oliver Curwood

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar Michel » mer. 28 févr. 2018 14:15

On est bien d'accord, les H7 de chez NightEyes rentrent très largement dans les optiques polyélliptique de la Tipo au niveau du feu de croisement... par contre il n'en va pas de même pour les feux de route. Perso j'ai pas voulu forcer pour installer les NightEyes de côté là et j'ai opté pour des ampoules LED à bande de refroidissement qui rentre sans soucis.
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
jeremy59710
Messages : 176
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 10:30
Localisation : Lille
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4p

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar jeremy59710 » mer. 28 févr. 2018 16:05

Michel a écrit :On est bien d'accord, les H7 de chez NightEyes rentrent très largement dans les optiques polyélliptique de la Tipo au niveau du feu de croisement... par contre il n'en va pas de même pour les feux de route. Perso j'ai pas voulu forcer pour installer les NightEyes de côté là et j'ai opté pour des ampoules LED à bande de refroidissement qui rentre sans soucis.


Comment tu as fait pour mettre des led pour les feux de route ? car c'est une ampoule qui fait feux de position/feux de route c'est une H15 a bande que tu as pris fond donc feux de position/feux de route ? si oui as-tu un lien pour acheter tes led ?

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar Michel » mer. 28 févr. 2018 21:21

Parce que la Tipo SW a des optiques polyélliptique et non à double parabole comme la Tipo Sedan... donc c'est H7/H7 + la signature LED. ;)
Mais je suis d'accord avec ce que tu vas penser... on est quelques uns à avoir polluer le topic LED des Tipo 4 portes avec nos hatchback et break... :roll:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités