Nouvelle Tipo
-
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo (de yaourt)
Nouvelle Tipo
Bonjour. Un article récent. Trouvé dans l'autojournal.
- Fichiers joints
-
- TipoNouvelle.jpg (786.26 Kio) Vu 10766 fois
-
- véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet
Re: Nouvelle Tipo
Ca y'est j'en ai déjà vu en concession !
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet 120 ch Bleu mediterraneo
-
- véhicule : Fiat tipo sw1.4 95cv
Un avis peut-être ?
-
- véhicule : 1.4T-jet sw s-design
deja chez mon garagiste .
Perso je trouve moche le deux logo extérieur différent (débile).
Moi qui me suis dis le logo tjet de la Línea fait gros sur la tipo, ben le logo cross et aussi gros….
J'aime pas le compteur,...
Perso je trouve moche le deux logo extérieur différent (débile).
Moi qui me suis dis le logo tjet de la Línea fait gros sur la tipo, ben le logo cross et aussi gros….
J'aime pas le compteur,...
t-jet SW s-design pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.
-
- véhicule : Fiat tipo sw1.4 95cv
De profil,elle me fait penser à une mini Stelvio. La couleur n est pas vilaine. Si elle était sorti l année dernière, je me serais bien laissé tenter, pour la hauteur de caisse supérieure. Plus laid que les compteurs, cette tablette qui semble posée "comme ça ". Le centre du volant mieux intégré fait plus joli .
-
- véhicule : 1.4T-jet sw s-design
Fiat64 a écrit :De profil,elle me fait penser à une mini Stelvio. La couleur n est pas vilaine. Si elle était sorti l année dernière, je me serais bien laissé tenter, pour la hauteur de caisse supérieure. Plus laid que les compteurs, cette tablette qui semble posée "comme ça ". Le centre du volant mieux intégré fait plus joli .
la tablette dispo sur la version 2016/2020 !
mes compteur font mal fini, genre test....
t-jet SW s-design pour monsieur.
ambiorix a écrit :Fiat64 a écrit :De profil,elle me fait penser à une mini Stelvio. La couleur n est pas vilaine. Si elle était sorti l année dernière, je me serais bien laissé tenter, pour la hauteur de caisse supérieure. Plus laid que les compteurs, cette tablette qui semble posée "comme ça ". Le centre du volant mieux intégré fait plus joli .
Comme vous j'ai vu le nouvelle opus dit Cross et le restylage de la 5 portes, finition déplorable, peinture avec des ombres, manque de vernis, tablette Uconnect7, liste d'options, tablette 10" en option, livraison à perte de vue, essai du nouveau moteur négatif et remise commercial 0.
Pour le moment je vous conseille de garder votre Tipo ancien modèle, elle est mieux motoriser et mieux finie.
-
- véhicule : Tipo Easy 1.4 95CH
Pour moi ce sera une 4 Portes....j'ai encore du temps devant moi (lol)
Tipo 4P 1.4l 95ch essence Easy + pack tech , AEB, perle sabbia métal
-
- véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet 120 ch Bleu mediterraneo
-
DB31 a écrit :ambiorix a écrit :Fiat64 a écrit :De profil,elle me fait penser à une mini Stelvio. La couleur n est pas vilaine. Si elle était sorti l année dernière, je me serais bien laissé tenter, pour la hauteur de caisse supérieure. Plus laid que les compteurs, cette tablette qui semble posée "comme ça ". Le centre du volant mieux intégré fait plus joli .
Comme vous j'ai vu le nouvelle opus dit Cross et le restylage de la 5 portes, finition déplorable, peinture avec des ombres, manque de vernis, tablette Uconnect7, liste d'options, tablette 10" en option, livraison à perte de vue, essai du nouveau moteur négatif et remise commercial 0.
Pour le moment je vous conseille de garder votre Tipo ancien modèle, elle est mieux motoriser et mieux finie.
Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat du modèle cross. Mais très peu d'info, pas d'essai... Ça me fait un peu peur... Quelqu'un a essayé le nouveau moteur ?
Merci
Retourner vers « La Fiat Tipo dans les médias »