inutile sans license
tomtom map 1060 disponible
-
- Messages : 1014
- Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
- Localisation : belgium
- Genre : Homme
- véhicule : 1.4T-jet sw s-design
- Contact :
Re: tomtom map 1060 disponible
inutile sans license
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.
t-jet HB lounge pour madame.
- domi1952
- Messages : 46
- Enregistré le : ven. 7 août 2020 14:08
- Genre : Homme
- véhicule : Fiat TIPO 1.4 95
Re: tomtom map 1060 disponible
Mis à disposition pour les utilisateurs enregistrés qui ont des problèmes de chargement avec la 1060 et souhaitant revenir à la version 1055.
-
- Messages : 1014
- Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
- Localisation : belgium
- Genre : Homme
- véhicule : 1.4T-jet sw s-design
- Contact :
Re: tomtom map 1060 disponible
domi1952 a écrit :Mis à disposition pour les utilisateurs enregistrés qui ont des problèmes de chargement avec la 1060 et souhaitant revenir à la version 1055.
faut la license 1055.
De plus avec le problème map 1060, pas besoin de repassé sur 1055.
Vu que la map 1055 n’est pas effacé du GPS !
Aucune étape de la procédure ne démarre.
Sur une de mes deux tipo j’ai le problème.
Et la map 1055 et pas effacé.
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.
t-jet HB lounge pour madame.
Re: tomtom map 1060 disponible
C'est bête de mettre la map sans le fichier licence qui n'est qu'un fichier générique sans aucune info du véhicule (tout au plus un "accord" autorisant l'update sur une Tipo)
Re: tomtom map 1060 disponible
CorB3n a écrit :C'est bête de mettre la map sans le fichier licence qui n'est qu'un fichier générique sans aucune info du véhicule (tout au plus un "accord" autorisant l'update sur une Tipo)
Il n'y a aucune raison que les fichiers ne soient pas identiques quelques soit le véhicule.
Seule pourrait changer les fichiers, suivant l'année modèle, ou la série de l'Uconnect7.
-
- Messages : 1014
- Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
- Localisation : belgium
- Genre : Homme
- véhicule : 1.4T-jet sw s-design
- Contact :
Re: tomtom map 1060 disponible
DB31 a écrit :CorB3n a écrit :C'est bête de mettre la map sans le fichier licence qui n'est qu'un fichier générique sans aucune info du véhicule (tout au plus un "accord" autorisant l'update sur une Tipo)
Il n'y a aucune raison que les fichiers ne soient pas identiques quelques soit le véhicule.
Seule pourrait changer les fichiers, suivant l'année modèle, ou la série de l'Uconnect7.
la license suit la map!
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.
t-jet HB lounge pour madame.
-
- Messages : 78
- Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 00:37
- Localisation : Gonesse
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo 1.4 95 cv loung
Re: tomtom map 1060 disponible
la mise a jour du nouvelle carte Version: 1065
Date du téléchargement : 2021-02-16
elle va corrige les probleme sur cette tipo ?
Date du téléchargement : 2021-02-16
elle va corrige les probleme sur cette tipo ?
- domi1952
- Messages : 46
- Enregistré le : ven. 7 août 2020 14:08
- Genre : Homme
- véhicule : Fiat TIPO 1.4 95
Re: tomtom map 1060 disponible
Merci pour l'info....
Re: tomtom map 1060 disponible
gilles-95 a écrit :la mise a jour du nouvelle carte Version: 1065
Date du téléchargement : 2021-02-16
elle va corrige les probleme sur cette tipo ?
J'ai en effet cette information, il faudrait ouvrir un nouveau fil.
Il devait y avoir un problème avec cette version qui n'était pas que sur la Tipo.
Une info certes pas très importante, une voiture de chez TomTom circule dans les rues de Toulouse, je l'ai rencontré au grand rond hier matin.
-
- Messages : 78
- Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 00:37
- Localisation : Gonesse
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo 1.4 95 cv loung
Re: tomtom map 1060 disponible
la nouvelle mise ne marche pas n'ont plus (1065)
meme erreur (0xb57000)
avec cable usb meme probleme
et wave marche plus il le trouve android auto mais l'ecran de wave pas de carte l'ecran reste noir ?
meme erreur (0xb57000)
avec cable usb meme probleme
et wave marche plus il le trouve android auto mais l'ecran de wave pas de carte l'ecran reste noir ?
Retourner vers « Témoignages / Discussions »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités