Pourquoi les gens n'aiment pas Fiat

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



tipotiptop
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 13:38
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 95 ch

Re: Pourquoi les gens n'aiment pas Fiat

Messagepar tipotiptop » mar. 2 avr. 2019 11:12

avant ( il y a 40 ans ) je n’aurais jamais acheter une fiat :x
maintenant, j'ai osé prendre une tipo :shock: pour sa simplicité du modèle de base , son moteur connu et réputé , sa tronche et son tarif ( et plein d'autres petits détails ) et j'en suis content pour l'instant.
de toute façon (vue la mondialisation ) c'est comme l’électronique made in Taïwan.la qualité des automobiles ce ressemble de plus en plus . une marque c'est ...... un nom . :lol:
Dacia Renault Nissan Citroën ....
certains véhicules sur différentes marques ce ressemblent de plus en plus . :roll:
certains propriétaires par leurs propres expériences seront déçu ( ou content ) des voitures qu’ils ont acheté (ou loué ) . il y a dans toutes les marques et les modèles des véhicules ayant des défauts ou des faiblesses . la faute a pas de chance ! mauvaise conception de certaines pièces a l'assemblage usine,incompétence de quelques services après vente ect ...ect....ect.... et on se base sur sa propre expérience pour "juger" les marques et les modèles et faire son choix a l'achat . c'est d'ailleurs pour cela que les forums sont intéressant car ils permettent d'échanger nos avis. :D

je radote ! non ! :lol: :lol: :lol:








Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités