carresse et délit de fuite

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



reyvette87
Messages : 484
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 01:13
Localisation : lillebonne
Genre : Homme
véhicule : tipo easy dct 1.6 mj

Re: carresse et délit de fuite

Messagepar reyvette87 » lun. 1 mars 2021 11:43

olive911 a écrit :


Tu es tombé sur un gros con....tout simplement...c'est comme ça, c'est le monde d'aujourd'hui.
Ne fait plus attention à lui...profite de ta Tipo et vie...laisses le dans sa merde.


Oui ca arrive des fois de tombé sur un petit con , un con ou un gros con .
Le principal c'est qu'il ne le soit pas tout le temps , et comme tu dis ,ce n'est pas ma vie , maintenant je m'en fou , mais je t'assure que le soir de ce CRASH MONSTRUEUX :D , pour trouver le sommeil ca été dur , et en plus dans mes rêves je cherchais XXX dans des ronid point :lol: :lol:

Maintenant c'est c'est derriére depuis 3 semaines , et c'est pour ca que je suis venu ici raconter cette histoire presque humoristique .




reyvette87
Messages : 484
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 01:13
Localisation : lillebonne
Genre : Homme
véhicule : tipo easy dct 1.6 mj

Re: carresse et délit de fuite

Messagepar reyvette87 » lun. 1 mars 2021 12:05

DB31 a écrit :Je me rappelle il y a un peu plus de 30 ans d'un voyage d'affaire en Autriche et dans une ville que je connaissais pas, au moment ou l'Europe ce mettais à installer des ronds points un peu partout.
Moi ce n'était pas un mec, mais une magnifique blonde qui avait 18 ans de moins que moi, alors que je n'avais pas mis mon clignotant elle m'est rentré dans l'arrière droit de ma voiture, malgré le peu de dégâts apparent je suis tombé sur une vrai furie. Elle refusait de faire un constat et me traitée de tous les noms les plus grossiers les uns que les autres, restant toujours zen et comme j'avais bloqué intentionnellement ça bagnole j'ai remarqué un bar et je me suis installé à la terrasse avec une consommation et je la regardais vociféré avec délectation, au bout d'une heure un peu fatiguée Mme est redevenue un peu plus civilisée et nous avons pu enfin faire le constat.

Mais il y a une suite, peut être pas tout à fait morale, mais nous en avons assuré et nous continuons en assuré toutes les conséquences, :oops: .

Le lendemain j'avais RV dans l'hôpital de la ville avec une chef de service ( je ne mets pas de e à chef j'aime pas ) quelle fut ma surprise de voir arrivait ma jolie furie de la veille avec le directeur le l'hosto, après avoir piqué un fard visible de tous nous sommes rentré dans le sujet de ma visite, j'ai placé pendant notre conversation quelques mots que Mme m'avait abreuvé la veille, Mme piqué un fard et moi j'étais aux anges.

Comme je fais parti de ces personnes qui oublie vite un incident, j'ai invité à souper le soir Mr le directeur avec Mme et Mme le chef de service avec Mr, j'ai su alors qu'il n'y avait pas, plus .... de Mr, enfin c'était confus, mais pour être trivial je m'en foutais royalement.

Mr et Mme le directeur ne pouvant venir je me suis retrouvé en tête à tête avec ma furie de la veille, j'ai su alors quelle avait virée son copain quelques jours avant..........
Il y a eu et il y a encore beaucoup de tête à tête, mais je n'ai plus entendu de mots grossiers.

A plus de 40 ans à sillonner les routes d'Europe j'ai eu quelques accrochages mais celui là reste le seul qui m'a été difficile à gérer.
Par une personne qui n'a pu gérer pendant un temps sa colère.

Il y a une fin, mais exclusivement sur ce fil et le forum. :)

PS : Mon épouse la tolére et les enfants s'apprécient, je dirai même s'adore, Il faut faire en sorte de resté zen et civilisé, pas facile.
Tout ça à la suite d'un accrochage difficile à gérer.
C'est la caresse de votre titre. :)


Une histoire qui a mal démarrer et qui fini bien enfin agréablement , j'aurais peut être du inviter XXX au resto et laisser sa blonde sur la bas coté :mrgreen: Ou plutot l'inverse mais sur ce coup je crois qui aurait vraiment été furieux ,sans parler de mon épouse :twisted:

En fait Db elle t'as tamponner par l'arriére et tu as voulu te "vanger " en y mettant les moyens fort joliement .
La morale de mon histoire c'est que je suis tombé sur un drôle d'oiseau qui n'etais pas "baisant"
La morale de ton histoire c'est que tu a (baiser*) cette nana qui t'avais traité de tout les noms d'oiseaux :mrgreen:
La morale de ces 2 morales c'est qu'il n'y a pas de morale .

PS : (* baiser) dans cette formule n'est pas péjorative dans le sens du baiser donné , je tenais à te le preciser , mais tu connais maintenant mon humour ;)

Ha si il y a une morale en fait , mieux vaut un délit de fuite dans un lit avec une belle blonde aprés un constat , qu'un délit de fuite avec un vilain brun avant le constat , car pour le coup le délit de fuite ne se place pas au même niveau :mrgreen:

En clair avec ma méthode ; on s'expose aux coups!
Avec ta méthode on s'offre une sex pause ! 8-)

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: carresse et délit de fuite

Messagepar DB31 » lun. 1 mars 2021 16:03

reyvette87 a écrit :Avec ta méthode on s'offre une sex pause ! 8-)


Pas tout à fait, " faut-il ne rien cacher sous un tapis ",

- CENSURE, je me suis un peu laissé aller, tout étaient très personnel, veuillez me pardonner.

J'ai la caresse de votre titre et je n'ai jamais fui, il faut toujours resté zen, et cela dans n'importe quelle circonstance.

Merde alors ......, c'est un forum sur une bagnole. :oops:
Modifié en dernier par DB31 le mer. 3 mars 2021 07:46, modifié 2 fois.

reyvette87
Messages : 484
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 01:13
Localisation : lillebonne
Genre : Homme
véhicule : tipo easy dct 1.6 mj

Re: carresse et délit de fuite

Messagepar reyvette87 » lun. 1 mars 2021 20:36

DB31 a écrit :
Merde alors ......, c'est un forum sur une bagnole. :oops:


C'est beau , c'est humain , c'est la vie ;)

Hey ouai , je suis toujours surpris sur certain forum , quand l'humain apparaît derrière le clavier ; il y a des gens , des vie et plein d'humilité , c'est pour ca qu'il faut venir ici pour partager et pour l'humour ;)

reyvette87
Messages : 484
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 01:13
Localisation : lillebonne
Genre : Homme
véhicule : tipo easy dct 1.6 mj

Re: carresse et délit de fuite

Messagepar reyvette87 » lun. 1 mars 2021 20:40

pour sortir du sujet sensible , voici donc les photos , la rouge c'est la mienne Image

et la capture

Image

y a rien en fait !!!! :twisted:

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: carresse et délit de fuite

Messagepar DB31 » lun. 1 mars 2021 22:31

Oh merde ça me rappelle mon accrochage d'il y a un peu plus de 30 ans. :mrgreen:

Je complète mon post d'hier soir.

Je me rappelle votre voiture que vous aviez désossé l'avant pour mettre une plaque devant le condenseur de la climatisation.
Vous allez pouvoir voir si des fixations du parc choc ne sont pas cassés, Il n'y a apparemment aucun dégât côté carrosserie en dehors des griffures sur la peinture.
Quand à l'autre voiture, je n'y vois absolument rien, l'ancien Captur avait une partie du parc choc en plastique nu.

Enfin, un incident qui ne valait pas une telle mauvaise foi de la partie adverse.

Cordialement.

Didier40
Messages : 263
Enregistré le : lun. 18 févr. 2019 07:39
Localisation : Launaguet
Genre : Homme
véhicule : TIPO ( Vendue )

Re: carresse et délit de fuite

Messagepar Didier40 » mar. 2 mars 2021 11:55

reyvette87 a écrit :
C'est beau , c'est humain , c'est la vie ;)

Hey ouai , je suis toujours surpris sur certain forum , quand l'humain apparaît derrière le clavier ; il y a des gens , des vie et plein d'humilité , c'est pour ca qu'il faut venir ici pour partager et pour l'humour ;)


Oui, un GRAND MONSIEUR.

Il est parti ce matin avec toutes ses autorisations pour le centre de l'Europe, à bientôt 72 ans, il prends la direction d'une antenne de son ancienne société, c'était pour son épouse à prévoir, il ne supportait pas le mot retraite et il avait envie d'être enfin lui même.
Il y avait pas mal de monde pour son pot de départ il y a 15 jours, nous ne pensons pas le revoir à Toulouse, certainement chez son épouse dans le Cantal ou elle va se réfugier.
Certainement qu'il ne viendra pas très souvent sur le forum, enfin nous verrons bien. :( :( :(

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: carresse et délit de fuite

Messagepar DB31 » mer. 3 mars 2021 07:44

Didier40 a écrit :
Certainement qu'il ne viendra pas très souvent sur le forum, enfin nous verrons bien. :( :( :(


Bonjour,

15 heures de voiture 1504 km et une grosse faim à l'arrivée, tous les restos sont fermé dans le nord de l'Italie et en Suisse, pour le passage du Tyrol la police aux frontières m'ont demandé de ne pas m'arrêter, les chiffres de la Covid19 n'y sont pas bon.
Heureusement tout mes papiers étaient en ordre, en Autriche j'ai eu sur place l'autorisation de dépasser de 3 heures le couvre feu qui démarre à 22 heures ce qui m'a permis d'arriver à destination, les polices aux frontières et la police ne rigolent pas.
Dans 72 heures je dois repassé un PCR, je suis assigné chez moi jusqu'au résultat du PCR, avec un coup de téléphone fixe de contrôle 3 fois par jour. Je vais commencé à traité les massifs pour mettre des fleurs. :mrgreen:

Je viendrais toujours sur le forum, mais certainement que j'écrirais beaucoup moins.

Bon vent au forum, cordialement à toutes et à tous.

zako
Messages : 320
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 10:12
Genre : Homme
véhicule : tipo 1,4 essence tur

Re: carresse et délit de fuite

Messagepar zako » mer. 3 mars 2021 09:05

a DB31
ce petit message pour te dire merci pour tes interventions sur le forum, tes interventions étaient très souvent justifiées avec par moment une pointe d'humour ce qui (pour moi) était très agréable.
a bientôt pour tés aventures
zako

reyvette87
Messages : 484
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 01:13
Localisation : lillebonne
Genre : Homme
véhicule : tipo easy dct 1.6 mj

Re: carresse et délit de fuite

Messagepar reyvette87 » jeu. 4 mars 2021 10:34

Dam...ned , c'etait dont lui the famous Dan' , je n'avais même pas percuté ( sauf si cette histoire m'avait été raconté dans un rond point :mrgreen: )

Db , surtout ne cherche pas d'autruche en Autriche , car visiblement il n'y en a pas :https://youtu.be/mnTszBfGqWI
;)





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités