Rhadamanthe a écrit :Parfait, on compte sur vous pour créer des topics avec tous pleins de photos !
Oui ! Profitez de vos sujets de présentation pour nous en mettre plein la vue !
Vous pouvez aussi créer des sujets thématiques et des tutoriels.
Rhadamanthe a écrit :Parfait, on compte sur vous pour créer des topics avec tous pleins de photos !
Lenoox a écrit :Titmate974 a écrit :Lenoox a écrit :Vendredi, pour la reception du coup
Copain
Mais comment ça se fait que ton père pouvait la récuperer aujourd'hui alors qu'elle vient d'arriver? Pour la notre la CG arrive que vendredi donc obligé d'attendre ce jour
dbonin a écrit :Rhadamanthe a écrit :Parfait, on compte sur vous pour créer des topics avec tous pleins de photos !
Oui ! Profitez de vos sujets de présentation pour nous en mettre plein la vue !![]()
Vous pouvez aussi créer des sujets thématiques et des tutoriels.
Titmate974 a écrit :Oui j'avoue qu'on sait pas trop où placer la présentation de sa voiture ... Je comptais le faire sur le fil des témoignages et non de ma présentation...
Lenoox a écrit :Faudrais qu'on se fasse des photos avec le même angle pour pourquoi pas lancé un topic de comparaison entre la tipo et la easy comme je t'avais proposé ça peut être vraiment pas mal
Lenoox a écrit :En plus comme c'est nous 2 des intérieurs gris c'est parfait, parce que comparer un intérieur clair et foncé ça le fait pas trop
On se fais ça vendredi, je pense que tu récupèrera la tienne avant, rdv 16h pour nous, sauf si dispo demain
Retourner vers « Témoignages / Discussions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités