nounours a écrit :La roue de secours est vendue j'ai fait connaissance de hosuyaka qui est venu la chercher ce matin il une belle Tipo rouge amoré......
T'aurais pu lui présenter ta Tipo Rouge Armore, mais t'as fait le pessimiste avec le moteur 95cv
nounours a écrit :La roue de secours est vendue j'ai fait connaissance de hosuyaka qui est venu la chercher ce matin il une belle Tipo rouge amoré......
guillaume668 a écrit :nounours a écrit :La roue de secours est vendue j'ai fait connaissance de hosuyaka qui est venu la chercher ce matin il une belle Tipo rouge amoré......
T'aurais pu lui présenter ta Tipo Rouge Armore, mais t'as fait le pessimiste avec le moteur 95cv
nounours a écrit :guillaume668 a écrit :nounours a écrit :La roue de secours est vendue j'ai fait connaissance de hosuyaka qui est venu la chercher ce matin il une belle Tipo rouge amoré......
non il avait une 120ch turbo diesel automatique
guillaume668 a écrit :nounours a écrit :guillaume668 a écrit :T'aurais pu lui présenter ta Tipo Rouge Armore, mais t'as fait le pessimiste avec le moteur 95cv
non il avait une 120ch turbo diesel automatique
Je parlais de feu ta Tipo 4 portes
hosuyaka a écrit :Maintenant j ai une roue de secours dans ma voiture et cela me rassure car je descend souvent au Maroc et là bas , les pneus sont fortement sollicités .
D origine j avais le kit avec le compresseur chinois .... Il aura quand meme son utilité , quant aux gants fournis d origine ils sont remplacés par de vrais gants de travail en cuir . Merci à Nounours pour son accueil sympathique .
nounours a écrit :vendu....
Retourner vers « Annonces des Ventes - Fiat Tipo Occasion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité