Uconnet Live Services

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Uconnet Live Services

Messagepar DB31 » mar. 23 oct. 2018 09:26

Re à tous,
Bonjour ambiorix,

Sur le Tomtom GO 6200, j'ai les cartes, zones de dangers et info trafic à vie (de l'appareil et du support Tomtom)

Je n'utilise pas le GPS de la voiture, je ne retrouve pas les informations que me donne mon GPS nomade, ce n'est pas propre à la Tipo, j'avais les mêmes problèmes avec le GPS de chez Peugeot. Dans l'absolue, ce n'est peux être pas très important lorsque je me trouve en France, cela deviens plus compliqué lorsque je me trouve à l'étranger. (pourtant j'ai "mangé" pas mal de cartes routière dans le passé :mrgreen: )
Je n'ai jamais appelé directement Tomtom, pour Fiat ! :roll: .

Je suis encore à l'hôtel donc je ne sais pas si les infos trafic sont à nouveaux possible.

Cordialement.




ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: Uconnet Live Services

Messagepar ambiorix » mer. 24 oct. 2018 23:38

DB31 a écrit :Re à tous,
Bonjour ambiorix,

Sur le Tomtom GO 6200, j'ai les cartes, zones de dangers et info trafic à vie (de l'appareil et du support Tomtom)

Je n'utilise pas le GPS de la voiture, je ne retrouve pas les informations que me donne mon GPS nomade, ce n'est pas propre à la Tipo, j'avais les mêmes problèmes avec le GPS de chez Peugeot. Dans l'absolue, ce n'est peux être pas très important lorsque je me trouve en France, cela deviens plus compliqué lorsque je me trouve à l'étranger. (pourtant j'ai "mangé" pas mal de cartes routière dans le passé :mrgreen: )
Je n'ai jamais appelé directement Tomtom, pour Fiat ! :roll: .

Je suis encore à l'hôtel donc je ne sais pas si les infos trafic sont à nouveaux possible.

Cordialement.


Apres un retour de fca Belgique, je vous confirme un problème réseaux chez tom-tom.
Chez moi sa remarche depuis hier.

Pour la différence entre le portable et la tipo.
Sa ne me dérange pas, je n’utilise pas souvent le GPS.
Par apport a mon go 5200 je trouve la tipo moins rapide pour crée un parcourt.
Et l’interface plus simple.
Je n’utilise rien e spécial sur le go5200 des lors ma femme le garde dans la grande punto.
Hors sujet, a chaque achat d’un GPS tom-tom tu peux avoir25% de réduction tu et au courant ?
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Uconnet Live Services

Messagepar DB31 » jeu. 25 oct. 2018 09:02

Bonjour,

Je ne sais pas si ça remarche ma voiture n'a pas bougé hier et ne bougera pas aujourd'hui, j'ai un chauffeur qui me conduit super bien. :mrgreen:

Je n'ai jamais acheter de GPS, ce sont mes enfants qui m'on offert mon premier Tomtom pour mon anniversaire, et, maintenant c'est tous les 2 ans.
Bon, fin décembre je serai officiellement à la retraite, donc 1 GPS tous les 4 ans devrait suffire, de plus, je pense qu'à partir de l'année prochaine mes Kms devraient être divisé par 5. Enfin j'espère que mon épouse ne voudra pas faire 2 fois le tour du monde par an, mais à peine 1/2 ..... :lol:

ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: Uconnet Live Services

Messagepar ambiorix » jeu. 25 oct. 2018 10:40

DB31 a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas si ça remarche ma voiture n'a pas bougé hier et ne bougera pas aujourd'hui, j'ai un chauffeur qui me conduit super bien. :mrgreen:

Je n'ai jamais acheter de GPS, ce sont mes enfants qui m'on offert mon premier Tomtom pour mon anniversaire, et, maintenant c'est tous les 2 ans.
Bon, fin décembre je serai officiellement à la retraite, donc 1 GPS tous les 4 ans devrait suffire, de plus, je pense qu'à partir de l'année prochaine mes Kms devraient être divisé par 5. Enfin j'espère que mon épouse ne voudra pas faire 2 fois le tour du monde par an, mais à peine 1/2 ..... :lol:



Ok ok, alors…
Info pour les enfants. ;)
Le jour où ils t’offrent un nouveau tom-tom, ils sonnent directement chez tom-tom France.
Ils disent qu’ils sont déjà client tom-tom, qu’ils veulent remplacer l’actuel !
Tom-tom vas offrir 25% sur le nouveau. :mrgreen: :mrgreen:
Ils te balancent un code promo et tu commande sur leur site !
La seule chose tu le reçois à la maison et pas en mag (tu passe en direct ! ).
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Uconnet Live Services

Messagepar DB31 » ven. 26 oct. 2018 08:32

Bonjour, en effet j'avais eu le message dans le passé de la part de Tomtom lorsqu'il fallait mettre à jour les quick-fix (peut être mal orthographier)
Je pense que mes enfants connait le truc :geek: ce tous les 3 des "Geeks" :mrgreen:
Merci quand même du conseil, car moi je n'y aurai pas pensé. Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Uconnet Live Services

Messagepar Michel » ven. 26 oct. 2018 20:31

Pour info Tomtom Traffic re-fonctionnait ce soir sur mon Uconnect!
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Uconnet Live Services

Messagepar DB31 » sam. 27 oct. 2018 09:23

Michel a écrit :Pour info Tomtom Traffic re-fonctionnait ce soir sur mon Uconnect!


Bonjour, pour moi aussi sur mon Tomtom et le GPS de la voiture, ce n'est pas important pour moi je n'en tiens jamais compte. :oops:

Avatar de l’utilisateur
BlackStorm
Messages : 46
Enregistré le : lun. 26 févr. 2018 15:22
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo SW GPL

Re: Uconnet Live Services

Messagepar BlackStorm » sam. 27 oct. 2018 22:04

Michel a écrit :Pour info Tomtom Traffic re-fonctionnait ce soir sur mon Uconnect!

Bonjour,
Effective le tomtom traffic est revu depuis 2j, j'en ai profiter pour mettre à jour le GPS.

Je pense qu'il y avait un souci globale.

Je vous remerci pour vos retours ;) ;) ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
BlackStorm
Messages : 46
Enregistré le : lun. 26 févr. 2018 15:22
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo SW GPL

Re: Uconnet Live Services

Messagepar BlackStorm » sam. 27 oct. 2018 22:13

A Lyon et en campagne, je trouve le Tomtom Traffic plus efficace que Waze, je trouve que la Tipo est plutôt bien lotie de ce coté.
https://www.lereviewer.com/gps/

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Uconnet Live Services

Messagepar DB31 » dim. 28 oct. 2018 11:43

Bonjour, Waze, jamais essayé, je n'ai donc pas d'avis. Par contre Coyote coûte la peau du c.. ! Mon avis personnel c'est surtout pour ceux qui appui plus sur l'accélérateur.
Lorsque je suis pressé je prends l'autoroute, si non, je fais en sorte de respecter les limitations de vitesses.





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités