Bi-xenon ou xenon ?

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



titeuf88
Messages : 18
Enregistré le : lun. 2 avr. 2018 22:59
Genre : Homme
véhicule : Tipo S design

Re: Bi-xenon ou xenon ?

Messagepar titeuf88 » jeu. 5 avr. 2018 09:12

Il semblerais que ce soi la même chez moi sur ma Tipo ce qui explique le faite que la lumière et un peux jaune.
Je vais donc remplacer les H7 par de la led de manière a enlever ce jaune qui ne rend pas beau de l extérieur.

Des conseils sur des H7 Led qui ne créeront pas d'erreur au tableau de bord ? Marque ou site internet ?
Fiat Tipo 5 porte 120 TJet S-Design
Jante S-Design 18"
Cuire/airtex




Avatar de l’utilisateur
jeremy59710
Messages : 176
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 10:30
Localisation : Lille
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4p

Re: Bi-xenon ou xenon ?

Messagepar jeremy59710 » jeu. 5 avr. 2018 09:40

titeuf88 a écrit :Il semblerais que ce soi la même chez moi sur ma Tipo ce qui explique le faite que la lumière et un peux jaune.
Je vais donc remplacer les H7 par de la led de manière a enlever ce jaune qui ne rend pas beau de l extérieur.

Des conseils sur des H7 Led qui ne créeront pas d'erreur au tableau de bord ? Marque ou site internet ?



elle sans problème ;)
Image

https://www.amazon.fr/gp/product/B071F5S9GY/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

voici une p'tit photo avec les led : Image

Avatar de l’utilisateur
TipoBeBoy
Messages : 85
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 10:34
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Genre : Homme
véhicule : SW S-Design Tech Edt

Re: Bi-xenon ou xenon ?

Messagepar TipoBeBoy » jeu. 5 avr. 2018 11:21

Hello,

En effet, je vois qu'il y a une confusion chez Fiat, sur différentes parties du site, c'est bien marqué "bi-xénon", et parfois juste "phares au xénon"...

Pour info, j'ai un peu poussé pour voir en Italie, comment c'était indiqué : Pas de précisions sur le site, sauf dans l'outil de configuration.
A savoir que c'est une option facturée 600€ sur la finition S-Design !!!

La description traduite en français (à l'aide de Google Translate) est la suivante :
La technologie BI-Xénon permet un éclairage plus clair car plus proche de la vision naturelle de l'œil humain. La meilleure visibilité est également garantie par des systèmes actifs qui activent et désactivent automatiquement les phares en fonction des conditions d'éclairage et régulent les phares en fonction de la circulation.


J'ai fait des captures d'écran pour vous montrer.
  • Fiat Tipo Station Wagon S-Design Tech Edition Grigio Colosseo Cuir/Airtex
  • Honda CR-X delSol 25ème Anniversaire Vogue Silver Metallic Cuir Rouge

titeuf88
Messages : 18
Enregistré le : lun. 2 avr. 2018 22:59
Genre : Homme
véhicule : Tipo S design

Re: Bi-xenon ou xenon ?

Messagepar titeuf88 » jeu. 5 avr. 2018 12:52

Ok merci bien a vous, je viens de les commander je devrais les revoir pour demain. Je pourrai tester ca ce week end.

Custumiser un voiture qui a seulement 3 semaine je ne les jamais fait encore mais bon... C'est pour la bonne cause.

Je vous tien informer de tous ça.

Ps: c'est ta voiture en image Jeremy59710 ?
Fiat Tipo 5 porte 120 TJet S-Design
Jante S-Design 18"
Cuire/airtex

Avatar de l’utilisateur
jeremy59710
Messages : 176
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 10:30
Localisation : Lille
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4p

Re: Bi-xenon ou xenon ?

Messagepar jeremy59710 » lun. 9 avr. 2018 15:13

titeuf88 a écrit :Ok merci bien a vous, je viens de les commander je devrais les revoir pour demain. Je pourrai tester ca ce week end.

Custumiser un voiture qui a seulement 3 semaine je ne les jamais fait encore mais bon... C'est pour la bonne cause.

Je vous tien informer de tous ça.

Ps: c'est ta voiture en image Jeremy59710 ?


Oui c'est ma voiture :)

titeuf88
Messages : 18
Enregistré le : lun. 2 avr. 2018 22:59
Genre : Homme
véhicule : Tipo S design

Re: Bi-xenon ou xenon ?

Messagepar titeuf88 » jeu. 19 avr. 2018 12:55

jeremy59710 a écrit :
titeuf88 a écrit :Il semblerais que ce soi la même chez moi sur ma Tipo ce qui explique le faite que la lumière et un peux jaune.
Je vais donc remplacer les H7 par de la led de manière a enlever ce jaune qui ne rend pas beau de l extérieur.

Des conseils sur des H7 Led qui ne créeront pas d'erreur au tableau de bord ? Marque ou site internet ?



elle sans problème ;)
Image

https://www.amazon.fr/gp/product/B071F5S9GY/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

voici une p'tit photo avec les led : Image


Je les et reçu mais comme indiquer plus haut elle sont trop grande pour passer dans l'optique. Le cache n'étant pas centre l'ampoule ne passe pas.

Au final elle ne sont pas perdu pour tous le monde, elle ont fini sur une citroen c-elysee que mon cousin viens d'acquérir.

Pas mécontent du rendement de cet ampoule, il ne met même plus les plein phare. (vehicule équipe de base en H7 halogène)
Fiat Tipo 5 porte 120 TJet S-Design
Jante S-Design 18"
Cuire/airtex





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités