Installation CarPlay

Postez votre recherche.



Rodrigue94
Messages : 2
Enregistré le : sam. 17 juil. 2021 01:44
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo

Installation CarPlay

Messagepar Rodrigue94 » ven. 23 juil. 2021 18:14

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterais mettre le CarPlay sur ma Fiat Tipo, malheureusement n’étant pas très doué en informatique et mécanique, je suis prêt à payer les services de quelqu’un qui aurait déjà le logiciel ainsi que le matériels et bien évidemment qui sait réaliser la manipulation.
Je suis de région parisienne et je vous laisse bien évidemment décider du prix du service.
Merci d’avance.

Bien à vous,

Rodrigue

PS : je laisse mon numéro pour me joindre plus facilement : 0763407688




Paimon
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 janv. 2023 11:53
Genre : Homme

Re: Installation CarPlay

Messagepar Paimon » mer. 25 janv. 2023 09:07

Je vois que la question a été posée il y a longtemps, mais j'ai une situation similaire...

Auteur, si vous avez trouvé une solution à votre question s'il vous plaît écrivez

Lhéric
Messages : 33
Enregistré le : mer. 8 févr. 2023 19:57
Localisation : 34-Montpellier
Genre : Homme
véhicule : Tipo Pop 1.4 95cv

Re: Installation CarPlay

Messagepar Lhéric » lun. 17 avr. 2023 19:36

Paimon a écrit :Je vois que la question a été posée il y a longtemps, mais j'ai une situation similaire...

Auteur, si vous avez trouvé une solution à votre question s'il vous plaît écrivez





;) Connectes toi sur Facebook, vas sur la Page Facebook du Fiat Tipo Club de France, ( c'est un groupe privé, il faudra t' inscrire sur la page du groupe ) , puis une fois inscris tu trouveras quelques informations très utiles à ce sujet ...

Et, ... si tu ne trouves pas les informations que tu cherches, bein, ... sur la page Facebook du Fiat Tipo Club de France, tu contactes un membre dont le pseudo est " Tom Sawyer " .... puis tu vois avec lui pour la suite .





Retourner vers « Annonces d'Achats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités