Bonsoir,
J'ai une Tipo 4 portes achetée neuve en septembre 2018, une des premières à être dotée de feux de jours à LED et de la tablette 7 pouces, j'étais donc plein d'espoir de pouvoir débloquer Android Auto pensant avoir une des versions les plus récentes. Je me suis procuré le matériel nécessaire à la manipulation, j'ai consciencieusement suivi la procédure décrite au long des pages de ce sujet.
Tout s'est déroulé correctement mais au moment où le custom proxy s'est affiché, j'ai eu la surprise de constater que les bytes 157 et 160 étaient déjà en 01 et le 235 en 80 voir capture d'écran.
Je n'avais pas Android Auto avant, je ne l'ai donc pas après non plus puisque je n'ai rien modifié, je me demande donc si je n'aurais pas une tablette non équipée d'origine pour pouvoir valider Android Auto, d'autant plus que dans la liste des fonctions sur la gauche, DAB radio est noté non présent.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait connu la même expérience ou alors quelqu'un connaîtrait-il une subtilité dans la succession des chiffres de mon custom proxy qui a l'air d'être différent en certains endroits des custom proxy que j'ai vu plus haut dans ce sujet.