new fiat tipo abarth

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Lucci84
Messages : 126
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 11:11
Localisation : belgique
Genre : Homme
véhicule : s-design tech-edit5p

new fiat tipo abarth

Messagepar Lucci84 » mar. 27 févr. 2018 11:48

voila pour ceux qu'ils attendent...

la tipo abarth vous sera présenté au mois de mars au salon de genèvre..

si vous voulez vous tapez sur google ( nuova tipo sport 2018) dommage pour vous c'est en italien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dans la vie on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut... :D :D :D




Lucci84
Messages : 126
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 11:11
Localisation : belgique
Genre : Homme
véhicule : s-design tech-edit5p

Re: new fiat tipo abarth

Messagepar Lucci84 » mar. 27 févr. 2018 11:54

enfin c'est pas sure a 100% mais plusieurs media italien l'affirme...

mtn INFO ou INTOX :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dans la vie on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut... :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: new fiat tipo abarth

Messagepar Michel » mar. 27 févr. 2018 22:50

Je suis comme Saint Thomas, je ne crois qu'en ce que je vois! :?
Et pour l'instant je vois rien... il y a 10 ans de cela, on avait tous rêvé que Fiat nous sorte une version Abarth de la Bravo 2 comme on avait eu avec la Stilo 6 ans plus tôt... on a juste eu droit à la Bravo Sport avec 150cv rien de plus... :roll:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Lucci84
Messages : 126
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 11:11
Localisation : belgique
Genre : Homme
véhicule : s-design tech-edit5p

Re: new fiat tipo abarth

Messagepar Lucci84 » mer. 28 févr. 2018 07:49

Oui mais vu qu'on vie dans un monde de consommation ils vont l'a sortir mais faut pas croire qu'elle ne sera pas chère car à mon avis si elle sort je pense que se sera minimum 30.000 euro
dans la vie on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut... :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: new fiat tipo abarth

Messagepar Akso » mer. 28 févr. 2018 08:06

Lucci84 a écrit :Oui mais vu qu'on vie dans un monde de consommation ils vont l'a sortir mais faut pas croire qu'elle ne sera pas chère car à mon avis si elle sort je pense que se sera minimum 30.000 euro


A 30000 euros, les gens achèteront autre chose qu'une Tipo, même a 140 ou 170 cv...et en voila 25 exemples..(bon, certains sont pas vraiment convaincants..)

http://www.gqmagazine.fr/lifestyle/spor ... ider-124-1
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

Lucci84
Messages : 126
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 11:11
Localisation : belgique
Genre : Homme
véhicule : s-design tech-edit5p

Re: new fiat tipo abarth

Messagepar Lucci84 » mer. 28 févr. 2018 08:10

Akso a écrit :
Lucci84 a écrit :Oui mais vu qu'on vie dans un monde de consommation ils vont l'a sortir mais faut pas croire qu'elle ne sera pas chère car à mon avis si elle sort je pense que se sera minimum 30.000 euro


A 30000 euros, les gens achèteront autre chose qu'une Tipo, même a 140 ou 170 cv...et en voila 25 exemples..(bon, certains sont pas vraiment convaincants..)

http://www.gqmagazine.fr/lifestyle/spor ... ider-124-1

OK mais tu verras que sa tournera ds ces prix là... Regarde le prix d'une 500abarth on est déjà haut ds les prix
dans la vie on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut... :D :D :D

Lucci84
Messages : 126
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 11:11
Localisation : belgique
Genre : Homme
véhicule : s-design tech-edit5p

Re: new fiat tipo abarth

Messagepar Lucci84 » mer. 28 févr. 2018 08:12

Lucci84 a écrit :
Akso a écrit :
Lucci84 a écrit :Oui mais vu qu'on vie dans un monde de consommation ils vont l'a sortir mais faut pas croire qu'elle ne sera pas chère car à mon avis si elle sort je pense que se sera minimum 30.000 euro


A 30000 euros, les gens achèteront autre chose qu'une Tipo, même a 140 ou 170 cv...et en voila 25 exemples..(bon, certains sont pas vraiment convaincants..)

http://www.gqmagazine.fr/lifestyle/spor ... ider-124-1

OK mais tu verras que sa tournera ds ces prix là... Regarde le prix d'une 500abarth on est déjà haut ds les prix


Et puis je suis pas d'accord avec toi regarde la 124 abarth tu es pas loin des 40000 et ils en vendent
dans la vie on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut... :D :D :D

Lucci84
Messages : 126
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 11:11
Localisation : belgique
Genre : Homme
véhicule : s-design tech-edit5p

Re: new fiat tipo abarth

Messagepar Lucci84 » mer. 28 févr. 2018 08:21

Ton exemple n'est pas faux mais se sont des prix proches de la base voir même loin....

Le commerce d'aujourd'hui c'est la sportivité mais la malheureusement ça a un prix et c'est de plus en plus chère...
Perso moi aussi j'aimerai bien en avoir une mais taper 45000 euro c'est compliqué et j'ai pas envie
dans la vie on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut... :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: new fiat tipo abarth

Messagepar Akso » mer. 28 févr. 2018 13:01

Lucci84 a écrit :Ton exemple n'est pas faux mais se sont des prix proches de la base voir même loin....

Le commerce d'aujourd'hui c'est la sportivité mais la malheureusement ça a un prix et c'est de plus en plus chère...
Perso moi aussi j'aimerai bien en avoir une mais taper 45000 euro c'est compliqué et j'ai pas envie


tu as raison, la 124 tourne autour des 40000 euros..mais sur les 23 autres modeles (je te fais grâce de la Dacia..), tu as d'excellentesvoituresqui correspondent plus ou moins a la TIPO pour moins chers (la Skoda est très bien.) il faut voir également si' il ne s'agit pas de version de base sans options...

Maintenant, perso, je ne vais pas changer la mienne pour investir 20000 euros de plus pour 50 chevaux sous le capot...pour 20000 euros j'aurais une Tipo 120 ch toute équipée et qui fonctionne bien..

Ensuite chacun ses gouts..
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

Lucci84
Messages : 126
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 11:11
Localisation : belgique
Genre : Homme
véhicule : s-design tech-edit5p

Re: new fiat tipo abarth

Messagepar Lucci84 » mer. 28 févr. 2018 13:44

Akso a écrit :
Lucci84 a écrit :Ton exemple n'est pas faux mais se sont des prix proches de la base voir même loin....

Le commerce d'aujourd'hui c'est la sportivité mais la malheureusement ça a un prix et c'est de plus en plus chère...
Perso moi aussi j'aimerai bien en avoir une mais taper 45000 euro c'est compliqué et j'ai pas envie


tu as raison, la 124 tourne autour des 40000 euros..mais sur les 23 autres modeles (je te fais grâce de la Dacia..), tu as d'excellentesvoituresqui correspondent plus ou moins a la TIPO pour moins chers (la Skoda est très bien.) il faut voir également si' il ne s'agit pas de version de base sans options...

Maintenant, perso, je ne vais pas changer la mienne pour investir 20000 euros de plus pour 50 chevaux sous le capot...pour 20000 euros j'aurais une Tipo 120 ch toute équipée et qui fonctionne bien..

Ensuite chacun ses gouts..


je suis tout a fait d'accord avec toi puis comme tu dis chacun ses gout lol

moi perso ce qu'il m'interresse c'est une voiture familliale qui ne me coute pas trop chere et pour se prix la c'est tres bien ainsi :)
dans la vie on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut... :D :D :D





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités