Campagne Rappel 6126 : MAJ Autoradio

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Campagne Rappel 6126 : MAJ Autoradio

Messagepar Raoul » mer. 21 juin 2017 08:25

guillaume668 a écrit :
luca6182 a écrit :de toute façons moi j'ai une 5 portes et uconnect 7 et pas d'android auto

il est possible raoul que ton problème est lié a la nouvelle versions avec android auto et qu'une mise à jour est disponible

ou alors ça ne m'étonnerais pas que chez fiat quand tu as android auto tu n'as pas droit au mise a jour des cartes :lol:
ok je :arrow:


En fait, ils se sont rendus compte que Raoul a eu l'Android Auto gratos... La mise à jour, c'est pour le lui retirer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui à choisir: màj de cartos ou Android Auto ! :lol:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.




Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Campagne Rappel 6126 : MAJ Autoradio

Messagepar Raoul » mer. 21 juin 2017 08:26

Michel a écrit :
guillaume668 a écrit :
luca6182 a écrit :de toute façons moi j'ai une 5 portes et uconnect 7 et pas d'android auto

il est possible raoul que ton problème est lié a la nouvelle versions avec android auto et qu'une mise à jour est disponible

ou alors ça ne m'étonnerais pas que chez fiat quand tu as android auto tu n'as pas droit au mise a jour des cartes :lol:
ok je :arrow:


En fait, ils se sont rendus compte que Raoul a eu l'Android Auto gratos... La mise à jour, c'est pour le lui retirer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Grave!!! Il aurait pas dû avoir AndroidAuto!!! :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

J'ai négocié: :lol: Si pas d'Android Auto: pas de chèque de Banque ! :mrgreen:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Campagne Rappel 6126 : MAJ Autoradio

Messagepar luca6182 » mer. 21 juin 2017 11:58

Raoul a écrit :
luca6182 a écrit :Oui normalement au moins dire ce que ça corrige pour que les gens se disent à tiens j'ai eu ce problème, moi j'ai des soucis aussi et aucun rappel pour moi pas de mise à jour peut être que j en aurait jamais qui sait vu que j en ai fait une il y a un moi et que rien à été résolu

Tu as eu une màj qui n'a servi à rien ? :o


En tout cas pas de différence et toujours des problèmes mais pas de rappel pour moi

Avatar de l’utilisateur
guillaume39100
Messages : 305
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 16:31
Localisation : Paris
Genre : Homme
véhicule : TIPO Berline

Re: Campagne Rappel 6126 : MAJ Autoradio

Messagepar guillaume39100 » mer. 21 juin 2017 17:40

papoune69 a écrit :Mise à jour faite ce matin.

1- Temps : environ 45' (en comptant la prise en charge + papotage en règle avec le monsieur de la réception)

2- En discutant avec lui, il a regardé le contenu de la mise à jour, et seulement de la correction de bugs (écran noir, et autres)

3- PAS DE NOUVELLES FONCTIONNALITE d'après lui (et effectivement, rien vu de nouveau). On a discuté de Android Auto, et il m'a indiqué n'avoir pas encore vu de tipo avec. Quand je lui ai indiqué que cela existait, il a fouiné sur le net tout en discutant, et devinez quoi ? et ben il a atterri sur le fofo, justement sur le post où qu'on en parle :D . D'après lui, il se peut que cela fasse l'objet d'une nouvelle mise à jour (ou pas). Bref, pas plus avancé sur ce sujet pour le moment

@+
Papoune

Tant mieux alors,
Je n'ai pas eut le temps de voir avec la concession Neubauer dans le XV ième, je dois retourné dans le jura, donc je vais aller voir mon concessionnaire dans le Jura ! si il y a lieux d'une MAJ il la fera en même temps !
Nissan Pulsar 1,5 DCI 110CV ultimate :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Peugeot 208 1,2 PureTech Style 82 CV :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Retrouvez moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/guillaume-b ... -89221045/

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Campagne Rappel 6126 : MAJ Autoradio

Messagepar Raoul » mar. 4 juil. 2017 22:04

Voilà, ça vient d'être fait sur la mienne... Bah, ça n'a pas débloqué mon pb de màj de carto qui ne s'installe pas... :roll:
Ils m'ont dit que c'était pour corriger les Blocages écrans noirs...
Bon, je n'en n'avais jamais eu....
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Campagne Rappel 6126 : MAJ Autoradio

Messagepar luca6182 » mer. 5 juil. 2017 08:56

Tu as quelle version maintenant

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Campagne Rappel 6126 : MAJ Autoradio

Messagepar Raoul » mer. 5 juil. 2017 11:52

Oups, je n'ai pas regardé... :oops:
(PS: j'ai essayé une Clé USB Sandisk de 64go que j'ai retrouvé &... miracle: j'ai le pop-up de MàJ de carto, je teste ce soir)
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Campagne Rappel 6126 : MAJ Autoradio

Messagepar Michel » mar. 12 sept. 2017 22:07

Bon je sors cet après-midi de la concession de Rambouillet où j'ai demandé spontanément à faire une mise à jour du firmware de mon UConnect LIVE 7" vu que j'ai n'ai jamais eu de lettre de rappel et que mon Uconnect n'arrête pas de planter de façon quasi-quotidienne...
J'en ai eu pour à peu près 1 heure d'attente, très bon accueil dans cette concession au passage!
Bon j'ai remarqué quelques petits changements, le Uconnect est plus réactif au démarrage (allumage de l'écran) et le petit icône du téléphone a changé lorsqu'il est en transfert de données via l'application Uconnect...

image.jpeg
image.jpeg (84.57 Kio) Vu 20917 fois


Par contre je n'arrive plus accéder au menu caché du Uconnect... :?
Reste plus qu'à voir à l'usage si mon Uconnect continue à planter comme il le faisait jusqu'à présent. :)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

William
Messages : 56
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 17:21
Localisation : Valence
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Lounge 120ch

Re: Campagne Rappel 6126 : MAJ Autoradio

Messagepar William » dim. 17 sept. 2017 08:56

Michel a écrit :Bon je sors cet après-midi de la concession de Rambouillet où j'ai demandé spontanément à faire une mise à jour du firmware de mon UConnect LIVE 7" vu que j'ai n'ai jamais eu de lettre de rappel et que mon Uconnect n'arrête pas de planter de façon quasi-quotidienne...
J'en ai eu pour à peu près 1 heure d'attente, très bon accueil dans cette concession au passage!
Bon j'ai remarqué quelques petits changements, le Uconnect est plus réactif au démarrage (allumage de l'écran) et le petit icône du téléphone a changé lorsqu'il est en transfert de données via l'application Uconnect...

image.jpeg

Par contre je n'arrive plus accéder au menu caché du Uconnect... :?
Reste plus qu'à voir à l'usage si mon Uconnect continue à planter comme il le faisait jusqu'à présent. :)



Michel, pourrai tu donner la version de ton Uconnect car le mien est en 6.7.5 et vu qu'on à le même version matériel de l'autoradio j'aimerai savoir si la semaine prochaine en revenant de vacances je vais faire un petit tour au concessionnaire.
Fiat Tipo 5 portes Lounge Noir Cinéma 120cv T-Jet reprog à l'éthanol

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Campagne Rappel 6126 : MAJ Autoradio

Messagepar luca6182 » dim. 17 sept. 2017 09:27

William a écrit :
Michel a écrit :Bon je sors cet après-midi de la concession de Rambouillet où j'ai demandé spontanément à faire une mise à jour du firmware de mon UConnect LIVE 7" vu que j'ai n'ai jamais eu de lettre de rappel et que mon Uconnect n'arrête pas de planter de façon quasi-quotidienne...
J'en ai eu pour à peu près 1 heure d'attente, très bon accueil dans cette concession au passage!
Bon j'ai remarqué quelques petits changements, le Uconnect est plus réactif au démarrage (allumage de l'écran) et le petit icône du téléphone a changé lorsqu'il est en transfert de données via l'application Uconnect...

image.jpeg

Par contre je n'arrive plus accéder au menu caché du Uconnect... :?
Reste plus qu'à voir à l'usage si mon Uconnect continue à planter comme il le faisait jusqu'à présent. :)



Michel, pourrai tu donner la version de ton Uconnect car le mien est en 6.7.5 et vu qu'on à le même version matériel de l'autoradio j'aimerai savoir si la semaine prochaine en revenant de vacances je vais faire un petit tour au concessionnaire.


Ce n'est pas la version du uconnect mais des applications. Aide toi de ça pour trouver la version que tu as
viewtopic.php?f=11&t=412





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités