Tipo 4 portes led

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
madininaoursa
Messages : 232
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 15:10
Genre : Homme
véhicule : Tipo Sw

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar madininaoursa » jeu. 5 juil. 2018 09:12

Sebass67 a écrit :Je testerai si ça passe sans forcer et si c'est le cas je me reprendrai des Nighteye plutôt que de mettre celle avec les bandelettes de refroidissement.

J'ai commandé des Nighteye H11 pour les antibrouillard vu qu'elle fonctionne bien pour code et phare sans interférences.
Fiat Tipo Sw 1.6 MJT 120ch Easy Pack Business
"Il y a un plus grand plaisir que celui de tuer, c'est celui de laisser la vie." James Oliver Curwood




kjdfbskbdjggh

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar kjdfbskbdjggh » jeu. 5 juil. 2018 17:58

DB31 a écrit :Bonsoir, j'ai suivi à moitié les conseils de "Michel", j'ai mis des Led en code, je n'ai rien mis en phare et mis des Led en feux de recul rien sur la plaque arrière. Pour la visibilité de nuit c'est en effet mieux. Merci Michel. ;)


Je me pose des questions sur toutes les reponses que tu met sur le forum et si les autres pouvaient données leurs avis aussi ;) ;)

2eme question comment tu as pu mettre des leds si tu as pas encore le vehicule :?: :?:

Sebass67
Messages : 56
Enregistré le : ven. 29 juin 2018 13:26
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
véhicule : FIAT Tipo 1.6 110 CH

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar Sebass67 » jeu. 5 juil. 2018 19:58

C'est sérieux... DB31 tu fakes avec tes retours ?
Je suis tout nouveau ici mais pas sur les forums dans pas mal de domaines donc merci de pas poluer avec de faux retours...

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar DB31 » jeu. 5 juil. 2018 21:15

Problème de lecture Messieurs, regardez ma présentation du 20 juin !

kjdfbskbdjggh

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar kjdfbskbdjggh » jeu. 5 juil. 2018 21:22

DB31 a écrit :Problème de lecture Messieurs, regardez ma présentation du 20 juin !



:D

Sebass67
Messages : 56
Enregistré le : ven. 29 juin 2018 13:26
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
véhicule : FIAT Tipo 1.6 110 CH

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar Sebass67 » jeu. 5 juil. 2018 21:27

Bon j'ai tenté de monter les Nighteye feux de croisement...
1h30 de perdue... Perdue comme la première goupille qui est partie au fond du bloc optique...
Heureusement un voisin avait l'outil aimanté pour la récupérer. Par contre pas moyen de la remettre en place.
J'ai vraiment deux mains gauches... Dont une totalement coupée et en sang à force de chercher la goupille...
Demain je retente l'aventure avec mon collègue qui gère les véhicules de notre boîte.
J'ai honte... Lol

kjdfbskbdjggh

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar kjdfbskbdjggh » jeu. 5 juil. 2018 21:39

Sebass67 a écrit :Bon j'ai tenté de monter les Nighteye feux de croisement...
1h30 de perdue... Perdue comme la première goupille qui est partie au fond du bloc optique...
Heureusement un voisin avait l'outil aimanté pour la récupérer. Par contre pas moyen de la remettre en place.
J'ai vraiment deux mains gauches... Dont une totalement coupée et en sang à force de chercher la goupille...
Demain je retente l'aventure avec mon collègue qui gère les véhicules de notre boîte.
J'ai honte... Lol


Demain ca sera plus calme
la nuit porte conseil ;)
ca va le faire

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar Michel » jeu. 5 juil. 2018 22:12

Sebass67 a écrit :Bon j'ai tenté de monter les Nighteye feux de croisement...
1h30 de perdue... Perdue comme la première goupille qui est partie au fond du bloc optique...
Heureusement un voisin avait l'outil aimanté pour la récupérer. Par contre pas moyen de la remettre en place.
J'ai vraiment deux mains gauches... Dont une totalement coupée et en sang à force de chercher la goupille...
Demain je retente l'aventure avec mon collègue qui gère les véhicules de notre boîte.
J'ai honte... Lol

Bah alors... comment tu as fait ton compte!?! Tu as bien enlever la bague H7 de l'ampoule pour l'installer seul dans l'optique en remettant la goupille (c'est une agrafe en vrai) dessus? Et une fois que c'est en place tu mets l'ampoule dans la bague H7 en faisant un 1/4 de tour.
Du coup tu n'as pas test sur les feux de route?
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Sebass67
Messages : 56
Enregistré le : ven. 29 juin 2018 13:26
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
véhicule : FIAT Tipo 1.6 110 CH

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar Sebass67 » jeu. 5 juil. 2018 22:59

Tu es déjà trop loin dans les étapes du montage Michel...
J'en suis resté à retirer la goupille de l'ampoule de base... une totale galère déjà, puis cette goupille de m**** est sortie de ses deux emplacements... À vouloir la remettre en place je l'ai perdu tout au fond du bloc du phare.
Du coup j'ai même pas commencé à monter les Nighteye que c'était déjà compliqué, et pourtant j'ai commencé du côté le plus facile d'accès (à droite quand on est en face de la titine). À gauche ça me semble encore plus difficile d'accès.

Larakin
Messages : 16
Enregistré le : ven. 4 mai 2018 08:07
Localisation : Melun, 77
Genre : Homme
véhicule : TIPO 5P 1.4 T-jet

Re: Tipo 4 portes led

Messagepar Larakin » ven. 6 juil. 2018 00:40

On dirait moi...
TIPO 1.4 T-jet lounge HB noir cinéma





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités