FIAT TIPO D'OCCASION PRIX/REMISES/AVIS

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
darkad66
Messages : 88
Enregistré le : sam. 21 avr. 2018 19:27
Localisation : Perpignan
Genre : Homme
véhicule : Tipo Easy 5P 1.4 95

FIAT TIPO D'OCCASION PRIX/REMISES/AVIS

Messagepar darkad66 » ven. 18 mai 2018 23:19

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet concernant les Fiat Tipo d'occasion ! :D
Certes un sujet existait déjà mais il s'agissait plutôt des véhicules neufs avec leurs remises à l'achat et cadeaux et options ...
Cela fait quasiement 2 ans que ce modèle existe, Il faut voir l'explosion du nombre de Fiat Tipo sur le marché de l'occasion que ce soit en 4p, 5p ou SW , en essence ou diesel voir gpl ... ;)

Je regarde les Annonces par ci par là ... pour moi même bien sûr , mais je pense que cela peut intéressé tous futurs acheteurs de Fiat Tipo d'occasion !!! :)

(j'ai l'impression d'être dans la pub du gars qui arrête pas de parler de sa Renault d'occasion et qui saoule tous le monde !!! :mrgreen: )

Alors je me suis dit que peut être parmi vous il y en avait qui ont acheté leur Tipo en occasion récente ou encore qui sont en train de concrétiser leur achat. Cela serait intéressant d'avoir tous les avis possible, leur retour d'expérience sur leur achat : Prix, remises, problèmes, avis, négociation, lieu de l'achat et tout autres remarques sont les bienvenues ... :D

Merci d'avance à tous les participants :)




Eric67
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 17:48
Genre : Homme
véhicule : Tipo pop 1.4 95cv

Re: FIAT TIPO D'OCCASION PRIX/REMISES/AVIS

Messagepar Eric67 » dim. 20 mai 2018 23:32

Je voulais en prendre une d ocasion pour baisser encore le prix...
Mais lorsque j ai annonce le prix propose en neuf ils m ont conseille de la prendre neuve lol
Les remises peuvent être conséquente sans avoir à trop négocier.

Avatar de l’utilisateur
darkad66
Messages : 88
Enregistré le : sam. 21 avr. 2018 19:27
Localisation : Perpignan
Genre : Homme
véhicule : Tipo Easy 5P 1.4 95

Re: FIAT TIPO D'OCCASION PRIX/REMISES/AVIS

Messagepar darkad66 » lun. 21 mai 2018 23:45

lol :) ... peut être mais dans ton cas il y avait reprise d'un véhicule ... puis le marché de l'occasion n'est pas au mieux actuellement ... après c'est un calcul ^^ :)

Eric67
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 17:48
Genre : Homme
véhicule : Tipo pop 1.4 95cv

Re: FIAT TIPO D'OCCASION PRIX/REMISES/AVIS

Messagepar Eric67 » sam. 26 mai 2018 12:30

Oui mais 2200 de reprise ( 1000 de prime et 1200 de reprise).
Une tipo avec 18000 km 95 cv easy ( ok la mienne est une pop mais 0 km et pack tech) coûtait 11900 eur hors mise en circulation . Donc sans reprise il y avant un écart de 1500 eur env. Ce qui ne m a pas paru intéressant ( j ai payé ma tipo 11700 clé en main avec reprise de 2200).

tipotiptop
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 13:38
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo 95 ch

Re: FIAT TIPO D'OCCASION PRIX/REMISES/AVIS

Messagepar tipotiptop » lun. 28 mai 2018 22:28

bonjour
alors la mienne tipo blanche sans roue de secours , 4 portes , 1.4 95 ch . j'ai profité de la promo actuelle a 9990 euros avec reprise fiat d'un véhicule de plus de 7 ans ' saxo essence presque hs de 2001 donc non valable pour la prime gouvernementale . plus carte grise plus 15 litres d'essence .bref 10250 ( a peu prés )
je cherchais un véhicule budget 10000 euros . ben nickel .
aucun cadeau du concessionnaire .. rien... que dalle :shock: je crois que ce concessionnaire est encore plus radin que moi :lol:





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités