[Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Thomacgyver
Messages : 1
Enregistré le : sam. 12 mai 2018 00:22
Genre : Homme
véhicule : Tipo

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Thomacgyver » dim. 13 mai 2018 23:29

Michel a écrit :Franchement si tu veux gagner de la place dans le coffre quand tu pars en vacances, investis dans 3 ou 4 sac Compactor, tu verras c'est dingue tout ce que tu mets dedans et une fois mis sous vide la place ridicule que ca prend! C'est GÉNIAL!!! ;)
La seule condition c'est d'avoir un aspirateur sur place pour pouvoir refaire le vide dans les sacs quand tu repars...

Image


Super astuce effectivement !
Je me suis servis de ma voiture pour déménager tous mes vêtements (j'ai gardé le camion pour les meubles) et j'ai halluciné tous ce que j'ai pu mettre dedans grâce à ces sacs !
J'en ai trouvé des pas chers ici : https://amzn.to/2GeDigy.
Par contre, comme j'ai un aspirateur Dyson , les embouts ne fonctionnent pas sur ces sacs et j'ai dû m'en faire prêter un pour pouvoir compacter les sacs (Vous pourrez trouver sur ce site des aspirateurs adaptés : https://aspix.fr/ ) Mais le jeu en valais la chandelle, j'ai pu déménager la totalité de mes fringues en un seul voyage...
Modifié en dernier par Thomacgyver le mar. 15 mai 2018 07:11, modifié 1 fois.




ambiorix
Messages : 1014
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018 22:24
Localisation : belgium
Genre : Homme
véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Contact :

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar ambiorix » lun. 14 mai 2018 21:52

TipoBeBoy a écrit :Pour Fiat Tipo 5 portes ou SW, une paire de baguettes en carbone pour poser sur les bas de caisse, de chez Lester (Tuner italien connu) :

http://www.lester.it/catalogo.php?idindice=3066

Image

Image

Image



Un peut cher.
Si non, j’aime encore bien le rappel carbone.
sa reste sobre.
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.

Blingblang
Messages : 52
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018 21:11
Genre : Femme
véhicule : Tipo5P 1.6-120cv lou

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Blingblang » lun. 21 mai 2018 15:40

Pour les personnes possédant la 5p. Quel tapis ou bac de coffre ainsi que tapis arrière que vous avez testé conseillez vous. J'ai vu les liens eBay mais j'arrive pas bien à comprendre si c'est pour la 5p car c'est en allemand et je n'ai pas vu vos retours d'expérience.
Tipo 5P 1.6 120cv Lounge :D

Blingblang
Messages : 52
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018 21:11
Genre : Femme
véhicule : Tipo5P 1.6-120cv lou

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Blingblang » ven. 1 juin 2018 07:53

Pour la 5 portes on a pris:
Un tapis de coffre

Et les tapis

Tout nickel ;)
Tipo 5P 1.6 120cv Lounge :D

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Raoul » ven. 1 juin 2018 15:17

Blingblang a écrit :Pour les personnes possédant la 5p. Quel tapis ou bac de coffre ainsi que tapis arrière que vous avez testé conseillez vous. J'ai vu les liens eBay mais j'arrive pas bien à comprendre si c'est pour la 5p car c'est en allemand et je n'ai pas vu vos retours d'expérience.

Moi, ceux d'été en moquette sont de chez Fiat négociés à l'achat ainsi que le bac de coffre... qui est de qualité moyenne ! :roll:
Ceux en cahoutchouc je les ai acheté chez sur Ebay :arrow: https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=292376473625
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

Blingblang
Messages : 52
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018 21:11
Genre : Femme
véhicule : Tipo5P 1.6-120cv lou

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Blingblang » ven. 1 juin 2018 18:39

Les tapis on a pris les même j'ai l'impression Raoul. Les caoutchouc c'est bien pour le nettoyage :lol: .

Je cherche des filets de coffre latéraux pour la 5 porteur ebay et je ne trouve rien... Il n'y a qu'en concession qu'on peut commander?
Tipo 5P 1.6 120cv Lounge :D

Avatar de l’utilisateur
TipoBeBoy
Messages : 85
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 10:34
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Genre : Homme
véhicule : SW S-Design Tech Edt

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar TipoBeBoy » mar. 5 juin 2018 09:28

Bonjour à tous,

Je pars en vacances dans un mois, et j'aime moyennement le sable dans la voiture.

Pour ceux qui ont acheté un jeu de tapis de sol pour une Tipo SW, lequel des deux vous semble le mieux ?

Celui là : ici

Image

Ou bien celui là : ici

Image
  • Fiat Tipo Station Wagon S-Design Tech Edition Grigio Colosseo Cuir/Airtex
  • Honda CR-X delSol 25ème Anniversaire Vogue Silver Metallic Cuir Rouge

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Raoul » mar. 5 juin 2018 11:28

Blingblang a écrit :Les tapis on a pris les même j'ai l'impression Raoul. Les caoutchouc c'est bien pour le nettoyage :lol: .

Je cherche des filets de coffre latéraux pour la 5 porteur ebay et je ne trouve rien... Il n'y a qu'en concession qu'on peut commander?

Oui, vu la météo :? je suis les 3/4 de l'année avec ceux en caoutchouc ! :mrgreen:

Il faut que je regarde, je crois bien que c'était sur eBay les filets de coffre.
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.


Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Raoul » jeu. 7 juin 2018 14:14

Blingblang a écrit :Les tapis on a pris les même j'ai l'impression Raoul. Les caoutchouc c'est bien pour le nettoyage :lol: .

Je cherche des filets de coffre latéraux pour la 5 porteur ebay et je ne trouve rien... Il n'y a qu'en concession qu'on peut commander?


La référence MOPAR du Kit de 2 filets est: 71807902 je l'ai est bien eu sur Ebay chez un vendeur Anglais, il y en a encore ! 8-)
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=142097251824

C'est la photo qui même dans le catalogue Fiat ne corresponds pas à la réalité ! :roll:
Ce sont en fait 2 petits filets qui se montent au niveau de l'espace vide au dessus des passages de roues ! http://www.mopar.eu/Resources/restyle_2016/catalogs/en/accessories/tipo_en.pdf
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 19 invités