Uconnet Live Services

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
nounours
Messages : 485
Enregistré le : sam. 18 juin 2016 13:44
Localisation : Marseillan Hérault 34
Genre : Homme
véhicule : Tipo AUTO-ECOLE 120

Re: Uconnet Live Services

Messagepar nounours » mer. 14 sept. 2016 09:16

j'y connais rien désolé :|
Tipo AUTO-ECOLE 5 portes 120ch MJT




lenicodu02
Messages : 140
Enregistré le : lun. 8 août 2016 23:37
Localisation : Aisne
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 5 portes

Re: Uconnet Live Services

Messagepar lenicodu02 » sam. 17 sept. 2016 22:18

Effectivement si l'application uconnect live n'est pas disponible pour ton mobile cela ne te servira à rien.
Dommage car le uconnect live est compatible avec tout les autres smartphone et iphone. Après l'un de tes proches peux toujours télécharger l'application elle est gratuite.
Tipo 5 portes version easy business 1,6l 120ch multijet

hyclesiaste
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 08:28
Genre : Homme

Re: Uconnet Live Services

Messagepar hyclesiaste » lun. 19 sept. 2016 10:39

Merci pour ta réponse, oui c'est dommage d autant plus que ma copine à un windows phone aussi. Tant pis je n exploiterais pas le service...

aspsy
Messages : 6
Enregistré le : lun. 2 mai 2016 23:45

Re: Uconnet Live Services

Messagepar aspsy » lun. 19 sept. 2016 14:28

lenicodu02 a écrit :Effectivement si l'application uconnect live n'est pas disponible pour ton mobile cela ne te servira à rien.
Dommage car le uconnect live est compatible avec tout les autres smartphone et iphone. Après l'un de tes proches peux toujours télécharger l'application elle est gratuite.


furure acquereur d une tipo longe que peut tu me dire sur uconnect quelles sont les fonction ?

les applictions du smartphone icoyotte ou waze peuvent il apparaitre sur l ecran ucoonect ( comme avev mirrorlink )

merci

guillaume668
Messages : 606
Enregistré le : sam. 27 août 2016 17:15
Genre : Homme

Re: Uconnet Live Services

Messagepar guillaume668 » lun. 19 sept. 2016 19:27

Le mieux est de voir directement sur le site de Uconnect : https://www.driveuconnect.eu/fr

;)

Toledefer
Messages : 32
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 23:12
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo 5 portes

Re: Uconnet Live Services

Messagepar Toledefer » mar. 20 sept. 2016 22:54

Ça a l'air super comme système, mais quelle est la limite d'utilisation?
Je ne trouve rien sur internet qui montre réellement son potentiel ( surtout avec l'écran 7" qui accompagne la tipo 5 portes dans les milieux et haut de gamme )
Quelqu'un peut il en parler ?

lenicodu02
Messages : 140
Enregistré le : lun. 8 août 2016 23:37
Localisation : Aisne
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 5 portes

Re: Uconnet Live Services

Messagepar lenicodu02 » mer. 21 sept. 2016 09:31

aspsy a écrit :
lenicodu02 a écrit :Effectivement si l'application uconnect live n'est pas disponible pour ton mobile cela ne te servira à rien.
Dommage car le uconnect live est compatible avec tout les autres smartphone et iphone. Après l'un de tes proches peux toujours télécharger l'application elle est gratuite.


furure acquereur d une tipo longe que peut tu me dire sur uconnect quelles sont les fonction ?

les applictions du smartphone icoyotte ou waze peuvent il apparaitre sur l ecran ucoonect ( comme avev mirrorlink )

merci

L'application uconnect live à pour fonction Facebook Twitter tuneln et deezer , niveau service nous avons le détail my car qui comporte pas mal d'information sur ton véhicule comme exemple nombre de km ton autonomie ta prochaine révision ta pression de pneu etc visible via ton smartphone. Tu as une application éco drive qui permet d'apprendre à économiser du carburant.
Viens ensuite pour ce qui ont le GPS embarqué , le service Tom Tom live qui permets de savoir le trafic en temps reelle les travaux.
Les radars fixes ou mobile (zone de danger ) nous pouvons nous même signaler une zone de contrôle comme le système coyote.
Il y'a un tas de choses à expliquer sur l'application uconnect dont je n'ai pas encore tout découvert.
Je voulais signaler comment connecter son smartphone à uconnect live pour ce qui ont l'option écran 7 pouces nav.
Telecharger l'application créer un compte (gratuit) une vois cela, connecter votre tel en Bluetooth mettre les connexions de données puis dans votre tel aller dans paramètre modem et point d'accès et faite un partage en Bluetooth. Voilà votre voiture est connecté à internet pour utiliser toute les fonctionnalité de uconnect live.
Tipo 5 portes version easy business 1,6l 120ch multijet

Toledefer
Messages : 32
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 23:12
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo 5 portes

Re: Uconnet Live Services

Messagepar Toledefer » mer. 21 sept. 2016 19:25

Merci pour toutes ces infos lenicodu02, il m'a l'air franchement complet comme système. Pourtant j'ai vu que certaine revue auto le critiqué par son manque de fonctionnalité :roll: , au vu de ce vous racontez , je vois pas pourquoi ?

guillaume668
Messages : 606
Enregistré le : sam. 27 août 2016 17:15
Genre : Homme

Re: Uconnet Live Services

Messagepar guillaume668 » jeu. 22 sept. 2016 11:12

Toledefer a écrit :Merci pour toutes ces infos lenicodu02, il m'a l'air franchement complet comme système. Pourtant j'ai vu que certaine revue auto le critiqué par son manque de fonctionnalité :roll: , au vu de ce vous racontez , je vois pas pourquoi ?


C'est pas dispo pour toutes les versions.

Pas dispo sur Tipo 4 portes
Sur Tipo 5p et SW, dispo uniquement sur système à écran 7 pouces

lenicodu02
Messages : 140
Enregistré le : lun. 8 août 2016 23:37
Localisation : Aisne
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 5 portes

Re: Uconnet Live Services

Messagepar lenicodu02 » jeu. 22 sept. 2016 22:57

guillaume668 a écrit :
Toledefer a écrit :Merci pour toutes ces infos lenicodu02, il m'a l'air franchement complet comme système. Pourtant j'ai vu que certaine revue auto le critiqué par son manque de fonctionnalité :roll: , au vu de ce vous racontez , je vois pas pourquoi ?


C'est pas dispo pour toutes les versions.

Pas dispo sur Tipo 4 portes
Sur Tipo 5p et SW, dispo uniquement sur système à écran 7 pouces


Oui effectivement disponible que sur la 5 portes et sw sur un écran 7 pouces.
Sur l'écran 5 pouces il n'a pas le uconnect live ? Dommage
Tipo 5 portes version easy business 1,6l 120ch multijet





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités