stylo retouche

Les tutoriels des membres sur la Fiat Tipo.



reyvette87
Messages : 484
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 01:13
Localisation : lillebonne
Genre : Homme
véhicule : tipo easy dct 1.6 mj

stylo retouche

Messagepar reyvette87 » jeu. 17 sept. 2020 11:21

J'ai testé pour vous la Stylo retouché Msrp une bête de course !!! ha ! heu non 8-) : je la refais:

J'ai tésté pour vous le stylo retouche de la marque Msrp une boite situé a Pessac , je ne fais pas de pub , mais quand on tiens un truc qui marche bien on le cite .

Ma teinte le rouge rosso armor 716B , le kit se compose de 3 stylos , la premiére teinte de couverture ou de masquage , la seconde qui ajoute la profondeur et sans doute la partie métalisé et enfin le stylo vernis .

Au premier coup de pinceau avec la 1ere teinte en couche fine , j'ai eu un peu peur :Teinte complétement a coté , puis au séchage la teinte se rapproche , seconde couche fine on voit encore le fond noir du pare choc , troisiéme appli c'est mieux , la teinte est orangée par rapport au rouge d'origine .

Application du 2 eme stylo avec la seconde teinte , ce coup ci c'est mieux , mais je trouve encore une notable différence , seconde couche de la seconde teinte ; le fond foncé du pare choc a disparue .

Ensuite application du 3 eme stylo dit le vernis , a l'application la teinte change , prend de la profondeur et le vernis séchant elle s'approche nettement da la teinte d'origine , application de la 2 couche toujours fine de vernis , séchage complet et franchement le résultat est bluffant .

Je n'ais pas de photo sous le coude , mais avec juste le vernis j'ai récupéré une trace sur le bouclier arriére au niveau de l'attache remorque ( un contact rapproché avec ma remorque avait laissé des rayures sur le dit bouclier , et hop disparue , bon pour être parfait il faudrait a l'aide d'un éfface rayure de qualité amoindrir la sur-épaisseur de vernis , mais a l'oeil du commun des mortels ca passe inaperçu!

un bon produit pour 18€ que je vous recommande et ce malgrés que je ne me soit plus appliqué que cela .




DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: stylo retouche

Messagepar DB31 » jeu. 24 sept. 2020 06:58

Bonjour,

J'avais été obliger d'acheter un stylo pour réparer une petite éraflure, j'avais été obliger d'attendre l'application du vernis pour que cela ne se vois pas.

Cordialement.





Retourner vers « Les Tutos Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités