Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Kocoolseb
Messages : 87
Enregistré le : sam. 29 avr. 2017 14:58
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar Kocoolseb » mer. 20 sept. 2017 06:04

Je dois voir le garage pour la conso mais sa me fait rire il ont midifier et mis 4 - 11 litres en urbain avant cetait 9 .

Sinon le city heureusement qu'il et la sinon aucune direction. Mais c'est pas encore ca .




sebastien084
Messages : 17
Enregistré le : sam. 20 mai 2017 10:49
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar sebastien084 » jeu. 28 sept. 2017 19:28

moi je trouve la 1ere trop courte, La peinture fragile,
Si non je trouve que c'est une bonne voiture
Fiat tipo blanche gelato 95cv :D
Chrysler sebring cabriolet 8-)

danny
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 13:36
Genre : Homme
véhicule : 5P 1.6 Auto Lounge

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar danny » mer. 11 oct. 2017 21:53

Bonjour,

La voiture est superbe et l'équipement est nickel. Cependant, je trouve la tablette lente, la commande vocal fonctionne plutôt bien mais il a des commandes qui ne fonctionne pas dans certain cas. En mode radio vous dites "Ecouter morceau X" cela ne fonctionne pas. Il faut d'abord sélectionner le mode média puis la source. Je trouve ça décevant... Il y a une commande vocal que je n'ai pas trouvé. Celle qui permet de lancer la navigation d'une adresse en favori. J'utilise la commande "Mes destinations" puis sélection. Mais le "Aller a X (Nom du favori)", "Se rendre a X (Nom du favori) ne fonctionne pas. Sur le volant pourquoi mettre des flèches qui ne peuvent être utilisées que pour l'écran de bords. Cela serait super de pouvoir les utiliser pour la tablette. La tablette est tactile mais pour descendre dans la liste des contacts ou les menus c'est bien plus simple sur un bouton au volant. Le comportement de la fenêtre conducteur n'a pas été repris pour les autres fenêtres. J'aurais bien aimé refermer la fenêtre passager d'un simple poussé long comme la conducteur. Ou alors c'est que je n'arrive pas. Il est vrai que la caméra de recule n'est pas de très bonne définition. Mon iPhone 5S est bien plus performant de ce côté là. J'ai un comportement bizarre sur ma boite automatique en mode régulation. Quand la voiture est sur une grosse côte elle tombe une vitesse puis remonte la vitesse puis redescend la vitesse puis remonte jusqu'à la fin de la côte. Dans ce cas je met la boite en séquentielle pour éviter les changement de rapport. C'est une question pour les processeurs d'une boite automatique : Avez vous eu ce phénomène ? En régulation dans une côte ?

Sinon rien a dire super voiture la finition est super bien dans ma version lounge. Il y a juste un petit jour dans l'accoudoir côté passager arrière. Les mécaniciens mon fait un petit réglage. Le jour est un peu mieux unie sur la longueur on voit moins le défaut. A l'origine le plastique était vraiment forcé et la base de l'accoudoir était ouverte (les deux parties en plastique n'étaient pas fermées) A la réception j'ai remarqué une égratignure sur la carrosserie le haut de porte du côté conducteur et une rayure profonde (on voit le blanc) dans l'intérieur de ma porte arrière gauche vers le crochet gris. C'est une voiture d'exposition.

guillaume668
Messages : 606
Enregistré le : sam. 27 août 2016 17:15
Genre : Homme

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar guillaume668 » jeu. 12 oct. 2017 15:26

danny a écrit :J'aurais bien aimé refermer la fenêtre passager d'un simple poussé long comme la conducteur. Ou alors c'est que je n'arrive pas.


Politique de Fiat. C'est pareil sur ma Punto, et je pense que c'est le cas sur tous les modèles.

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar Raoul » jeu. 12 oct. 2017 21:48

C'est vrai que c'est nul cette économie de bout de chandelle... :roll:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

je2005
Messages : 101
Enregistré le : sam. 7 oct. 2017 12:14
Localisation : 06
Genre : Homme
véhicule : tipo 1.6 mjt 120 dct

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar je2005 » ven. 3 nov. 2017 05:33

moi c'est le GPS j'en ai pas et les vitres surteintés a l’arrière

normal pour une easy ou pas

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar Raoul » ven. 3 nov. 2017 05:58

Oui ! GPS avec caméra de recul: option à 500€ :|

Les vitres surteintees: ce n'est même pas dispo en option ! :x J'ai dû faire poser des films...
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

je2005
Messages : 101
Enregistré le : sam. 7 oct. 2017 12:14
Localisation : 06
Genre : Homme
véhicule : tipo 1.6 mjt 120 dct

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar je2005 » ven. 3 nov. 2017 13:40

Raoul a écrit :Oui ! GPS avec caméra de recul: option à 500€ :|

Les vitres surteintees: ce n'est même pas dispo en option ! :x J'ai dû faire poser des films...


Pour les films faut compter 300 euros minimum chez un prô apres 500 pour un gps ça fait cher je trouve avec cam de recul mais si ça fonctionne bien pourquoi pas

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar Raoul » dim. 5 nov. 2017 10:39

Oui, c'est cher ! :roll: Surtout que le caméra de recul à une définition de daube, elle doit avoir plus de 10 ans... :?
Mais, cette option est obligatoire pour avoir Android Auto !
Et, justement, c'est n'importe quoi, vu que Android Auto est fait surtout pour se passer du GPS ! :roll:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

Kocoolseb
Messages : 87
Enregistré le : sam. 29 avr. 2017 14:58
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar Kocoolseb » dim. 5 nov. 2017 11:17

la camera recul je trouve que elle et super on vois bien tout.
j'ai essayer la 308 on vois la plaque de la voiture c naze et le quasquai de nissan c'est trop petit. pas top





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités