dashcam

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



tipotiptop
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 13:38
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 95 ch

dashcam

Messagepar tipotiptop » sam. 23 mars 2019 19:01

je me suis offert une dashcam pour la tipo avec camera de recul . je vais l'installer cette semaine . le rétroviseur avec vue avant m'a l'air bien .je n'ai pas encore installer la camera arrière .
que pensez vous de ces cameras ?




ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: dashcam

Messagepar ambiorix » sam. 23 mars 2019 19:26

J’ai une Cam avant.
Je pense en mettre une arrière aussi.
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

Lafefe31
Messages : 30
Enregistré le : sam. 2 mars 2019 09:00
Genre : Homme
véhicule : tipo 4 portes 1.4 95

Re: dashcam

Messagepar Lafefe31 » lun. 25 mars 2019 15:56

Quand elle sera installée chez toi, je serai content d'avoir ton retour et le modèle de ta DC. J'hésite à en installer une aussi...

Avatar de l’utilisateur
olive911
Messages : 468
Enregistré le : dim. 9 avr. 2017 11:21
Localisation : 94
Genre : Homme
véhicule : Tipo Coss Plus 1.6

Re: dashcam

Messagepar olive911 » lun. 25 mars 2019 20:13

Bonsoir

Merci de nous faire profiter de vos installations ;) ;)

Fiat Tipo Cross Plus 1.6 Multijet2 130cv Gris Maestro 612
Vendue : Fiat Tipo 5 portes 1.4 95cv noir cinéma
Vendue : Fiat 500 1.2 69cv Lounge blanche

tipotiptop
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 13:38
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 95 ch

Re: dashcam

Messagepar tipotiptop » lun. 25 mars 2019 21:09

je viens d'installer la partie avant . la camera est bien et le retro sympa .
a voir l’éblouissement la nuit dans le rétro ..
j'ai pas monté la camera arrière pour l’instant. mais juste branché pour voir la qualité de cette petite caméra de recul . l'image est correct mais moins bonne que celle de devant . cela devrais convenir quand même. le tout pour 53 euros . je vous tiendrai au courant quand tout seras installé ;)

Lafefe31
Messages : 30
Enregistré le : sam. 2 mars 2019 09:00
Genre : Homme
véhicule : tipo 4 portes 1.4 95

Re: dashcam

Messagepar Lafefe31 » lun. 8 avr. 2019 12:03

Je serais curieux d'avoir ton retour, et le modèle de dashcam choisi si tu as le temps :)

tipotiptop
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 13:38
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 95 ch

Re: dashcam

Messagepar tipotiptop » lun. 8 avr. 2019 20:42

Lafefe31 a écrit :Je serais curieux d'avoir ton retour, et le modèle de dashcam choisi si tu as le temps :)


modèle : TOGUARD Dashcam Voiture Rétroviseur Écran Tactile de 7 Pouces Caméra de recul Full HD 1080P, Caméra de Voiture Grand Angle avec Caméra Avant et Caméra Arrière Étanche, Système de Stationnement pour 50 euros en vente flash ( ce qui arrive souvent ) :D chez mamazon.
j'en suis content pour l'avant mais pas encore branché l’arrière par manque de temps . la caméra avant est très correct et l’arrière moyen . ' je l'ai essayé mais pas installée . pour le prix je trouve cela sympa. il faut penser a acheter une carte sd de 32 gigas.

Lafefe31
Messages : 30
Enregistré le : sam. 2 mars 2019 09:00
Genre : Homme
véhicule : tipo 4 portes 1.4 95

Re: dashcam

Messagepar Lafefe31 » mar. 9 avr. 2019 00:41

Merci beaucoup! J'hésite entre la tienne et la corthau à peu près équivalente et au même prix... Sinon le rétro, il reste un "vrai" rétro, ou on y voit moins bien avec l'écran? Et cela n'empêche pas le déploiement des part-soleil?

Desolé j'en demande beaucoup :lol:

tipotiptop
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 13:38
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 95 ch

Re: dashcam

Messagepar tipotiptop » mar. 9 avr. 2019 10:43

Lafefe31 a écrit :Merci beaucoup! J'hésite entre la tienne et la corthau à peu près équivalente et au même prix... Sinon le rétro, il reste un "vrai" rétro, ou on y voit moins bien avec l'écran? Et cela n'empêche pas le déploiement des part-soleil?

Desolé j'en demande beaucoup :lol:


oui le retro et un vrai rétro est il est bien, même plus grand pas de soucis de ce coté .je dirais même mieux que l'original . attention a l’écartement des pares soleil ! effectivement il faut vérifier si ça passe . pour la tipo pas de soucis. si les pares soleil passent très prés du retro d’origine alors vérifier les mesures .l’écran tactile fait 7 pouces et on peu le mettre en français .
j'ai pris ce modèle car avec achat flash plus le bon de réduction je l'ai acheté moins chère que la corthau c'est a dire 45,14 euros port gratuit .donc juste une question de tarif . ;) de plus livré 3 jours après commande. il y a 3 élastiques de maintient pour le rétro et une petite spatule pour passer les fils dans les joints .de toute façon on peu la retourner si pas satisfait dans le mois . le remboursement a toujours fonctionné pour moi chez mamazon ' pour instant ! :) =

je l'a monterai complétement que début mai

Lafefe31
Messages : 30
Enregistré le : sam. 2 mars 2019 09:00
Genre : Homme
véhicule : tipo 4 portes 1.4 95

Re: dashcam

Messagepar Lafefe31 » mar. 9 avr. 2019 18:16

Super, merci bien! N'hésite pas à donner des nouvelles lorsque tu auras installer la cam de recul ;)





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités