Difficulté pour vendre...

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Wiz
Messages : 3
Enregistré le : ven. 7 sept. 2018 21:03
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW T Jet 120

Difficulté pour vendre...

Messagepar Wiz » mar. 26 févr. 2019 13:08

Salut à tous,
Un sujet un peu différent et peut être déjà traité mais bon je me lance...
Nous avons décidé de vendre notre Tipo SW T-Jet 120 Lounge gris maestro à cause de l'arrivée prochaine de notre troisième enfant car nous avons besoin de 3 vrais sièges à l'arrière.
La voiture a 18500 km et est en état impeccable avec entretien suivi. Nous en sommes contents. Sa cote officielle argus est de 15440 euros et nous la vendons 13990 euros avec crochet d'attelage en plus.
Mais depuis un mois, une seule visite... Qu'en pensez vous? Prix trop élevé? Mauvaise période ? Occasion trop récente?
Nous ne pensions pas galérer autant...
Merci de vos retours et de votre aide!




HOL38
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 21:27

Re: Difficulté pour vendre...

Messagepar HOL38 » mar. 26 févr. 2019 13:31

Bonjour,
A mon avis tu as des difficultés pour vendre sans doute à cause d'un prix trop élevé. Le problème de vendre une voiture récente, c'est que les gens vont choisir de prendre une voiture neuve s'il n'y a pas assez de différence en prix.
Mon conseil serait de ne pas avoir de 3ème enfant :lol: même si c'est un peu tard maintenant.
Voila essaie de baisser le prix de 500€ ou alors refais une annonce avec le même prix que maintenant, peut-être qu'elle sera plus visible.
Tiens nous au courant,
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
BlackStorm
Messages : 46
Enregistré le : lun. 26 févr. 2018 15:22
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo SW GPL

Re: Difficulté pour vendre...

Messagepar BlackStorm » mar. 26 févr. 2019 18:11

Bonjour,
Je ne crois pas que son prix soit trop élevé, ton véhicule neuf ne fait pas 15000€ mais plus 20k€, la période et aussi la connaissance de ce model fait que tu n'auras pas autant de visiteur que celui vendant sa Twingo ou Clio, chez Fiat la 500 sera plus recherché toutes tailles XL,L, M, S , XS :lol: :P à mon avis.

Il faut être patient regarde également le marché autour de chez toi. (le boncoin, la centrale)





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités