[ TUTO ] Menu caché uconnect 7 et 5 (engineering mode) + Réf. autoradio

Les tutoriels des membres sur la Fiat Tipo.



luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [ TUTO ] Menu caché uconnect 7 et 5 (engineering mode) + Réf autoradio

Messagepar luca6182 » dim. 17 sept. 2017 22:41

Michel a écrit :Bon je viens enfin de réussir à accéder au menu cacher et j'ai jeter un œil à la version de ma dernière mise à jour qui n'est autre que celle que tu viens de trouver sur le net! ;)

image.jpeg

Donc tu peux y aller sans soucis sur ton Uconnect, ça va te résoudre tes bugs d'écran noir au démarrage et le plantage système en cours de fonctionnement... en tout cas depuis mardi dernier je n'ai plus de problèmes de ce genre avec mon Uconnect LIVE 7"! ;)


Et comme j'ai le même autoradio que toi ça devrai aller :D. Je ferais un TUTO et je mettrai également un lien Google drive




Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [ TUTO ] Menu caché uconnect 7 et 5 (engineering mode) + Réf autoradio

Messagepar Michel » dim. 17 sept. 2017 22:50

Merci car je pense qu'il y en a plus d'un qui comme moi était exaspéré des disfonctionnements de ce Uconnect et qui sont enfin résolu avec cette mise à jour! ;)

PS : Par contre en faisant la mise à jour, attends toi devoir re-enregistrer toutes tes stations radio car toutes les préférences sont effacés par la mise à jour! Par contre pas de soucis pour le carnet d'adresse de la navigation Tomtom ou pour la partie téléphone la synchro avec le GSM est conservé également!
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [ TUTO ] Menu caché uconnect 7 et 5 (engineering mode) + Réf autoradio

Messagepar luca6182 » lun. 18 sept. 2017 07:54

Michel a écrit :Merci car je pense qu'il y en a plus d'un qui comme moi était exaspéré des disfonctionnements de ce Uconnect et qui sont enfin résolu avec cette mise à jour! ;)

PS : Par contre en faisant la mise à jour, attends toi devoir re-enregistrer toutes tes stations radio car toutes les préférences sont effacés par la mise à jour! Par contre pas de soucis pour le carnet d'adresse de la navigation Tomtom ou pour la partie téléphone la synchro avec le GSM est conservé également!


je fais cela aujourd'hui, espérons que ca marche voila déja une image des fichiers et dossiers inclus dans le zip
je ne pense pas que ce soit lier a un numéro de chassis comme avec la mise à jour des maps, car j'ai déja fais une mise à jour chez FIAT et il m'as sorti directement la clé usb et l'avais branchée directement

Capture.PNG
Capture.PNG (36.13 Kio) Vu 17926 fois

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [ TUTO ] Menu caché uconnect 7 et 5 (engineering mode) + Réf. autoradio

Messagepar luca6182 » lun. 18 sept. 2017 10:43

Voila cadeaux la fameuse misa à jour

viewtopic.php?f=11&t=573

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: [ TUTO ] Menu caché uconnect 7 et 5 (engineering mode) + Réf. autoradio

Messagepar Raoul » lun. 18 sept. 2017 11:22

Grand Merci ! :) Je ne sais plus quelle vieille version j'ai: mais je n'ai jamais eu de blocage de l'Uconnect !
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [ TUTO ] Menu caché uconnect 7 et 5 (engineering mode) + Réf. autoradio

Messagepar luca6182 » lun. 18 sept. 2017 11:36

Raoul a écrit :Grand Merci ! :) Je ne sais plus quelle vieille version j'ai: mais je n'ai jamais eu de blocage de l'Uconnect !

Regarde mais je pense que tu as la v22.00.54.06. Donc il y en a une nouvelle surtout que celle ci est récente

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: [ TUTO ] Menu caché uconnect 7 et 5 (engineering mode) + Réf. autoradio

Messagepar Raoul » lun. 18 sept. 2017 13:09

Effectivement, je viens de regarder j'ai la: v22.00.54.06.
Je vais tenter la MàJ, donc ! ;)
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [ TUTO ] Menu caché uconnect 7 et 5 (engineering mode) + Réf. autoradio

Messagepar luca6182 » lun. 18 sept. 2017 13:22

Raoul a écrit :Effectivement, je viens de regarder j'ai la: v22.00.54.06.
Je vais tenter la MàJ, donc ! ;)


Tiens nous au courant dans le TUTO dédié ;)

danielstuart14
Messages : 5
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 21:32
véhicule : Fiat Argo Drive 1.3

Re: [ TUTO ] Menu caché uconnect 7 et 5 (engineering mode) + Réf. autoradio

Messagepar danielstuart14 » mer. 11 oct. 2017 22:03

Hi,
Sorry for posting again in english (I'll add a google translated version below), but I'm near to activating the GPS in my uconnect. Here in Brazil, we have the VP2 version, but it doesn't have the tomtom software installed (GPS hw is activated, but no nav). I'm already running the 22.00.63.01 firmware (Updated following the tutorial here).
Now, I need one more thing. Seems like it's needed to prepare the pendrive for updating tomtom, but for this, it's needed an uconnect with nav enabled. So, if someone here is able to follow this tutorial from tomtom, and post here the contents from the pendrive after doing these steps, I would be VERY glad!
Thank you all!
-------------------------------------------------------------------------------
Salut,
  Désolé pour poster à nouveau en anglais (je vais ajouter une version google traduite ci-dessous), mais je suis près d'activer le GPS dans mon uconnect. Ici au Brésil, nous avons la version VP2, mais le logiciel tomtom n'est pas installé (le matériel GPS est activé, mais pas de nav). Je suis déjà en cours d'exécution du firmware 22.00.63.01 (mis à jour suite au tutoriel ici).
   Maintenant, j'ai besoin d'encore une chose. On dirait que c'est nécessaire pour préparer le pendrive pour mettre à jour tomtom, mais pour cela, il faut un uconnect avec nav activé. Donc, si quelqu'un ici est capable de suivre ce tutoriel de tomtom, et poster ici le contenu de la clé USB après avoir fait ces étapes, je serais très heureux!
Merci à tous!

guillaume668
Messages : 606
Enregistré le : sam. 27 août 2016 17:15
Genre : Homme

Re: [ TUTO ] Menu caché uconnect 7 et 5 (engineering mode) + Réf. autoradio

Messagepar guillaume668 » jeu. 12 oct. 2017 15:22

danielstuart14 a écrit :Hi,
Sorry for posting again in english (I'll add a google translated version below), but I'm near to activating the GPS in my uconnect. Here in Brazil, we have the VP2 version, but it doesn't have the tomtom software installed (GPS hw is activated, but no nav). I'm already running the 22.00.63.01 firmware (Updated following the tutorial here).
Now, I need one more thing. Seems like it's needed to prepare the pendrive for updating tomtom, but for this, it's needed an uconnect with nav enabled. So, if someone here is able to follow this tutorial from tomtom, and post here the contents from the pendrive after doing these steps, I would be VERY glad!
Thank you all!


Hi Daniel,

Your Tomtom link is only for Uconnect of Fiat 500, 500L etc...

For Tipo, map updates comes from Mopar website.

Have you the "Nav" button now on your Uconnect ? In this case, if you find the files for your region on the web, you can force the install on your Uconnect.

But our maps are only for Europe, not for south america...





Retourner vers « Les Tutos Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités