Offre réel ou arnaque ???

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Julienf62
Messages : 6
Enregistré le : ven. 12 oct. 2018 09:10
Genre : Homme
véhicule : Mito qv

Offre réel ou arnaque ???

Messagepar Julienf62 » ven. 12 oct. 2018 13:47

Bonjour

Je suis nouveau ici et préalablement un futur acquéreur d'une tipo actuellement chez alfa Roméo avec une mito mais la famille s'agrandit le changement est inévitable la 3 porte ne suffit plus :)


J'ouvre ce post car je suis à la recherche d'un futur véhicule et mon choix c'est porté sur la tipo car le rapport qualité prix qu'elle propose est je trouve excellent et de plus son esthétique est très jolie ( choix perso )

Je suis tombé sur une offre via leboncoin qui m'intéresse mais je trouve le prix bien bas pour du neuf et l'équipement proposé je voulais donc avoir un avis la dessus ou alors si le tarif proposé est finalement correct

Voici l'offre
Qu en pensez vous ???

Merci

Fiat Tipo , 5 portes
Année 2018 , véhicule neuf 0 kms !
Motorisation 1.4 essence , 95 cv DIN , 5 cv fiscaux.
Finition Business.

Equipements :
ABS
Airbag(s)
Climatisation automatique
Jantes Alu
Bluetooth
Ordinateur de bord
Verrouillage centralisé à commande àdistance
Régulateur de vitesse
Vitres électriques avant
Rétroviseurs extérieur électriques
Radar de recul arrière
Radio avec commande au volant
Radio
USB ou AUX
Sièges chauffants

Véhicule neuf garantie 24 mois par Nissan à partir de la première mise en circulation.

Quantité limitée à ( couleur : marron , gris , bleu )
(Auto-wise se donne le droit d'annuler votre demande non réservée en cas de rupture de stock)


Prix catalogue : 15 240 €
Votre remise : - 3600 € soit 25 % de remise !

Prix auto-wise.fr
*** 11 990 € TTC ***
Peinture métallisée offerte !

Véhicule disponible , livraison en moins d’une semaine !




Johnnybigood
Messages : 308
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018 09:53
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Offre réel ou arnaque ???

Messagepar Johnnybigood » ven. 12 oct. 2018 22:17

C'est Nissan qui vend des Tipo neuve ?

Déjà ce qui est curieux c'est que techniquement la finition "business" n'existe pas pour la tipo.
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet 120 ch Bleu mediterraneo

Julienf62
Messages : 6
Enregistré le : ven. 12 oct. 2018 09:10
Genre : Homme
véhicule : Mito qv

Re: Offre réel ou arnaque ???

Messagepar Julienf62 » sam. 13 oct. 2018 00:32

A priori si elle existe mais quand je vois l'équipement offert et le prix sa ne colle pas :) même les occasion sur leboncoin son plus cher

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Offre réel ou arnaque ???

Messagepar Michel » sam. 13 oct. 2018 09:45

A mon avis le descriptif est erroné car à ma connaissance les sièges chauffant sont disponibles que sur l'option sellerie cuir ou sur la finition S-Design avec la sellerie semi-cuir sauf erreur de ma part.
Perso j'irai voir l'auto qu'il présente pour voir ce qu'il en est! Quel est le type de carrosserie? Y'a t-il vraiment la clim auto? Faut pas perdre de vue qu'avec les nouvelles normes WLTP, les concessions ont rentré en masse du stock afin d'écouler au plus vite les stocks de parc avant l'année prochaine d'où parfois de grosse promo!
Mon ami chez Fiat m'a parlé qu'il a fait sur certaines 124 Abarth en stock pas loin de 12000€ de remise afin d'écoulé le stock au plus vite.
Là faut se dire que c'est la grande braderie jusqu'à la fin de l'année sur certains modèles qui vont être arrêter et la Tipo avec le 1.4l 16V en fait partie.
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Julienf62
Messages : 6
Enregistré le : ven. 12 oct. 2018 09:10
Genre : Homme
véhicule : Mito qv

Re: Offre réel ou arnaque ???

Messagepar Julienf62 » sam. 13 oct. 2018 13:58


ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: Offre réel ou arnaque ???

Messagepar ambiorix » sam. 13 oct. 2018 18:38

A mon avis la voiture et simplement un model venant du stock d’un autre pays que la France.
Un peut comme chez moi en Belgique avec cardoen, qui achète des voitures à l’étranger.
L’achat et fait dans le pays ou la voiture et la moins cher.
Vas voir sur leur site https://www.cardoen.be sauf erreur les tipo sont les meme niveau finition !

Voici les info venant de leur site :
Pourquoi les voitures neuves sont-elles moins chères chez Cardoen que chez un concessionnaire ?
LES MEILLEURS PRIX DE TOUTE L’EUROPE : Cardoen n’a aucun contrat avec les fabricants. Nos véhicules viennent des pays d’Europe où elles sont vendues le moins cher. Et comme nous achetons toujours plusieurs véhicules en même temps, nous pouvons obtenir des conditions encore plus intéressantes. COÛTS RÉDUITS = PRIX BAS : chez Cardoen, vous ne trouverez pas de sol en marbre, et le chauffage est réglé un degré plus bas. Si vous désirez plus d’infos, vous ne recevrez pas de catalogue onéreux, mais juste une fiche explicative. C’est en épargnant sur ces détails que nous parvenons à limiter nos coûts et que nous pouvons vous proposer des voitures à un prix avantageux


De plus d’un pays a l’autre les options ou .équipement de série change !
Pas nouveau déjà en 1998 ma punto 1.2 16v elx avait l’intérieur haut de gamme comme la gt mis a part le dessin sur les sièges.
En Allemagne la même 1.2 16v avait l’intérieur ultra bas de gamme des 55s…
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités