[Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.







ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar ambiorix » jeu. 22 mars 2018 19:08

.
Modifié en dernier par ambiorix le ven. 6 avr. 2018 16:44, modifié 1 fois.
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar luca6182 » jeu. 22 mars 2018 19:27

ambiorix a écrit :Joli ! 8-) 8-) 8-)
Sa vas être utile après un certain temps !
Par contre.
Prix ?
Quel type de GPS ?
Mise à jour prevu sur le GPS ?
Met ton le GPS que l’on veut dessus ?


C'est Android donc Google Map et autres applications téléchargées sur le play store donc oui on met ce qu'on veut prix 300 dollars pour uconnect 7 et une version pour le 5 est disponible également sur le même site

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Michel » jeu. 22 mars 2018 21:42

Moi il y a un truc qui me dérange un peu... c'est ce que visiblement ce système Android ne reprend que la tablette du UConnect et la prise antenne radio... il faut réinstaller tout le reste (antenne GPS, micro, USB, AUX, etc...) et je comprends toujours pas pourquoi il y a un HP séparé pour la navigation... ils savent pas passer par les HP de la voiture??? :roll:
Non franchement ça me fait trop penser au chinoiserie bas de gamme qui remplace les autoradio/navigation d'origine qui existe déjà depuis un bon moment et pas vraiment au point. Un de mes amis avait testé un tel système en remplacement du RT4 de sa 207... et au final il était assez déçu et a fini par remonter un RT5 à la place... :|
Perso je préfères attendre voir ce qui sortira chez Alpine ou Pioneer, au moins là on part une valeur sûre. ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar luca6182 » ven. 23 mars 2018 05:48

Michel a écrit :Moi il y a un truc qui me dérange un peu... c'est ce que visiblement ce système Android ne reprend que la tablette du UConnect et la prise antenne radio... il faut réinstaller tout le reste (antenne GPS, micro, USB, AUX, etc...) et je comprends toujours pas pourquoi il y a un HP séparé pour la navigation... ils savent pas passer par les HP de la voiture??? :roll:
Non franchement ça me fait trop penser au chinoiserie bas de gamme qui remplace les autoradio/navigation d'origine qui existe déjà depuis un bon moment et pas vraiment au point. Un de mes amis avait testé un tel système en remplacement du RT4 de sa 207... et au final il était assez déçu et a fini par remonter un RT5 à la place... :|
Perso je préfères attendre voir ce qui sortira chez Alpine ou Pioneer, au moins là on part une valeur sûre. ;)


Je suis du mêmes avis que toi, mais on progresse, ça veut dire que la tipo interesse un minimum

ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar ambiorix » sam. 24 mars 2018 19:58

-
Modifié en dernier par ambiorix le sam. 7 avr. 2018 18:50, modifié 1 fois.
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar luca6182 » dim. 25 mars 2018 05:46

N'importe quel autoradio 1 din peut rentrer il faut pas forcément un pour Fiat Tipo juste un universel compatible avec le faisceau commande au volant et réglages de la voiture comme ça ce trouve sur beaucoup de voiture et pas fort des voir vendue par millions
Un truc du genre alpine iLX-F903D pourrait fonctionner sans protection juste attendre de trouver un câble
Mais lui est fonctionnel mais pour l instant sans ce câble tu perds tes commandes au volant et les réglages

ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar ambiorix » dim. 25 mars 2018 08:32

-
Modifié en dernier par ambiorix le sam. 7 avr. 2018 18:50, modifié 1 fois.
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar luca6182 » dim. 25 mars 2018 08:57

ambiorix a écrit :
luca6182 a écrit :N'importe quel autoradio 1 din peut rentrer il faut pas forcément un pour Fiat Tipo juste un universel compatible avec le faisceau commande au volant et réglages de la voiture comme ça ce trouve sur beaucoup de voiture et pas fort des voir vendue par millions
Un truc du genre alpine iLX-F903D pourrait fonctionner sans protection juste attendre de trouver un câble
Mais lui est fonctionnel mais pour l instant sans ce câble tu perds tes commandes au volant et les réglages


Oui me doute.
Mais passé d’un écran 7 pouce à un simple DIN, il n’y aucun intérêt !
Moi je parle de remettre un grand écran a la place.


Tu n'as jamais vu cette bête de course

alpine iLX-F903D et d'autres du même genre existe
Mais celui-ci à un écran 9 pouces

ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar ambiorix » dim. 25 mars 2018 10:10

-
Modifié en dernier par ambiorix le sam. 7 avr. 2018 18:50, modifié 1 fois.
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités