Sergio31 a écrit :Slt
Il est possible qu'un fichier système soit corrompu et empêche le redémarrage.
La mise à jour et la réinstallation du système peut résoudre le problème.
Si ton écran est noir, procède déja a un reset batterie (vérifie que tu possède bien le code sur ta carte) tu débranche 5 bonne minutes ta borne rapide , car avec un écran noir tu n'auras pas accès au reset Uconnect dans le menu caché.
Si ton écran s'allume de nouveau re télécharge le firmware et réinstalle le.
Note que les versions antérieur a la version installé ne seront plus possible d'ou l'intérêt de ne passer a une version supérieur seulement si un problème ou une maj est réellement nécessaire pour activer une fonction par exemple. Utilisé les versions officielle les version exotique peuvent bloqué les futur maj officielle dans certain cas.
Sinon cela sera retour chez Fiat, ils pourront te réinitialisé ton système.
Espérant t'avoir aider
Bonjour Sergio,
Merci pour ta réponse, mon pb de bug écran noir lors d'une marche arrière était assez rare, visiblement il est toujours rare, la mise à jour ne change rien. Je veux bien tenter un jour une nouvelle install de la version 23.00.69.00 faite le Week-end dernier mais je n'y crois pas. S'il y a bien un bug logiciel (ce qui n'est peut-être pas le cas) il semble étonnant qu'il se trouve sur la version qui était présente à l'achat et aussi sur la 23.00.69.00 que j'ai installée le week-end dernier. A moins que le fichier système dont tu parles ne fasse pas partie des MAJ et que le reset Uconnect recharge une version d'origine (et exempte du fichier corrompu).
Par contre je ne sais pas comment on peut faire apparaître le menu caché dont tu parles.