la tipo abarth vous sera présenté au mois de mars au salon de genèvre..
si vous voulez vous tapez sur google ( nuova tipo sport 2018) dommage pour vous c'est en italien
Lucci84 a écrit :Oui mais vu qu'on vie dans un monde de consommation ils vont l'a sortir mais faut pas croire qu'elle ne sera pas chère car à mon avis si elle sort je pense que se sera minimum 30.000 euro
Akso a écrit :Lucci84 a écrit :Oui mais vu qu'on vie dans un monde de consommation ils vont l'a sortir mais faut pas croire qu'elle ne sera pas chère car à mon avis si elle sort je pense que se sera minimum 30.000 euro
A 30000 euros, les gens achèteront autre chose qu'une Tipo, même a 140 ou 170 cv...et en voila 25 exemples..(bon, certains sont pas vraiment convaincants..)
http://www.gqmagazine.fr/lifestyle/spor ... ider-124-1
Lucci84 a écrit :Akso a écrit :Lucci84 a écrit :Oui mais vu qu'on vie dans un monde de consommation ils vont l'a sortir mais faut pas croire qu'elle ne sera pas chère car à mon avis si elle sort je pense que se sera minimum 30.000 euro
A 30000 euros, les gens achèteront autre chose qu'une Tipo, même a 140 ou 170 cv...et en voila 25 exemples..(bon, certains sont pas vraiment convaincants..)
http://www.gqmagazine.fr/lifestyle/spor ... ider-124-1
OK mais tu verras que sa tournera ds ces prix là... Regarde le prix d'une 500abarth on est déjà haut ds les prix
Lucci84 a écrit :Ton exemple n'est pas faux mais se sont des prix proches de la base voir même loin....
Le commerce d'aujourd'hui c'est la sportivité mais la malheureusement ça a un prix et c'est de plus en plus chère...
Perso moi aussi j'aimerai bien en avoir une mais taper 45000 euro c'est compliqué et j'ai pas envie
Akso a écrit :Lucci84 a écrit :Ton exemple n'est pas faux mais se sont des prix proches de la base voir même loin....
Le commerce d'aujourd'hui c'est la sportivité mais la malheureusement ça a un prix et c'est de plus en plus chère...
Perso moi aussi j'aimerai bien en avoir une mais taper 45000 euro c'est compliqué et j'ai pas envie
tu as raison, la 124 tourne autour des 40000 euros..mais sur les 23 autres modeles (je te fais grâce de la Dacia..), tu as d'excellentesvoituresqui correspondent plus ou moins a la TIPO pour moins chers (la Skoda est très bien.) il faut voir également si' il ne s'agit pas de version de base sans options...
Maintenant, perso, je ne vais pas changer la mienne pour investir 20000 euros de plus pour 50 chevaux sous le capot...pour 20000 euros j'aurais une Tipo 120 ch toute équipée et qui fonctionne bien..
Ensuite chacun ses gouts..
Retourner vers « Témoignages / Discussions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités