Fiat tipo 4p

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Karimi_med
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2018 23:11
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 5p

Fiat tipo 4p

Messagepar Karimi_med » ven. 7 sept. 2018 23:22

Bonjour les propriétaires,

Je veux bien me procurer d'une tipo 1.6 120ch diesel, mais j'hésite encore. Pourriez vous m'aider en repondant à mes question svp :
- insonorisation moteur lors des grandes vitesses 120 140km/h à l'intérieur (ya du bruit ?)
-consommmation
-fiabilité
-tenue de route
-confort




DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Fiat tipo 4p

Messagepar DB31 » sam. 8 sept. 2018 07:42

Bonjour, j'ai une MJT 120 cv Automatique 5 portes avec 8511 Kms.

- insonorisation, 80 - très satisfaisant, pas de bruit moteur, pas de bruit d'air. 130 à vitesse stabiliser peu de bruit moteur, bruit au niveaux des retros, je n'ai pas pour le moment de bruit d'entrée d'air voir suspect. J'ai fait de l'autoroute Allemande à haute vitesse, c'est pour mes oreilles supportable jusqu'à 160/170 Km/h, au dessus cela devient insupportable et la voiture devient difficile à conduire.
- fiabilité, j'ai eu une 95 cv essence, je n'ai eu besoin de changer un joint de portière arrière qui avait été pincé aucun problème mécanique. Pour le moment je n'ai aucun problème avec la MJT 120 cv.
- tenue de route, je ne sais pas pour une 4 portes, pour moi en conduite normale ce véhicule a une tenue de route saine jusqu'à des vitesses élevées.
- confort, elle est confortable, pas loin des voitures souvent mentionné par les journalistes auto.

Karimi_med
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2018 23:11
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 5p

Re: Fiat tipo 4p

Messagepar Karimi_med » sam. 8 sept. 2018 11:56

Merci pour ton support.

Avatar de l’utilisateur
Dominique39
Messages : 10
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 11:12
Localisation : Jura
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p 1.6 Easy

Re: Fiat tipo 4p

Messagepar Dominique39 » sam. 8 sept. 2018 15:04

bonjour

perso j'ai une version 5 porte 1.6 MultiJet 120 Easy pack tech

apres 20 000 km rien a redire

et vu les prix pratiqué actuellement , y a pas trop a hésiter , du moment que le diesel ne vous effrait pas.

ps :vignette critère 2 donc encore de belle année devant elle , même en grosse agglomération

il est vraie que je vie a la campagne , mais j'aime a pouvoir me rendre la ou je le souhaite aussi , avec ma tipo =)





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités