Initialisation odb vie huile

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Initialisation odb vie huile

Messagepar DB31 » mar. 2 oct. 2018 08:21

Bonjour, je viens de faire faire la vidange avec les compteurs remis à zéro à presque 15000 kms, je dois faire un peu plus de 5000 kms en 10 jours et je souhaite être tranquille. J'ai toujours fait comme çà depuis 30 ans et cela me conviens, je ne suis pas à 69€ près.




reyvette87
Messages : 484
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 01:13
Localisation : lillebonne
Genre : Homme
véhicule : tipo easy dct 1.6 mj

Re: Initialisation odb vie huile

Messagepar reyvette87 » mer. 3 oct. 2018 14:37

je reviens sur le sujet initial concernant la réinitialisation du compteur de vidange :
Non aucun moyen de le faire soit-meme à moins de posséder une interface ELM327 et le logiciel qui va bien dans un ordi portable... Retourne dans le garage qui a effectué la dernière vidange si vidange il y a bien eu et qu'il te remette à zéro le compteur d'huile.

J'avais entendu parler chez un distributeur de piéces auto , que l'Europe ( elle fait de belles choses l'Europe parfois :roll: ) avait adopté" une loi" obligenat les constructeurs auto a faciliter l'accés a la remise a zéro des ces compteurs et alertes vidanges !

J'ai beau chercher sur le net , mais je ne trouve rien de la sorte , je me souviens que ce propos tenu par ce distributeur concernait évidement Fiat , Alfa , Lancia qui etaient dans le colimateur de l'Europe .

Fake ou réalité?





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités