achat fiât tipo 5porte

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



orotex
Messages : 10
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 09:53
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo

Re: achat fiât tipo 5porte

Messagepar orotex » ven. 27 juil. 2018 11:17

DB31 a écrit :Re, comme l'écris pevo malgré les 10 kms ce véhicule n'est pas neuf car déjà immatriculé et vous serez donc le deuxième propriétaire.

Pour la question du prix, je comprends mal entre tarif et tarif reprise, vous voulez certainement dire avec la reprise d'un véhicule.
Ce qu'il faut voir ces l'argus de ce véhicule d'occasion (puisque déjà immatriculé) et la remise Fiat.
Vous pouvez faire remarqué au vendeur que vous prenez en faite un véhicule d'occasion, donc un véhicule en deuxième main et non un véhicule neuf.

Attention ce véhicule n'est pas soumis à la taxe écologie ayant déjà eu un propriétaire.


oui quand je dit reprise c'est que il reprenne ma 308




Johnnybigood
Messages : 308
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018 09:53
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: achat fiât tipo 5porte

Messagepar Johnnybigood » ven. 27 juil. 2018 11:32

orotex a écrit :
la reprise c'est une 308 années 2009 162000km sincèrement y'a la courroie a faire vidange turbo a l'avenir a revoir


3300€ pour la reprise d'un véhicule de ce genre la ça me parait assez honnête.

Sur les véhicules d'occasion les remises sont moindres...il est de combien le tarif catalogue de ce modèle?
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet 120 ch Bleu mediterraneo

orotex
Messages : 10
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 09:53
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo

Re: achat fiât tipo 5porte

Messagepar orotex » ven. 27 juil. 2018 11:38

Johnnybigood a écrit :
orotex a écrit :
la reprise c'est une 308 années 2009 162000km sincèrement y'a la courroie a faire vidange turbo a l'avenir a revoir


3300€ pour la reprise d'un véhicule de ce genre la ça me parait assez honnête.

Sur les véhicules d'occasion les remises sont moindres...il est de combien le tarif catalogue de ce modèle?


enfaite c'est le modele easy met avec toute les pack et certaine option sauf le cuir et radar a l'avant

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: achat fiât tipo 5porte

Messagepar DB31 » ven. 27 juil. 2018 11:54

Re, je ne vais pas revenir sur votre voiture 308, je vous avez déjà répondu lors de votre premier fil.

Pour la Tipo, votre vendeur vous fait une remise de - 1500 € environ, pas sur un véhicule neuf mais d'occasion, voir si votre vendeur peut être attentif à cet argument pour vous faire une remise complémentaire ou une ou deux années de garantie supplémentaire etc ….. !

Attention de bien faire écrire tout sur votre bon de commande. Bon courage pour la négo.

orotex
Messages : 10
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 09:53
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo

Re: achat fiât tipo 5porte

Messagepar orotex » ven. 27 juil. 2018 11:57

DB31 a écrit :Re, je ne vais pas revenir sur votre voiture 308, je vous avez déjà répondu lors de votre premier fil.

Pour la Tipo, votre vendeur vous fait une remise de - 1500 € environ, pas sur un véhicule neuf mais d'occasion, voir si votre vendeur peut être attentif à cet argument pour vous faire une remise complémentaire ou une ou deux années de garantie supplémentaire etc ….. !

Attention de bien faire écrire tout sur votre bon de commande. Bon courage pour la négo.


Pour vous le meilleur tarif serait quoi avec ma reprise

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: achat fiât tipo 5porte

Messagepar DB31 » ven. 27 juil. 2018 20:36

Bonsoir,en dehors que le véhicule que vous convoitez et déjà immatriculé, donc d'occasion, je ne vois peu de marche de négo. Maintenant ces vous qui avez rencontrer le vendeur à vous de savoir et de vous rappeler votre conversation.

Le véhicule neuf coûte 19790 € prix catalogue internet, vous avez une remise de 1500 €
Pour toutes les options du véhicule la somme est de 2690 €

Ce qui vous fait une remise totale de 4190 € et une reprise dans les normes véhicule argus 5200 € reprise 3300 € soit 1900 € entre les frais du garage et les remises en état du véhicule.





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités