Achat et conseils Fiat Tipo 2017 1.4 95ch

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Kusdy
Messages : 11
Enregistré le : mar. 3 juil. 2018 16:13
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo

Re: Achat et conseils Fiat Tipo 2017 1.4 95ch

Messagepar Kusdy » mer. 4 juil. 2018 23:20

DB31 a écrit :PS:

Cher Kusdy, pour mémoire je vous rappelle les vitesses sur le territoire Français depuis le 1 juillet 80 km/h sur les routes sans séparateur, 130 km/h sur autoroute, 30 et 50 km/h en agglomération.
Je ne vous parle pas des autres vitesses car elles sont en règle générale éditer par des personnes qui ne conduisent pas.


Elle ne vibre pas à 140 ni à 179 km/h maxi lors de mon essais, essayé sur le circuit de Nogaro (32 GERS)


C'est surtout pour avoir une idée de la stabilité du véhicule surtout.




DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Achat et conseils Fiat Tipo 2017 1.4 95ch

Messagepar DB31 » jeu. 5 juil. 2018 14:57

Aucun problème de stabilité entre 0 et 179 km/h

kjdfbskbdjggh

Re: Achat et conseils Fiat Tipo 2017 1.4 95ch

Messagepar kjdfbskbdjggh » jeu. 5 juil. 2018 18:10

DB31 a écrit :Aucun problème de stabilité entre 0 et 179 km/h
Kusdy a écrit :
DB31 a écrit :PS:

Cher Kusdy, pour mémoire je vous rappelle les vitesses sur le territoire Français depuis le 1 juillet 80 km/h sur les routes sans séparateur, 130 km/h sur autoroute, 30 et 50 km/h en agglomération.
Je ne vous parle pas des autres vitesses car elles sont en règle générale éditer par des personnes qui ne conduisent pas.


Elle ne vibre pas à 140 ni à 179 km/h maxi lors de mon essais, essayé sur le circuit de Nogaro (32 GERS)


C'est surtout pour avoir une idée de la stabilité du véhicule surtout.


Je me pose des question sur toutes les reponses que tu met sur le forum et si les autres pouvaient données leurs avis aussi :o :shock: ;)

4eme question avec quel vehicule puisque selon toi ton vehicule sera livré le 10 juillet?

Break de base
Messages : 46
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 16:32
Genre : Homme
véhicule : Tipo Break 1.4 95cv

Re: Achat et conseils Fiat Tipo 2017 1.4 95ch

Messagepar Break de base » jeu. 5 juil. 2018 23:28

Kusdy a écrit :
Break de base a écrit :Bonsoir,

- pourquoi parle ton de 4p ou 5p alors qu'il me semble ne pas y avoir de différence de place mais seulement dans l'arrière du véhicule ?
p c'est pour porte et non place. (le hayon vitré étant considéré comme une porte)

- que pensez vous de la motorisation du véhicule ?
Le moteur est multisoupapes et non turbocompréssé. Il est donc mou à bas régime et aussi moins de couple. C'est pourquoi il se montre plus vaillant au dessus de 3000t/min.
Donc pour une conduite "sport" il faut le cravacher, ce qui le rend moins sobre.
Sinon en conduite coulée, il fait très bien le job.

Cette Tipo est très agréable dans l'ensemble et à l'usage s'avère pour moi LA MEILLEURE à ce tarif. (volume intérieur, dimension, confort, insonorisation, équipements)


Jai plutôt une conduite sportive généralement ça va me permettre de me rééduquer ;-)


;)

Kusdy
Messages : 11
Enregistré le : mar. 3 juil. 2018 16:13
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo

Re: Achat et conseils Fiat Tipo 2017 1.4 95ch

Messagepar Kusdy » ven. 6 juil. 2018 09:13

Tipodoudou a écrit :
DB31 a écrit :Aucun problème de stabilité entre 0 et 179 km/h
Kusdy a écrit :
DB31 a écrit :PS:

Cher Kusdy, pour mémoire je vous rappelle les vitesses sur le territoire Français depuis le 1 juillet 80 km/h sur les routes sans séparateur, 130 km/h sur autoroute, 30 et 50 km/h en agglomération.
Je ne vous parle pas des autres vitesses car elles sont en règle générale éditer par des personnes qui ne conduisent pas.


Elle ne vibre pas à 140 ni à 179 km/h maxi lors de mon essais, essayé sur le circuit de Nogaro (32 GERS)


C'est surtout pour avoir une idée de la stabilité du véhicule surtout.


Je me pose des question sur toutes les reponses que tu met sur le forum et si les autres pouvaient données leurs avis aussi :o :shock: ;)

4eme question avec quel vehicule puisque selon toi ton vehicule sera livré le 10 juillet?


Mon futur vehicule sera d'occasion est je compte prendre une fiat tipo 2017 1.4 95CH comme precisé dans le titre du topic.

et sinon pourquoi est tu choquée ? je souhaitais repondre a tout ceux qui m'ont gentillement renseignée.

kjdfbskbdjggh

Re: Achat et conseils Fiat Tipo 2017 1.4 95ch

Messagepar kjdfbskbdjggh » ven. 6 juil. 2018 09:27

La question s adresse a "DB31"
Désolé si tu l as pris pour toi, et vraiment désolé si je me suis mal exprimé a ce sujet.
Avec mes excuses

Mon futur vehicule sera d'occasion est je compte prendre une fiat tipo 2017 1.4 95CH comme precisé dans le titre du topic.

et sinon pourquoi est tu choquée ? je souhaitais repondre a tout ceux qui m'ont gentillement renseignée.[/quote]

Juste parce que par ex:
Cette personne affirme ne pas prendre l autoroute et quelques post plus loin elle dit avoir parcouru environ 600km avec 90% d'autoroute donc je me suis dis il y a un probleme voila la cause de tout mais ce n'est pas la seul reponse incoerente que j ai trouvé d ou mes questions

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: Achat et conseils Fiat Tipo 2017 1.4 95ch

Messagepar Akso » ven. 6 juil. 2018 17:57

J ai une Tipo en 1.4, 95 ch et j en suis très satisfait. Elle est est blanche, version Easy, aucun soucis pour le moment, pas de problèmes de tenue de routes, de freinages, de roulis...tout ce que je peux dire c est qu elle se « libère » au fur et à mesure des kilomètres. Par contre, il est vrai que le couple est parfois un peu « léger » et oblige à rétrograder dans les côtes importantes, sinon sur le plat ou légèrement vallonnée, avec le régulateur, aucun soucis.
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

Kusdy
Messages : 11
Enregistré le : mar. 3 juil. 2018 16:13
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo

Re: Achat et conseils Fiat Tipo 2017 1.4 95ch

Messagepar Kusdy » lun. 9 juil. 2018 08:34

Bon au final j'ai tester le vehicule est c'est vrai que la voiture a du mal a se lancer dans les premiers rapport.

Je vais peut etre pencher sur un 120CH Multi Jet ....

zako
Messages : 320
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 10:12
Genre : Homme
véhicule : tipo 1,4 essence tur

Re: Achat et conseils Fiat Tipo 2017 1.4 95ch

Messagepar zako » lun. 9 juil. 2018 09:14

si tu as une conduite sportive, prend la 120cv
sur conseil de mon amis le garagiste et ma conduite), la différence sera trop grande d'ou une insatisfaction
il vaut mieux gérer sa conduite ( tu sais au départ qu'il y a une différence suivant la motorisation), maintenant c'est ton choix
trop de personnes critiquent la voiture ou la marque mais oublient que c'est leur choix

Kusdy
Messages : 11
Enregistré le : mar. 3 juil. 2018 16:13
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo

Re: Achat et conseils Fiat Tipo 2017 1.4 95ch

Messagepar Kusdy » lun. 9 juil. 2018 10:26

zako a écrit :si tu as une conduite sportive, prend la 120cv
sur conseil de mon amis le garagiste et ma conduite), la différence sera trop grande d'ou une insatisfaction
il vaut mieux gérer sa conduite ( tu sais au départ qu'il y a une différence suivant la motorisation), maintenant c'est ton choix
trop de personnes critiquent la voiture ou la marque mais oublient que c'est leur choix


oui j'aime bien quand la pédale d’accélérateur réagis bien !! et je pense que si je prends une 95CH je vais souvent avoir le pied au planché sans que ca avance !!





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités