Page 1 sur 1

Fiat tipo 4p

Posté : ven. 7 sept. 2018 23:22
par Karimi_med
Bonjour les propriétaires,

Je veux bien me procurer d'une tipo 1.6 120ch diesel, mais j'hésite encore. Pourriez vous m'aider en repondant à mes question svp :
- insonorisation moteur lors des grandes vitesses 120 140km/h à l'intérieur (ya du bruit ?)
-consommmation
-fiabilité
-tenue de route
-confort

Re: Fiat tipo 4p

Posté : sam. 8 sept. 2018 07:42
par DB31
Bonjour, j'ai une MJT 120 cv Automatique 5 portes avec 8511 Kms.

- insonorisation, 80 - très satisfaisant, pas de bruit moteur, pas de bruit d'air. 130 à vitesse stabiliser peu de bruit moteur, bruit au niveaux des retros, je n'ai pas pour le moment de bruit d'entrée d'air voir suspect. J'ai fait de l'autoroute Allemande à haute vitesse, c'est pour mes oreilles supportable jusqu'à 160/170 Km/h, au dessus cela devient insupportable et la voiture devient difficile à conduire.
- fiabilité, j'ai eu une 95 cv essence, je n'ai eu besoin de changer un joint de portière arrière qui avait été pincé aucun problème mécanique. Pour le moment je n'ai aucun problème avec la MJT 120 cv.
- tenue de route, je ne sais pas pour une 4 portes, pour moi en conduite normale ce véhicule a une tenue de route saine jusqu'à des vitesses élevées.
- confort, elle est confortable, pas loin des voitures souvent mentionné par les journalistes auto.

Re: Fiat tipo 4p

Posté : sam. 8 sept. 2018 11:56
par Karimi_med
Merci pour ton support.

Re: Fiat tipo 4p

Posté : sam. 8 sept. 2018 15:04
par Dominique39
bonjour

perso j'ai une version 5 porte 1.6 MultiJet 120 Easy pack tech

apres 20 000 km rien a redire

et vu les prix pratiqué actuellement , y a pas trop a hésiter , du moment que le diesel ne vous effrait pas.

ps :vignette critère 2 donc encore de belle année devant elle , même en grosse agglomération

il est vraie que je vie a la campagne , mais j'aime a pouvoir me rendre la ou je le souhaite aussi , avec ma tipo =)