stylo marqueur

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



vince4x
Messages : 188
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 19:00
Genre : Homme
véhicule : tipo 1.4 95

Re: stylo marqueur

Messagepar vince4x » ven. 3 janv. 2020 20:26

Si la rayure n'est que sur l'épaisseur du vernis c est rattrappable avec du papier à poncer à l'eau et du polish. Sinon ca va se voir.
Il faut poncer avec du papier grain 600 ensuite 1000 2000 jusqu au plus fin possible. Et ensuite un bon polish type meguiars avec une polisheuse excentrique meme sur le noir ça fonctionne . Mais il faut y aller doucement pour ne pas traverser le vernis sinon c'est foutu




Aladin
Messages : 192
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 09:46
Localisation : 59 nord
Genre : Homme
véhicule : tipo lounge 5p 120mj

Re: stylo marqueur

Messagepar Aladin » ven. 3 janv. 2020 23:44

vince4x a écrit :Si la rayure n'est que sur l'épaisseur du vernis c est rattrappable avec du papier à poncer à l'eau et du polish. Sinon ca va se voir.
Il faut poncer avec du papier grain 600 ensuite 1000 2000 jusqu au plus fin possible. Et ensuite un bon polish type meguiars avec une polisheuse excentrique meme sur le noir ça fonctionne . Mais il faut y aller doucement pour ne pas traverser le vernis sinon c'est foutu

Merci quand je passe mon ongle une elle est plus profondes que les 2 autre je sent avec mon ongle au sinon vous me conseiller quoi que j'essaye ou je fais passé sa avec l'assurance mais j'ai une franchise de 300 euro tout de même merci de vos conseil.

vince4x
Messages : 188
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 19:00
Genre : Homme
véhicule : tipo 1.4 95

Re: stylo marqueur

Messagepar vince4x » sam. 4 janv. 2020 21:56

Si tout le côté est rayé. Ça peut monter la facture à 1000 euros. Essayez de voir chez une entreprise de renovation de voiture. Certains enlevent les rayures .
Le stylo sur du noir ça va être compliqué à faire partir. Ça se verra.





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités