[Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
olive911
Messages : 468
Enregistré le : dim. 9 avr. 2017 11:21
Localisation : 94
Genre : Homme
véhicule : Tipo Coss Plus 1.6

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar olive911 » mar. 15 oct. 2019 06:30

reyvette87 a écrit :
olive911 a écrit :
Raoul a écrit :Oui... Ça me fait rire :lol: comme les BM serie 1 116d qui avaient un pack M ! :mrgreen:

J'ai vu une publicité pour le 500X Sport... je suis allé voir la config et... c'est comme pour la Topo: juste de la cosmétique ! :?

Dommage, en Abarth : ça aurait été plus sympa...
Bien, le bruit des échappements sur la 500 Abarth ! :P



la 500x c'est au moins 150cv.......pas comme la tipo ;) ;) :( :(


OUAF !! juste a lui coller une puce et hop elle aura du chien , elle sautera ( la voiture pas la puce!! à 30 chevaux de plus !!! Et 30 chevaux pour une puce ca va la rendre heureuse , au moins la dépense, a défaut d'être utile à la voiture ce sera utile à la puce et cela fera un heureux : le chien!! car il aura perdu une puce :mrgreen: bon ouai ok comprenne qui veut ;)




Fiat peut monter sur du 180ch sur les Tipo et 500x.........


Image
Image
Image
Image
Image

Fiat Tipo Cross Plus 1.6 Multijet2 130cv Gris Maestro 612
Vendue : Fiat Tipo 5 portes 1.4 95cv noir cinéma
Vendue : Fiat 500 1.2 69cv Lounge blanche




Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Michel » mar. 16 mars 2021 23:19

Pour info, un autoradio/tablette Android est disponible en 2nde monte pour la Tipo. Bon vous attendez pas à un produit fait par Pioneer ou Alpine, il s'agit d'une chinoiserie comme ils ont fait pour beaucoup d'autres véhicules tout en gardant le look de l'origine. Mais ça au moins le mérite d'exister.
:arrow: https://www.ebay.fr/itm/Fiat-tipo-dal-2 ... SwB1RgUGFC

Image
Image
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

gdbsfr
Messages : 13
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 10:54
Genre : Homme

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar gdbsfr » ven. 19 mars 2021 13:01

Merci pour la trouvaille, comme tu dis ça a le mérite d'exister
Dommage que les spécifications soient si peu complètes : dab? Tachymètre ? Autres fonctions et commandes au volant ? Fichiers audio supportés ?

J'ai un pote qui avait pris une chinoiserie pour son rav4, il avait le gps et la cam de recul pour bien moins cher que l'option... Et il en est toujours bien content 10ans plus tard, donc à voir :)

reyvette87
Messages : 484
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 01:13
Localisation : lillebonne
Genre : Homme
véhicule : tipo easy dct 1.6 mj

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar reyvette87 » ven. 19 mars 2021 14:42

[quote="gdbsfr"]
Dommage que les spécifications soient si peu complètes : dab? Tachymètre ? Autres fonctions et commandes au volant ? Fichiers audio supportés ?
quote]

Heeuuuuu , je crois que c'est marqué tout en bas de la page :mrgreen: et pis les chinoiseries ca marche bien comme dis Michel ! la preuve on en porte sur le nez à longueur de journée pour nous empecher de baver sur les autres :lol:
Specifiche:


Valido per versione con tablet 7" sporgente come da foto


Compreso di tutti gli adattatori e comandi al volante con csmbus

Possibilità di retrocamera posteriore

Android 10.0 del Sistema

Capactive Schermo 1024x600 HD

CPU: Octa-Core 64 bit PX5 Cortex-A53 1.5GHZ di Frequenza

4G DDR3 di RAM di Memoria

Memoria interna 64GB Flash

1080P HD Video

Pieno di Uscita Video

WiFi Ricevitore interno

Microfono esterno incluso

Supporto HD 2D e 3D Giochi

Supportare Migliaia di Software Scaricare Da Android Market

Supporto SD/MMC/SDHC Porte SD, SDHC

Supporta Tutte Le Marche Cellulari bluetooth, Ingresso Rubrica, La Riproduzione di Musica,

Supporta Nome Ricerca Da A-Z Supporto Video: WMV(VC1 Codice) AVI (H.264, MPEG4, xvid, WMV),MP4 (H.263, H.264, MPEG4), MPG(MPEG-2), m4V (H.264, MPEG4)

Facile da montare, plug and play

LBDHS
Messages : 55
Enregistré le : mer. 18 mars 2020 21:48
Genre : Homme
véhicule : Tipo (de yaourt)

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar LBDHS » ven. 26 mars 2021 15:02

Je viens d'acheter et d'installer un modèle qui s'adapte dans le tableau de bord : tout fonctionne directement. Les contrôles au volant sont ok sans réglage particulier.

J'ai même reçu une caméra de recul avec, alors que je ne l'avais pas commandée, pour s'excuser de la lenteur de l'expédition. Du coup, je vais l'installer ce WE. J'ai remarqué que lorsque je passe la marche arrière, les radars de la voitures fonctionnent toujours mais qu'en plus l'écran de l'autoradio devient noir. Sans doute parce qu'il bascule sur l'entrée vidéo. Je n'ai donc plus qu'à cabler ça.

Ca donne quand même un peu de modernité et de sécurité à l'intérieur de la tuture. Spotify, Podcast et Navigation sans toucher au téléphone.

A suivre....

LBDHS
Messages : 55
Enregistré le : mer. 18 mars 2020 21:48
Genre : Homme
véhicule : Tipo (de yaourt)

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar LBDHS » lun. 29 mars 2021 09:39

Et voilà, c'est installé.
Fichiers joints
IMG-20210327-WA0016.jpeg
IMG-20210327-WA0016.jpeg (1014.18 Kio) Vu 6543 fois

Avatar de l’utilisateur
Borgil
Messages : 309
Enregistré le : ven. 29 mai 2020 12:27
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.6 120

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Borgil » lun. 29 mars 2021 10:38

Super !
Si tu as un lien et le nom du modèle de ce que tu as acheté, ça aidera surement d'autres personnes.
Idem si tu veux bien faire un tuto explicatif ;)

LBDHS
Messages : 55
Enregistré le : mer. 18 mars 2020 21:48
Genre : Homme
véhicule : Tipo (de yaourt)

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar LBDHS » lun. 29 mars 2021 11:33

C'est ce modèle que j'ai acheté :

https://fr.aliexpress.com/item/4000319117903.html

Pour les tutos, y'en a vraiment beaucoup sur le net, je ne vais pas en refaire un. D'autant qu'il n'y a rien de bien compliqué si on bricole un peu.

Pour l'exemple, en voici un quand même : https://www.youtube.com/watch?v=z19l_r5bqp0

LBDHS
Messages : 55
Enregistré le : mer. 18 mars 2020 21:48
Genre : Homme
véhicule : Tipo (de yaourt)

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar LBDHS » lun. 4 avr. 2022 10:40

Coucou à tous. C'est marrant. J'ai échangé mon autoradio android 7" pour un modele un peu plus grand 9" avec Android Auto intégré.

Les KM qui clignotaient, car je n'avais pas fait la démarche de réaligner le proxy, maintenant ne clignotent plus avec le nouvel appareil.

Marrant.





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités