Option rétroviseurs rabattables électriquement

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
TipoBeBoy
Messages : 85
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 10:34
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Genre : Homme
véhicule : SW S-Design Tech Edt

Re: Option rétroviseurs rabattables électriquement

Messagepar TipoBeBoy » mar. 24 avr. 2018 08:53

luca6182 a écrit :
Agnin a écrit :Si ils n'avaient pas viré les gadgets que 90% des gens n'ont pas utilité et fais des économies sur des détails, la Tipo n'aurait pas ce prix.

oui mais en options pour les 10%, moi par exemple je l'aurais pris je trouve que deux trois options aurait pu être proposer surtout qu'il mettent les feux xenon qui pour moi est moins utiles
mais bon


Sinon tu as aussi la possibilité de les rabattre toi même. :D

Au moins il faut y voir un avantage, si l'option électrique tombe en panne et que tu ne fais pas attention, ils pourraient rester ouvert.
Et puis le remplacement d'un rétro aussi, fait que c'est beaucoup beaucoup moins cher.

Il ne faut pas oublier que la Tipo, n'est pas seulement une voiture bon marché, mais elle a été pensée pour que l'entretien et le cout d'utilisation sur la durée soit le plus économique possible. ;)
  • Fiat Tipo Station Wagon S-Design Tech Edition Grigio Colosseo Cuir/Airtex
  • Honda CR-X delSol 25ème Anniversaire Vogue Silver Metallic Cuir Rouge




zako
Messages : 320
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 10:12
Genre : Homme
véhicule : tipo 1,4 essence tur

Re: Option rétroviseurs rabattables électriquement

Messagepar zako » mer. 25 avr. 2018 09:28

c'est le point qui me pose problème, la porte de garage est assez juste , aussi je dois rabattre les rétros or lorsque j'avais la bravo, ils étaient électrique, ce qui me fait râler car malgré que la voiture à 1an 1/2 j'oublie et je dois retirer la ceinture et descendre.(du coté chauffeur ça va, j'ouvre la vitre, mais si madame n'est pas là alors la gymnastique est de mise.
l'or de l'achat, je n'ai pas pensé à ce problème, et à la réception du véhicule j'ai demandé de rectifier mais ce n'était pas possible





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités