mcson a écrit :CorB3n a écrit :mcson a écrit :Merci pour vos réponses.
Pour la voiture elle est mise en circulation en 2017 mais fabrication je pense 2016 je ne sais pas comment connaître la date exacte ou au moins approximative
Bon j’écarte uconnect alors vu que j’en ai un peu rien à faire. Toujours est-il que je n’arrive toujours pas à activer CarPlay je vais faire et refaire l’allignement Lundi en espérant que ça finisse par passer mais j’ai un doute ...
Bon courage, à l'inverse de ce que le troll raconte aucun alignement n'est identique et il ne suffit pas de te relire la procédure pour que ça fonctionne. Il m'a fallut 3 jours de recherche sur les forums + italiens pour me rendre compte que sur ma caisse il fallait un bit de plus que tous les autres tutos. Tu as quoi comme voiture ? La mienne est de janvier 2017, 120ch essence hachback.
Mais l'alignement proxy n'a aucune science exacte, pense à enlever le siège auto du fauteuil pour ne pas rater l'alignement airbag par exemple (truc bête mais véridique). En matériel j'ai pris les câbles ODBAuto à 20 balles pas besoin de plus. + licence crackée Multieuscan 4.1. Et puis coup de bol ça a marché !
95cv easy 1.4
Et pas de siège auto
J’ai les meme câble que toi et multieuscan 4.0 cracke
Comment a tu pu savoir qu’il fallait un but de plus ?
Forums italiens mais à ma connaissance il n'y a que 3 types, les 137 les 235 et le 236 que j'ai eu à faire. Il ne me semble pas avoir trouvé d'autres variables malheureusement...