[Vend] Fiat tipo sw 1.6 multijet 120 ch

Postez votre annonce de vente de Fiat Tipo d'occasion.



lancelot
Messages : 4
Enregistré le : mer. 10 août 2022 21:20
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo sw 1.6 120

[Vend] Fiat tipo sw 1.6 multijet 120 ch

Messagepar lancelot » mer. 31 août 2022 23:57

Bonjour je mets ma FIAT tipo de 2019 en vente. Je l'ai achetée en concession FIAT, ce n'est pas une première main.
C'est une boîte auto. La voiture cumule 65000 km.
Prix : 12800 € visible aux alentours de Brest

"Fiat tipo 1.6l multijet 120 ch variante business - Carosserie couleur "noir cinéma" - Parechoc et rétros couleur carosserie - Roue de secours dimension normale - Jantes alu 16 pouces - Pack style easy - Caméra de recul - Système navigation Tom Tom, système UCONNECT -
Réglage lombaire siège conducteur - accoudoir central avant avec rangement - Pack sécurité - Régulateur auto adaptatif ACC - Freinage d’urgence autonome AEB - Limiteur de vitesse - Aide au démarrage en côte - allumage des phares automatique et détecteur de pluie essuie glace - Clim auto -
phares additionnels en virage - module d'espaces de rangement sous le tapis de coffre - Start/StopTM - mode eco - direction surassistée "city"
Etat général impeccable, légère rayure sur la jante avant gauche, légère rayure carrosserie pare choc arrière.
Carnet d'entretien suivit, pas de CT car véhicule de moins de 4 ans.
Entretien récent effectué : vidange huile moteur, remplacement filtre huile et traitement préventif circuit injection le 17/03/22"




HugoFiat
Messages : 5
Enregistré le : ven. 10 mars 2023 06:20
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo

Re: [Vend] Fiat tipo sw 1.6 multijet 120 ch

Messagepar HugoFiat » jeu. 16 mars 2023 10:01

Bonjour lancelot,
Je sais que le sujet date d’un peu, mais si vous souhaitez toujours vendre votre Fiat Tipo, je vous suggère de visiter ce site d'annonces de vente de véhicules : https://www.paruvendu.fr/pa/annonce/vendre-voiture/ . Vous pourriez facilement trouver un acquéreur. Je dis cela parce qu’il est possible qu’une personne soit intéressée par votre offre, mais qu’elle n’est pas inscrite sur le forum. Perso, j’ai déjà eu recours à la plateforme susmentionnée pour proposer mon ancien Citroën et je suis plutôt content de la somme que j’ai pu en tirer. Je vous souhaite bonne chance avec la vente de votre Fiat Tipo et je vous dis à bientôt.





Retourner vers « Annonces des Ventes - Fiat Tipo Occasion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités