[ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Les tutoriels des membres sur la Fiat Tipo.



P-N
Messages : 3
Enregistré le : lun. 3 sept. 2018 21:34
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p easy 1.4 95

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar P-N » ven. 7 sept. 2018 10:19

Et sinon juste pour ne pas rater les échanges sur ce sujet est ce que l'un d'entre vous sait s'il est possible de recevoir une notification par mail à chaque d'un sujet commenté?




Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar Raoul » ven. 7 sept. 2018 11:22

luca6182 a écrit :Alors faire la mise à jour oui ça ne pose pas de problème
Mais ça ne te rajoutera pas la navigation ton autoradio n est pas prévu pour il manque des composants a l intérieur de celui-ci

Ah oui, j'avais hésité de prendre l'option GPS sur mon Easy... pensant que ce n'était qu'une bride électronique vu qu'il y avait déjà l'écran 7"...
Car sur le vieux système du groupe Renault: MediaNav qui n'ont pas l'option GPS: il suffit de réinstaller un patch pour avoir la Navigation ! 8-)
(Plus les màj des cartes gratuites et, même ajouter les emplacements précis des radars & lire des vidéos ! :mrgreen: )
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar luca6182 » sam. 8 sept. 2018 09:45

Raoul a écrit :
luca6182 a écrit :Alors faire la mise à jour oui ça ne pose pas de problème
Mais ça ne te rajoutera pas la navigation ton autoradio n est pas prévu pour il manque des composants a l intérieur de celui-ci

Ah oui, j'avais hésité de prendre l'option GPS sur mon Easy... pensant que ce n'était qu'une bride électronique vu qu'il y avait déjà l'écran 7"...
Car sur le vieux système du groupe Renault: MediaNav qui n'ont pas l'option GPS: il suffit de réinstaller un patch pour avoir la Navigation ! 8-)
(Plus les màj des cartes gratuites et, même ajouter les emplacements précis des radars & lire des vidéos ! :mrgreen: )


Oui mais ici ce sont pas le même référence d autoradio comme pour le dab et Android auto/Apple car play, en plus le gps a une antenne différentes, dsl mais c'est pas possible malheureusement mais la mise à jour est tout de même la même ;) car elle est adaptive comme pour les PlayStation par exemple plusieurs modèles de PS4 et la même mise à jour, la mise à jour installe ce qu elle a besoin d'installer

AlexHN
Messages : 2
Enregistré le : sam. 3 mars 2018 09:47
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar AlexHN » sam. 13 oct. 2018 09:38

Bonjour,
J'avais abandonné l'idée de mettre à jour mon uconnect 7 (Tipo 5p) malgré le bug de l'écran noir... mais je viens de voir la nouvelle màj 23.xx dispo.

Bref j'ai mis ca sur clé USB, l'autoradio voit la mise à jour, me propose l'installation mais juste après le message "le système sera redémarré et la mise à jour sera lancée", j'obtiens une erreur 237 puis redémarrage de l'autoradio. :/
J'ai essayé 3 clés USB et j'ai fais un reset de l'autoradio mais toujours rien... des idées ?

Merci!

Avatar de l’utilisateur
darkad66
Messages : 88
Enregistré le : sam. 21 avr. 2018 19:27
Localisation : Perpignan
Genre : Homme
véhicule : Tipo Easy 5P 1.4 95

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar darkad66 » sam. 10 nov. 2018 09:35

Bon pour ma part cela à bien fonctionné, avec clé USB 4g pourrie :mrgreen: ça en effet viré le uconnect live que de toute façon je n'avais pas accès car pas d'origine (ancien location).... Au début il avait viré tout mes favoris, j'ai même fait réglage d'usine.... Et des que j'ai reconfiguré le bt avec mon téléphone il m'a tout remis.... Bizarre :D
Mais bon le tout c'est que ça marche :twisted:

Replaay
Messages : 9
Enregistré le : mar. 25 sept. 2018 23:19
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 1.6 Lounge

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar Replaay » mer. 14 nov. 2018 17:59

Bonjour,

Je ne me suis pas présenté effectivement, néanmoins je tiens a remercier pour le tuto qui a donné un petit coup de jeune a mon Unconnect 7 HD de ma Tipo 2016, je disposais d'une version plus vieille que la plus vieille version présenté dans le tuto ahah ;p

En tous cas le système est bien plus rapide, pareil pour le Bluetooth.

Donc un grand merci, maintenant espérons que Fiat se décide à rendre compatible Android Auto et et CarPlay avec nos "vieilles" tipo de 2016.

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar DB31 » jeu. 15 nov. 2018 07:46

Replaay a écrit :Bonjour,

Donc un grand merci, maintenant espérons que Fiat se décide à rendre compatible Android Auto et et CarPlay avec nos "vieilles" tipo de 2016.


Bonjour, j'en doute, et, je pense que ce ne soit pas possible.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar Michel » jeu. 15 nov. 2018 19:26

DB31 a écrit :
Replaay a écrit :Bonjour,

Donc un grand merci, maintenant espérons que Fiat se décide à rendre compatible Android Auto et et CarPlay avec nos "vieilles" tipo de 2016.


Bonjour, j'en doute, et, je pense que ce ne soit pas possible.

Moi je suis persuadé que c'est tout à fait possible mais Fiat ne fera jamais de mise à jour Firmware pour rajouter la fonction car Android Auto / CarPlay reste une option sur le Uconnect 7"... et en plus ca il y a plusieurs version de ce Uconnect, avec ou sans LIVE, avec ou sans Navigation... bref trop de version en fonction des options et finition! :|
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
darkad66
Messages : 88
Enregistré le : sam. 21 avr. 2018 19:27
Localisation : Perpignan
Genre : Homme
véhicule : Tipo Easy 5P 1.4 95

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar darkad66 » jeu. 15 nov. 2018 23:27

oui malheureusement cela me parait logique .... mais vu comme est foutu le système, en tous cas comme j'ai pu l'observé lors de la mise à jour, ainsi que le système de la tablette multimédia, ils pourraient installer des nouvelles applications facilement sans passé par l'application de m**** qu'est Uconnect Live .... genre tout ce qui peut passer par un téléphone ou presque même waze ... mais c'est pas leur problème à ce que je vois ! :evil:

DB31
Messages : 1006
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 21:01

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Messagepar DB31 » ven. 16 nov. 2018 08:19

Bonjour,

J'ai eu le temps de regarder le problème de mise à jour sur l' Uconnect 7 quand j'avais la Easy. Impossible de faire des mises à jour personnel.
J'ai été longtemps parti prenante pour les mises à jour des radars sur le site Tomtomax, hors depuis 8 à 10 ans il n'est plus possible de mettre à jour les zones de danger personnel sur les Tomtom, tout est verrouillé. Alors avec l'Uconnect ..... :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:





Retourner vers « Les Tutos Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités