Salut à tous
Donc installation LED WZTO en 2019
À la date d aujourd'hui et en cette année 2026 pas un soucis
FIAT full LED et fonctionne toujours
Alors j ai pas lu tous les messages mais les années on passé et plein de nouvelles LED sont sorti donc j espère que vous avez trouvé votre bonheur en éclairage de route
LED pour Tipo SW et hatchback
- CousinHubert
- Genre : Homme
- véhicule : En recherche Tipo SW
Re: LED pour Tipo SW et hatchback
Merci pour ton retour, je réfléchissais à faire de même cet hiver car l'éclairage d'origine franchement commence à me gonfler, entre tout ceux qui me flingue les yeux avec leurs LED et mes ampoules qui n'eclairent rien, c'est pas évident
Mention spéciale aux Peugeot 3008 j'ai l'impression que c'est les pires
Bref, tu utilise les deux mêmes ampoules H7 pour croisement et route ? Ma question peu paraître bête mais je n'y connais vraiment rien aux éclairage voiture, c'est le même faisceau/prise pour les deux ? Perso j'aurai pensé qu'il fallait une ampoule spéciale croisement et une spéciale route mais apparemment non donc tant mieux, je le note quelques part le modèle que tu as choisis, ton lien n'est plus valide mais j'imagine que ça doit se trouver encore ailleurs.
Bref, tu utilise les deux mêmes ampoules H7 pour croisement et route ? Ma question peu paraître bête mais je n'y connais vraiment rien aux éclairage voiture, c'est le même faisceau/prise pour les deux ? Perso j'aurai pensé qu'il fallait une ampoule spéciale croisement et une spéciale route mais apparemment non donc tant mieux, je le note quelques part le modèle que tu as choisis, ton lien n'est plus valide mais j'imagine que ça doit se trouver encore ailleurs.
-
ambiorix
- Genre : Homme
- véhicule : sw 1.5 hybrid cross
Re: LED pour Tipo SW et hatchback
de mon coté full led AGM depuit juin 2025 . je roule phare allumé presque toujour.

EX( t-jet SW s-design ) 1.5 hybrid SW cross pour monsieur.
t-jet HB lounge pour madame.
t-jet HB lounge pour madame.
Retourner vers « Les Tutos Fiat Tipo »