trasmission de la garantie de 10 ans

Essais et reportages sur la Fiat Tipo dans la presse et les médias en général.



ALMA
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 17:10
Genre : Homme
véhicule : tipo

trasmission de la garantie de 10 ans

Messagepar ALMA » dim. 21 avr. 2019 17:31

Bonjour,
Je me demandais si la garantie de 10 ans offerte jusqu'à fin mars 2019 était transmissible,par exemple dans le cas de l'achat d'un véhicule concessionnaire style occasion 0km immatriculé fin mars?
Merci d'avance.
...je précise que le concessionnaire me dit que non mais sans pouvoir me citer la clause d'exclusion.




gilles-95
Messages : 78
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 00:37
Localisation : Gonesse
Genre : Homme
véhicule : Tipo 1.4 95 cv loung

Re: trasmission de la garantie de 10 ans

Messagepar gilles-95 » lun. 22 avr. 2019 00:21

Salut j'ai une Fiat Tipo acheter neuve avec la garentie de 10 ans (Bon de commande de 15 fevrier voiture en stock livre le 28 fevrier 2019)

dans les papiers de la garentie la revente de la voiture garde la garentie a condition que la voiture a était suivie tout les conditions du carnet d'entretien sont a jour ( arcticle 9 du contra )

ALMA
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 17:10
Genre : Homme
véhicule : tipo

Re: trasmission de la garantie de 10 ans

Messagepar ALMA » lun. 22 avr. 2019 08:38

Bonjour,
Merci de ta réponse;celle qui m'interesse est une "occasion 0km (10km au compteur en réalité)",immatriculée le 29/03/2019,donc éligible à priori à la promo 10 ans de garantie et avec un carnet vierge bien sûr,cependant le concessionnaire n'accorde que les 2 ans de garantie de base et me propose les prolongations payantes habituelles jusqu'à 5 ans...A mon avis je pense que la promo n'était qu'une garantie optionnelle négociée par les concessionnaires et que le mien veut en faire l'économie.
Je vais sans doute aller voir ailleurs dans ce cas.
Bonne journée.

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: trasmission de la garantie de 10 ans

Messagepar DB31 » lun. 22 avr. 2019 11:35

ALMA a écrit :Bonjour,
Je me demandais si la garantie de 10 ans offerte jusqu'à fin mars 2019 était transmissible,par exemple dans le cas de l'achat d'un véhicule concessionnaire style occasion 0km immatriculé fin mars?
Merci d'avance.
...je précise que le concessionnaire me dit que non mais sans pouvoir me citer la clause d'exclusion.


Bonjour,

Commercialement parlant, c'est une voiture d'occasion 0 km immatriculée qui n'est pas soumis à la garantie de 10 ans, mais d'une garantie d'un an.
Vous avez déjà de la chance d'une garantie de 2 ans pour une voiture d'occasion, vous pouvez toujours négocier une remise ou 1 ou 2 ans de garantie supplémentaire.
La garantie de 10 ans est transmissible que si c'était un particulier qui vous l'aurez vendu.

ALMA
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 17:10
Genre : Homme
véhicule : tipo

Re: trasmission de la garantie de 10 ans

Messagepar ALMA » lun. 22 avr. 2019 12:27

Bien compris,j'ai ma réponse,merci.





Retourner vers « La Fiat Tipo dans les médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités