[ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Les tutoriels des membres sur la Fiat Tipo.



Replaay
Messages : 9
Enregistré le : mar. 25 sept. 2018 23:19
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 1.6 Lounge

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar Replaay » ven. 16 nov. 2018 14:21

Michel a écrit :
DB31 a écrit :
Replaay a écrit :Bonjour,

Donc un grand merci, maintenant espérons que Fiat se décide à rendre compatible Android Auto et et CarPlay avec nos "vieilles" tipo de 2016.


Bonjour, j'en doute, et, je pense que ce ne soit pas possible.

Moi je suis persuadé que c'est tout à fait possible mais Fiat ne fera jamais de mise à jour Firmware pour rajouter la fonction car Android Auto / CarPlay reste une option sur le Uconnect 7"... et en plus ca il y a plusieurs version de ce Uconnect, avec ou sans LIVE, avec ou sans Navigation... bref trop de version en fonction des options et finition! :|


J'ai la même conviction, je suis sure que c'est tout à fait possible aussi. Pour ma part je dispose d'une version Lounge Uconnect Live HD avec tout ce qu'il faut donc je pense que c'est possible. Mais si c'est matériel la par contre on l'a dans le baba !

L'idéal serait d'avoir quelque de la maison qui bidouille un peu et puisse mettre la main sur des Firmware et les déverrouiller pour tout le monde.
Un peu à la manière du root sur un téléphone Android. Je vais essayer de fouiner sur les sites étrangers voir ce que je peux trouver, néanmoins si je trouve un truc je suis sure que ce sera sur un fofo italien et je suis une quiche en italien :lol:




DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar DB31 » ven. 16 nov. 2018 16:50

Re, oups ! je vous avez mal lu, il existe 3 différant Uconnect 7' 1) Uconnect sans GPS, matériellement impossible à mettre à jour en Andriod Auto. 2) Uconnect 7' Live avec GPS, avant je crois juin 2018 qui lui pourrait être mis à jour pour Android Auto. 3) Uconnect 7' après juin 2018 qui est avec Android Auto.
Donc SI Fiat le veux bien le votre comme celui de Michel matériellement (2016/2017) pourrait recevoir une mise à jour pour Android Auto, Carplay.

Replaay
Messages : 9
Enregistré le : mar. 25 sept. 2018 23:19
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 1.6 Lounge

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar Replaay » ven. 16 nov. 2018 18:04

DB31 a écrit :Re, oups ! je vous avez mal lu, il existe 3 différant Uconnect 7' 1) Uconnect sans GPS, matériellement impossible à mettre à jour en Andriod Auto. 2) Uconnect 7' Live avec GPS, avant je crois juin 2018 qui lui pourrait être mis à jour pour Android Auto. 3) Uconnect 7' après juin 2018 qui est avec Android Auto.
Donc si Fiat le veux bien le votre comme celui de Michel matériellement (2016/2017) pourrait recevoir une mise à jour pour Android Auto, Carplay.


Exactement, mais comme Michel l'a souligné il s'agit d'une option donc je pense que c'est cuit.

S'ils avait été vraiment bon vendeur et reconnaissant envers la clientèle, en atelier ils auraient mis en place un upgrade payant pour les voitures les plus anciennes qui sont compatibles matériellement, m'enfin. Je trouve la voiture top malgré tout avec ou sans android auto, c'est juste un peu frustrant cette affaire :lol:

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar Michel » sam. 17 nov. 2018 00:53

Oui je te confirme que c'est une bonne source de frustration tout comme ce foutu T-Jet uniquement disponible en version 120cv... c'est pas comme si la version 150cv de ce moteur n'existait pas depuis 2007! :evil:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar DB31 » sam. 17 nov. 2018 07:24

Bonjour, j'ai Android Auto/ CarPlay, je m'en suis jamais servi, le monde est mal fait. :?

reyvette87
Messages : 484
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 01:13
Localisation : lillebonne
Genre : Homme
véhicule : tipo easy dct 1.6 mj

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar reyvette87 » lun. 19 nov. 2018 14:49

DB31 a écrit :Bonjour, j'ai Android Auto/ CarPlay, je m'en suis jamais servi, le monde est mal fait. :?


T'es vache de leur balancer ca à la face :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar Michel » lun. 19 nov. 2018 22:27

DB31 a écrit :Bonjour, j'ai Android Auto/ CarPlay, je m'en suis jamais servi, le monde est mal fait. :?

Bon... si tu veux on peut trouver un arrangement... je veux bien me sacrifier et te débarrasser de cette fonction dont tu n'as que faire contre une boite Rocher et de Raffaello! :mrgreen:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar DB31 » mer. 21 nov. 2018 07:12

Michel a écrit :
DB31 a écrit :Bonjour, j'ai Android Auto/ CarPlay, je m'en suis jamais servi, le monde est mal fait. :?

Bon... si tu veux on peut trouver un arrangement... je veux bien me sacrifier et te débarrasser de cette fonction dont tu n'as que faire contre une boite Rocher et de Raffaello! :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vlange67
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 18:32
Genre : Homme
véhicule : Tipo sw

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar vlange67 » jeu. 7 févr. 2019 21:10

Bonjour à tous.

Je déterre ce sujet, savez vous si une mise à jours a été prévue dans le future pour les Uconnect 7 avec navigation mais datant d'avant juin 2017?

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar DB31 » jeu. 7 févr. 2019 22:08

vlange67 a écrit :Bonjour à tous.

Je déterre ce sujet, savez vous si une mise à jours a été prévue dans le future pour les Uconnect 7 avec navigation mais datant d'avant juin 2017?


Bonsoir,

Etant sur le perron du forum et de la Fiat Tipo, je ne voudrai pas paraitre ou désagréable ou insolent.
Je pense qu'avant de poser une question il serai bien de lire les fils du forum, je sais cela prends du temps mais cela donne parfois des réponses que l'on n'a pas ou plus besoin de poser. (la lecture de ce forum est très fourni en réponses sur la Tipo)

En début de ce fil vous avez, si j'ai bien compris votre question, la réponse, il suffit de lire. :!:
Pour les mises à jours future à voir directement avec FCA-FIAT.





Retourner vers « Les Tutos Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités