Promo non appliquée par les garages FIAT !

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Promo non appliquée par les garages FIAT !

Messagepar Raoul » mar. 31 juil. 2018 00:47

J'ai reçu cette Promo pour avoir entre autre un véhicule de courtoisie... Et les deux garages plus proches de chez moi ne veulent pas l'appliquer ! :x En plus ils sont notés sur la feuille reçue... :roll:

Promo Fiat.jpg
Promo Fiat.jpg (148.51 Kio) Vu 4197 fois


J'ai appelé Ciao FIAT... ils m'ont dit: c'est normal, les garages sont indépendants & pas obligés d’appliquer les promos ! :shock:

Je suis sidéré: je pensais que déjà on avait par défaut une voiture de prêt lors d'un entretien...
Dacia le fait bien ! :roll:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.




Johnnybigood
Messages : 308
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018 09:53
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Promo non appliquée par les garages FIAT !

Messagepar Johnnybigood » mar. 31 juil. 2018 11:57

Il n' y a pas écrit quelque part comme pour les promos de supermarché un truc du genre "dans les magasins participants"?
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet 120 ch Bleu mediterraneo

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Promo non appliquée par les garages FIAT !

Messagepar Raoul » mar. 31 juil. 2018 12:18

Ils sont dans la liste des participants... :?
Mais en tout petit dernière les tickets il y a:
Voir conditions générales d'utilisation chez votre Réparateur agréé
:roll:
Il faut se déplacer, et qu'ils refusent ? :?
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Promo non appliquée par les garages FIAT !

Messagepar DB31 » mar. 31 juil. 2018 20:36

Bonsoir, sympa votre garage Fiat, si ils sont marqué sur la pub ils sont obligé de l'appliquer sous peine de poursuite. Mais à mon avis ils s'en foutent. Allez vous porter plainte ?

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Promo non appliquée par les garages FIAT !

Messagepar Michel » mar. 31 juil. 2018 22:43

Attention, ce n'est pas parce que le garage Renault où tu faisais entretenir ta Dacia te prêtait un vehicule pendant tes entretiens que tous les garages/concessions Renault le font!
Pour ma part, mon ancienne concession Fiat (feu le Garage du Centre à Sartrouville) prêtait gratuitement un vehicule à la demande du client mais ils ne le faisaient que pour LEUR clients, comprendre que la condition était d'avoir acheté la voiture chez eux!
Lors de ma visite à la concession de Narbonne, il était possible d'avoir un vehicule de courtoisie mais c'était payant (15€/jour).
Là je vais devoir laisser ma Tipo pour mon problème de voyant diag moteur, je n'ai aucune idée si je vais pouvoir avoir un véhicule de prêt ou pas... je vais voir ça demain en prenant mon rdv.
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Promo non appliquée par les garages FIAT !

Messagepar Raoul » mar. 31 juil. 2018 23:43

DB31 a écrit :Bonsoir, sympa votre garage Fiat, si ils sont marqué sur la pub ils sont obligé de l'appliquer sous peine de poursuite. Mais à mon avis ils s'en foutent. Allez vous porter plainte ?

Oui, il ont un client Jeep qui va porter plainte pour la même chose...
Je l'ai signalé à Fiat France hier... j'attends ! Et voir avec Auto-Plus, peut-être
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Promo non appliquée par les garages FIAT !

Messagepar Raoul » mer. 1 août 2018 00:08

Michel a écrit :Attention, ce n'est pas parce que le garage Renault où tu faisais entretenir ta Dacia te prêtait un vehicule pendant tes entretiens que tous les garages/concessions Renault le font!
Pour ma part, mon ancienne concession Fiat (feu le Garage du Centre à Sartrouville) prêtait gratuitement un vehicule à la demande du client mais ils ne le faisaient que pour LEUR clients, comprendre que la condition était d'avoir acheté la voiture chez eux!
Lors de ma visite à la concession de Narbonne, il était possible d'avoir un vehicule de courtoisie mais c'était payant (15€/jour).
Là je vais devoir laisser ma Tipo pour mon problème de voyant diag moteur, je n'ai aucune idée si je vais pouvoir avoir un véhicule de prêt ou pas... je vais voir ça demain en prenant mon rdv.

Non, c'est compris dans la révision depuis 2017 chez Dacia ! C'est vrai qu'avant c'était le Garage qui le faisait de lui-même chez Renault, mais pas Dacia !
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

Wanoubzh
Messages : 207
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 08:36
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW - 1.4 95cv

Re: Promo non appliquée par les garages FIAT !

Messagepar Wanoubzh » mer. 1 août 2018 18:50

Dans mon coin, le moindre centre auto multimarques propose un véhicule de courtoisie (même pour une révision à 100 balles) la concession fiat m'a proposé deux billets de tram qu'elle n'a pas pu me donner :lol:

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Promo non appliquée par les garages FIAT !

Messagepar luca6182 » mer. 1 août 2018 20:01

et oui fiat est une marque qui a besoin de gagner des clients, et font souvent les sourds et aveugles, j'aime bien la marque fiat mais ils font tout pour nous éloigner de la marques et le groupes en générale, alors que ce groupes possèdes des bijoux précieux.

je vois un avenir sombre pour fca, il y aura certes des rachats de certaines marques mais d'autre disparaîtrons comme lancia

qu'elle gâchis

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: Promo non appliquée par les garages FIAT !

Messagepar DB31 » mer. 1 août 2018 21:09

Bonsoir, une promo reste une promo elle doit être appliquer. Maintenant, je crois qu'il n'est pas possible pour un concessionnaire d'avoir une flotte de véhicules de courtoisie pour satisfaire l'ensemble de ces clients, il faut rester objectif.





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités