le tout remonté avec l'ampli devant la trappe d’accès des fusibles arrière.

et une fois mon séparateur maison remis en place ( c'est juste un contre plaqué taillé selon la forme du séparateur plastoc d'origine qui est trop bas pour servir a quelque chose d'utile

et le truc qui m'a prit le plus de temps : trouvé une alim aprés contact , en l’occurrence le seul truc facilement repérable c'est l'allume cigare et pour le sortir il faut sortir ( tirer fort ) sur les caches tout au bout aux pieds du conducteur et passager .
Ces caches libére l'accé a une vis de 10 qui maintient l'avant de la console centrale .
De là , on écarte le pied de console pour passer un long tournevis et pousser par l'arriére sur les clips de fixation droite et gauche de la façade de l’allume cigare .Puis j'ai percé cette façade et installer un inter qui coupe le subwoofer au besoin.
L'avantage d'un subwoofer , c'est que les basses sur le Uconnect sont au mini , cela évite de saturer l'ampli d'origne de la voiture a fort volume ( ca ne crache plus) il ne reste quasiment que des médiums et des aiguës pour alimenter les HP d'orignes , et l'assise profonde des grave est assuré par l'ampli que j'ai ajouter ( sont gain est réglé au maxi , la fréquence de coupure est réglé au mini( 100Hz) .
Attention, pour pouvoir utiliser les sortie Hp de la voiture qui sont des "high power" pour alimenter l'ampli additionnel , il faut impérativement un ampli qui posséde une entrée "hight power"( 6V) .Cela n'est pas possible avec les entrées CINCH (env 650mV) .