Tipo 4 portes led

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



adrien60
Messages : 12
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 22:06
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4 portes

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar adrien60 » ven. 3 août 2018 13:58

Merci pour vos réponses, j'ai reçu mes Nighteye H7, montage demain !

Comme les leds sont sur deux faces, est-il préférable les mettre haut/bas ou gauche/droite ?




Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar Michel » ven. 3 août 2018 23:27

adrien60 a écrit :Merci pour vos réponses, j'ai reçu mes Nighteye H7, montage demain !

Comme les leds sont sur deux faces, est-il préférable les mettre haut/bas ou gauche/droite ?

Tu ne peux pas choisir... elles sont fixé en 1/4 de tour sur l'adaptateur H7, donc elles n'ont qu'une position possible. ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

adrien60
Messages : 12
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 22:06
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4 portes

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar adrien60 » sam. 4 août 2018 00:27

Ah, j'avais cru lire qu'on pouvait changer la bague de position...j'ai du me tromper.
[EDIT] : Effectivement je viens de vérifier, le corps de la lampe peut être monté à 0° et 90° dans la bague qui se fixe sur le bloc phare

Photos résultats à l'appui demain, en plus je dois recevoir le bac de coffre demain (si Colissimo me laisse pas un avis de passage...).

adrien60
Messages : 12
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 22:06
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4 portes

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar adrien60 » sam. 4 août 2018 23:28

LEDs montées !

Image

je2005
Messages : 101
Enregistré le : sam. 7 oct. 2017 12:14
Localisation : 06
Genre : Homme
véhicule : tipo 1.6 mjt 120 dct

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar je2005 » mer. 8 août 2018 12:28

zetax9999 a écrit :Bonjour, j'ai moi aussi installé des ampoules led pour les codes et les plein phares (feux de route)
Voici les photos des produits que j'ai achetés.
Je n'ai pas encore fait les anti-brouillards, mais je crois que Michel les a faits.
Je n'ai pas encore roulé sur de petites routes non éclairées la nuit, donc je n'ai pas véritablement de retour à faire concernant les plein phares, mais pour ce qui est des codes il y a un réel progrès par rapport aux ampoules d'origine.
La température de couleur n'est pas tout à fait la même pour les codes et les plein phares, mais cela ne se remarque pas à l'oeil nu. Les codes font 6500 Kelvins et les plein phares 6000 Kelvins.
Ampoules LED pour plein phares.jpgAmpoules LED pour codes.jpg

a tu tester les night eye car je viens d'acheter les mêmes je voudrais regretter mon achat merci de ta ou de vos réponses

sebsonic
Messages : 21
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 16:49
Localisation : Flixecourt
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4P 2018
Contact :

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar sebsonic » ven. 23 nov. 2018 14:42

Bonjour,

Les feux de routes et les feux de croisements sont en H7 sur ma Tipo.
Les feux de croisement pas de prob pour les ampoules à Led. Mais pour les feux de routes vous avez mis quoi ?

L'espace étant très réduit.

D'avance merci

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar DB31 » sam. 24 nov. 2018 08:06

Bonjour, pour ma part je n'avais mis sur la 95 cv essence que les codes, j'avais trouvé déjà un grand changement. J'ai des Xénon sur la 1.6 MJT.
Il me semble si mes souvenirs sont bon, que Michel a des problèmes de réception de sa radio à la suite du changement de ses lampes de phare.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar Michel » sam. 24 nov. 2018 19:40

DB31 a écrit :Bonjour, pour ma part je n'avais mis sur la 95 cv essence que les codes, j'avais trouvé déjà un grand changement. J'ai des Xénon sur la 1.6 MJT.
Il me semble si mes souvenirs sont bon, que Michel a des problèmes de réception de sa radio à la suite du changement de ses lampes de phare.

Plus précisément je perds en qualité de réception radio quand je mets les pleins phare... sinon aucun soucis en feux de croisement avec mes ampoules NightEye!
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
madininaoursa
Messages : 232
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 15:10
Genre : Homme
véhicule : Tipo Sw

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar madininaoursa » dim. 25 nov. 2018 00:51

DB31 a écrit :Bonjour, pour ma part je n'avais mis sur la 95 cv essence que les codes, j'avais trouvé déjà un grand changement. J'ai des Xénon sur la 1.6 MJT.
Il me semble si mes souvenirs sont bon, que Michel a des problèmes de réception de sa radio à la suite du changement de ses lampes de phare.


Pour ma part. J'ai mis les NightEye en feux de croisement et aussi sur les phares. Aucun souci de radio.
Un appel de phare ne passe pas inaperçu mais ça ne change pas les comportements de certains sans cervelle, sans responsabilité, sans enfants, sans savoir vivre ou sans regarder dans rétro a la parisienne :shock:
( Je n'ai rien contre les parisiens, mais il va de soit que quand on est en province, ils font n'importe quoi n'importe comment sur la route, le respect d'autrui ne semble pas faire partie de leur vie ).
Fiat Tipo Sw 1.6 MJT 120ch Easy Pack Business
"Il y a un plus grand plaisir que celui de tuer, c'est celui de laisser la vie." James Oliver Curwood

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar DB31 » dim. 25 nov. 2018 06:57

madininaoursa a écrit :
DB31 a écrit :Bonjour, pour ma part je n'avais mis sur la 95 cv essence que les codes, j'avais trouvé déjà un grand changement. J'ai des Xénon sur la 1.6 MJT.
Il me semble si mes souvenirs sont bon, que Michel a des problèmes de réception de sa radio à la suite du changement de ses lampes de phare.


Pour ma part. J'ai mis les NightEye en feux de croisement et aussi sur les phares. Aucun souci de radio.
Un appel de phare ne passe pas inaperçu mais ça ne change pas les comportements de certains sans cervelle, sans responsabilité, sans enfants, sans savoir vivre ou sans regarder dans rétro a la parisienne :shock:
( Je n'ai rien contre les parisiens, mais il va de soit que quand on est en province, ils font n'importe quoi n'importe comment sur la route, le respect d'autrui ne semble pas faire partie de leur vie ).


Bonjour, développer, je ne comprends pas ce que vous voulez dire dans votre parenthèse ?
C'est bien de savoir que vous n'avez aucun soucis de radio, cela permet avec la précision de Michel de donner une orientation à notre ami sebsonic.





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités