ELLE revient
-
LBDHS
- Genre : Homme
- véhicule : Tipo (de yaourt)
ELLE revient
Chic alors. Elle revient, et en plus en version 3 corps, ma préférée. Champagne !
-
heeche
- véhicule : Bravo 2 1.6 mjt spor
Re: ELLE revient
Hello
Exclusivement en 1.6 mjt 130 cv, bon moteur d'ailleurs.
Si on la veut avec la finition city, il faut compter dans les 19000 €.
Exclusivement en 1.6 mjt 130 cv, bon moteur d'ailleurs.
Si on la veut avec la finition city, il faut compter dans les 19000 €.
-
maxence
- véhicule : Fiat Tipo SW Hybrid
Bonjour,
Oui elle revient.
Mais en France, seule la 4 portes en mjet 130 boîte manuelle, deux finitions et 2 couleurs seulement (vu sur le configurateur ce jour).
Oui elle revient.
Mais en France, seule la 4 portes en mjet 130 boîte manuelle, deux finitions et 2 couleurs seulement (vu sur le configurateur ce jour).
Fiat Tipo 1.5 Hybrid 2023.
-
galloper30
- véhicule : tipo cross 2022
grosse concurrence en vue pour Dacia , car chez eux plus aucune version diesel au catalogue !!! prix de base de la Tipo imbattables .
- Borgil
- véhicule : Tipo SW 1.6 120
Elle revient et à un prix raisonnable, ouf !
Fiat (Stellantis ?) a enfin réalisé leur betise de l'avoir enlevé et limiter leur propre offre.
Par contre, vraiment déçu de ne plus avoir les 2 autres versions, ayant la version break que j'apprécie énormément pour son volume...
Fiat (Stellantis ?) a enfin réalisé leur betise de l'avoir enlevé et limiter leur propre offre.
Par contre, vraiment déçu de ne plus avoir les 2 autres versions, ayant la version break que j'apprécie énormément pour son volume...
-
LBDHS
Je viens d'avoir la concession au téléphone. Ils parlent d'une "série limitée". Ce qui ne serait pas étonnant au vu du contexte : Ca ne doit pas être facile à justifier de remettre un diesel sur le marché par les temps qui courrent.
En tout cas moi ça me va bien
En tout cas moi ça me va bien
Bonjour,
Je suis allé la voir en concession ce week-end.
La couleur n'était pas terrible (une sorte de bleu-gris), elle n'avait qu'un minuscule écran inséré dans le tableau de bord, les roues en tôle avec des enjoliveurs en plastique, la calandre en plastique noir sans les éléments chromés, et seulement deux appui-tête à l'arrière.
Malheureusement, elle n'existe pas en version avec hayon.
Le tarif reste encore abordable (environ 17000 euros), je ne me vois pas mettre 24000 euros dans la nouvelle panda (même si le tableau de bord est en bambou, si si!) ou 35000 euros dans la 600.
Pour le moment, je reste avec ma tipo 1,4 easy de 2018 totalisant moins de 75 000 Km.
Je suis allé la voir en concession ce week-end.
La couleur n'était pas terrible (une sorte de bleu-gris), elle n'avait qu'un minuscule écran inséré dans le tableau de bord, les roues en tôle avec des enjoliveurs en plastique, la calandre en plastique noir sans les éléments chromés, et seulement deux appui-tête à l'arrière.
Malheureusement, elle n'existe pas en version avec hayon.
Le tarif reste encore abordable (environ 17000 euros), je ne me vois pas mettre 24000 euros dans la nouvelle panda (même si le tableau de bord est en bambou, si si!) ou 35000 euros dans la 600.
Pour le moment, je reste avec ma tipo 1,4 easy de 2018 totalisant moins de 75 000 Km.
-
LBDHS
Je suis aussi allé la voir ce WE. Pareil, en bleu, finition TIPO. Avec donc le petit écran. Je vais signer le bon de commande et changer ma 1.4 95 Street pour celle là. Ce sera sans doute la dernière voiture que je peux acheter sous les 20000 €. J'en profite
Coté moteur ça va être bien différent.
Pour l'écran de toute façon je récupère mon Android auto dans la 1.4 pour le remettre dans la nouvelle. Zou.
Coté moteur ça va être bien différent.
Pour l'écran de toute façon je récupère mon Android auto dans la 1.4 pour le remettre dans la nouvelle. Zou.
-
LBDHS
On attend la livraison... 
- Fichiers joints
-
- IMG_20241024_093551.jpg (127.47 Kio) Vu 9820 fois
-
maxence
- véhicule : Fiat Tipo SW Hybrid
Bonjour,
Félicitations.
Ça vas te changer côté moteur.
J’ai vécu la même chose lors du passage du 1.3 mjet au 1.5 Hybrid.
Félicitations.
Ça vas te changer côté moteur.
J’ai vécu la même chose lors du passage du 1.3 mjet au 1.5 Hybrid.
Fiat Tipo 1.5 Hybrid 2023.
Retourner vers « La Fiat Tipo dans les médias »