Référence durite

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Battlestar
Messages : 9
Enregistré le : ven. 5 nov. 2021 15:39
Genre : Homme
véhicule : Tipo S-Design

Re: Référence durite

Messagepar Battlestar » lun. 8 août 2022 19:29

Battlestar a écrit :
Christophe0310 a écrit :
reyvette87 a écrit :Effectivement il sera trés interressant de voir la réponse de Fiat !

Heureusement que les pneus ne sont pas fait dans la même matiére et chez le même fabriquant .......


La réponse de Fiât dans les grandes lignes, voiture hors garantie donc allez vous faire voir... que ce soit pour la durite ou le changement de la 4ème sonde lambda en 26000 kms.


Salut,

je me permets de te solliciter car j'ai le même soucis de durite et de sonde, peux tu me dire si ton problème a finalement été résolu ? Et combien coute cette durite et/ou sa référence? concernant la sonde si tu peux me dire également le tarif? je te remercie



Je m'auto réponds :) la durite coute 12€ chez fiat Alfa :D




Avatar de l’utilisateur
Borgil
Messages : 309
Enregistré le : ven. 29 mai 2020 12:27
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.6 120

Re: Référence durite

Messagepar Borgil » mar. 9 août 2022 16:37

Merci pour l'info :)

Ti'pouce
Messages : 318
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 01:06
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-JET lo

Re: Référence durite

Messagepar Ti'pouce » jeu. 12 janv. 2023 13:07

J'ai rencontré le même problème de durite, elle a été remplacée courant mai 2022 à mes frais.
Aujourd'hui, elle a 80M kms, la révision n°6 arrive bientôt. Toujours des problèmes de batterie à froid en hiver et passage 1ère vitesse très dur. On va faire une vidange de la bdv, on verra bien. En parallèle, sondes lambda amont/aval remplacées 2 fois chacune depuis l'origine.
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet 120ch Lounge Noir Cinéma

Battlestar
Messages : 9
Enregistré le : ven. 5 nov. 2021 15:39
Genre : Homme
véhicule : Tipo S-Design

Re: Référence durite

Messagepar Battlestar » dim. 15 janv. 2023 10:05

Ti'pouce a écrit :J'ai rencontré le même problème de durite, elle a été remplacée courant mai 2022 à mes frais.
Aujourd'hui, elle a 80M kms, la révision n°6 arrive bientôt. Toujours des problèmes de batterie à froid en hiver et passage 1ère vitesse très dur. On va faire une vidange de la bdv, on verra bien. En parallèle, sondes lambda amont/aval remplacées 2 fois chacune depuis l'origine.


Salut, idem pour moi concernant les sondes j'ai du les changer vers 33000km quand je l'ai acheté et depuis je touche du bois tout va bien, surtout que je l'ai équipé du boitier éthanol de chez Flexfuel depuis presque 8 mois et ça marche plutôt bien. ;) Le seul vrai défaut pour l'instant est esthétique, j'ai le vernis des jantes qui vieilli mal, il y a des petites infiltration d'eau qui se font sous celui-ci et ça fait pas très beau surtout sur des jantes S-design :(





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités