Donc en premier retour je me sent comme alladin sur un tapis roulant
Je vous ferait part de les retours au fil du temp
TIPOMAN a écrit :Bonjour,
Bienvenu dans le club très select des possesseurs de belles italiennes.
Personnellement, je roule en TIPO 1.4 95 CV 4 portes EASY Bronzo Magnetico depuis le 27/06/2016. Après presque 25000 km, ce n'est que du bonheur.
Aucun souci de dysfonctionnement des équipements, du moteur etc....
Je lui reproche juste deux petites choses :
- la révision tous les 15000 km alors que la PANDA de Madame est à 20000 km et que mon ancienne ALFA était à 30000 km.
- un moteur un peu juste (j'aurais du prendre le 120 Cv, c'est ma faute), obligeant à jouer de la boite de vitesse pour gravir les côtes comme j'ai pu le constater lors d'un déplacement dans le Jura.
Michel a écrit :Les boîtes de vitesses des italiennes ne sont pas capricieuses... il faut juste savoir s'en servir correctement!![]()
Imagine la grille en H des anciennes Ferrari et décompose bien tes passages de rapport en faisant revenir le levier par le point mort entre chaque et tu verras ça passe tout seul et avec le temps et l'usure tu finiras même pas avoir le son du clack-clack magique des grilles en H des Ferrari!
Retourner vers « Témoignages / Discussions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités