C'est drôle je regarde souvent cette webcam au taf
Alors tu confirme que l'on peut aller jusque là bas en Tipo
Profite bien de ces derniers instant là haut
lien webcam https://www.vision-environnement.com/webcam/portfolio/webcam-kirkenes/
DB31 a écrit :ambiorix a écrit :Ton xénon de remplacement, achat chez fiat ?
Moi j’ai bien envie de viré les miens, pour mettre une version 35w 600k.
Bonjour,
Ayant était surpris qu'une lampe au Xénon claque aussi rapidement, j'ai fait effectuer un contrôle de mon éclairage, Xénon premier prix sur la Tipo.
Remplacement de mes 2 lampes au Xénon par des 35w Philips, plus le changement du ballast "tartempion aucune marque dessus" par un ballast Valéo.
Au change entre la couronne et l'euro cela ma coûté un peu plus de 700€, déplacement et main d'oeuvre comprise.
Pour l'électricien plus de problème de Xénon.
Michel a écrit :Et moi tu lui dis que je veux un Uconnect 7" HD Live CarPlay! Mais sinon je peux me contenter en dernier recours d'une boite de Raffaello!
dartiailh2 a écrit :Si tu vois le père noel peux tu lui demander pour avoir 4 jantes de la nouvelle tipo "Mirror". J'ai déjà commencé à élargir le passage de la cheminé ?
ambiorix a écrit :DB31 a écrit :ambiorix a écrit :Ton xénon de remplacement, achat chez fiat ?
Moi j’ai bien envie de viré les miens, pour mettre une version 35w 600k.
Bonjour,
Ayant était surpris qu'une lampe au Xénon claque aussi rapidement, j'ai fait effectuer un contrôle de mon éclairage, Xénon premier prix sur la Tipo.
Remplacement de mes 2 lampes au Xénon par des 35w Philips, plus le changement du ballast "tartempion aucune marque dessus" par un ballast Valéo.
Au change entre la couronne et l'euro cela ma coûté un peu plus de 700€, déplacement et main d'oeuvre comprise.
Pour l'électricien plus de problème de Xénon.
6000k pardon.
Oui les xénons d’origine sont comme plusieurs autres marques du 25w et moins de 6000k
Sa coute moins cher….
Les ballast tu reste en d5s ou tu change de model ?
En d5s le choix et presque nul !
J’ai trouvé du d5s 35w 6000k mais je ne connais pas la marque !
Michel a écrit :Et moi tu lui dis que je veux un Uconnect 7" HD Live CarPlay! Mais sinon je peux me contenter en dernier recours d'une boite de Raffaello!
dartiailh2 a écrit :Si tu vois le père noel peux tu lui demander pour avoir 4 jantes de la nouvelle tipo "Mirror". J'ai déjà commencé à élargir le passage de la cheminé ?
ambiorix a écrit :Oui 35w et la monte qui se rapproche le plu a un halogène 55w.
Grande chance que votre xénon passe aussi en 6000k.
Vous dite changement de ballaste.
Le ballaste et la boite fixé a l’ampoule logiquement.
Retourner vers « Témoignages / Discussions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités