Montage attelage

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



reyvette87
Messages : 484
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 01:13
Localisation : lillebonne
Genre : Homme
véhicule : tipo easy dct 1.6 mj

Re: Montage attelage

Messagepar reyvette87 » ven. 10 sept. 2021 19:50

Eclairer ta lanterne sans tension ca va être compliqué , il va nous falloir une bougie et peut être attendre qu'elle préchauffe ;)

les notice son parfois même des hiéroglyphes mal dessinés : moi aussi au montage du faisceau j'ai tiqué un peu sur un tas de trucs .

Par contre c'est moi qui aurai une question car ma lantrene aussi est éteinte : a savoir le PDC c'est bien le boitier de radar de recul dont tu parles?

sait tu ce qui arrive du fil qui vient du faisceau de l'attelage?Est ce un fil qui se met a la masse grasse au contact dans la prise remorque ? ou Plutot un positif?

J'ai un truc que je n'avais pas avant : et je pense que cela vient de mon dernier alignement proxy : maintenant quand je recule avec la remorque le bip se desactive au bout de 30secondes et le message defaut radar s'active . chose que je n'avais pas avant! ou est ce peut être parce que j'ai activé l'option "presence d'un crochet attelage". je n'ai toujours pas branché ce foutu fil sur le boitier des radars par manque de motivation et de temps .




Vince Klorto
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 30 août 2018 11:30
véhicule : Tipo SW

Re: Montage attelage

Messagepar Vince Klorto » mar. 21 sept. 2021 19:20

Salut,

Malheureusement, je ne peux pas t’aider plus que ce que j’ai décrit. :oops:
C’est déjà assez abscons comme ça !

8-)

Filochard
Messages : 8
Enregistré le : ven. 30 déc. 2022 07:02
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 2

Re: Montage attelage

Messagepar Filochard » ven. 30 déc. 2022 16:10

Bonjour a tous
J'ai une Fiat Tipo 2 SW 1.3 JTD, j'ai fait poser un attelage chez Norauto il ya un peu plus d'un an. A peu près depuis cette date, hasard ou pas, j'ai ponctuellement de gros problèmes d'electroniques (surtout quand il fait humide a priori).
C'est a dire que parfois en roulant j'ai tous les voyants qui s'allument, frein a main, hsc, Hill contrôle, airbag, direction assistée etc, un vrai sapin de Noël.
Aujourd'hui j'ai trouvé votre forum, et jai accédé au boîtier faisceau, de la marque Jaeger.
Comment vérifier si tout est correctement branché quand on est pas électricien ? :D Et j'ai deux fils qui partent du boîtier sur le côté dans un autre minuscule boîtier, a quoi il sert ce petit truc ? Merci. Je cherche toutes les pistes possible.

[img]
IMG_20221230_104815.jpg
[/img]
Fichiers joints
IMG_20221230_104815.jpg
IMG_20221230_104815.jpg (4.84 Mio) Vu 4637 fois

Lolosvman
Messages : 3
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 18:35
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 5p lounge

Re: Montage attelage

Messagepar Lolosvman » ven. 30 déc. 2022 16:47

Salut
Ça fait très longtemps que j'ai posé le mien donc pas de souvenir du câblage
Par contre le petit boîtier permet de signaler une lampe HS
J'ai le souvenir qu'il sonnait lorsqu'une ampoule de clignotant était HS sur la remorque





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités