William a écrit :Bonjour à tous
Je pense moi aussi reprog pour permettre de rouler au E85. Et peut être suivant le tarif augmenter la puissance. D'après l’entreprise de reprog cela ne se vois pas du tout.
Cela ne se voit pas pour le moment.
En France, l'état renforce le contrôle technique au fur et à mesure.
On ne sait pas à quel point, il va être renforcé.
Ça reste détectable, il suffit qu'un expert le demande lors d'un accident.
William a écrit :Voilà se que le gars m’a dit:
Bonjour, oui nous pouvons un réaliser un pack reprog stg1 + e85. Au niveau des pièces, il faut que les bougies soit neuve, ainsi que le filtre à air. Nous demandons également de changer le filtre à essence après les 1000 kilomètres effectué. Niveau administratives normalement vous devais signaler à votre assurance le changement de puissance. Mais aucun client le fait car la reprogrammation est indétectable.
Oui, la déclaration à son assurance est obligatoire mais, ce n'est pas tout, il faut une homologation de l'UTAC, sans cette homologation, c'est illégal.
Aujourd'hui, il est possible de passer au Bioéthanol légalement, en faisant installer un boîtier BioMotors, c'est pour le moment, le seul fabricant a avoir reçu l'homologation.
William a écrit :Pour information nous vendons des filtres à air bmc filtrer garantie à vie et qui permet de mieux respirer pour votre véhicule. En fin la puissance de gain estimé sur votre véhicule et de 35 ch supplémentaires et 65nm.
Qu’en pensez vous ?
En roulant au Bioéthanol, tu auras un gain de puissance, au minimum de 10%, surtout avec un turbo, l'indice d'octane étant plus élevé