[ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 et 5 + Lien de téléchargement

Les tutoriels des membres sur la Fiat Tipo.



nicolas
Messages : 31
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016 14:35
Localisation : France (13)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 Tjet Lou

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 + Lien de téléchargement

Messagepar nicolas » mar. 6 mars 2018 14:48

Bonjour

une nouvelle version circule un forum en langue italienne, mais il faut être membre actif dudit forum avec un nombre conséquent de messages pour avoir accès à la mise à jour "firmware versione 23.00.69.00"

il semble que les utilisateurs ne notent pas de nouvelles fonctionnalités ni de modifications visuelles de l'interface.
idem pour Android Auto( ou tu l'as déjà, ou pas)

Cette mise à jour est installée dans une campagne de service en Espagne
De plus, cette mise à jour ne serait applicable qu'à partir d'un certain N° VIN (N° de véhicule correspond à une date de production précise)...

La mise à jour du logiciel doit être installée sur la Tipo HB/SW avec les N° VIN: 06E67231 à 06G26343
Elle est aussi valable pour la Fiat 500 N° VIN 0J718934 to 0J782679
Tipo SW 1.4 T-Jet 120 ch Lounge
Grigio Colosseo :oops:




luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 + Lien de téléchargement

Messagepar luca6182 » mar. 6 mars 2018 15:23

nicolas a écrit :Bonjour

une nouvelle version circule un forum en langue italienne, mais il faut être membre actif dudit forum avec un nombre conséquent de messages pour avoir accès à la mise à jour "firmware versione 23.00.69.00"

il semble que les utilisateurs ne notent pas de nouvelles fonctionnalités ni de modifications visuelles de l'interface.
idem pour Android Auto( ou tu l'as déjà, ou pas)

Cette mise à jour est installée dans une campagne de service en Espagne
De plus, cette mise à jour ne serait applicable qu'à partir d'un certain N° VIN (N° de véhicule correspond à une date de production précise)...

La mise à jour du logiciel doit être installée sur la Tipo HB/SW avec les N° VIN: 06E67231 à 06G26343
Elle est aussi valable pour la Fiat 500 N° VIN 0J718934 to 0J782679


Déja dit a la page 18 ;)

nicolas
Messages : 31
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016 14:35
Localisation : France (13)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 Tjet Lou

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 + Lien de téléchargement

Messagepar nicolas » mer. 7 mars 2018 14:25

Désolé lucas ! :roll:
J'avais pas lu la page 18 ... C'est la page 19 que j'ai ouverte par défaut.

Si tu es italophone, y a un autre forum que tu dois connaître.... Mais pas plus d'infos que celui auquel tu fais référence.

Bonne journée.
Tipo SW 1.4 T-Jet 120 ch Lounge
Grigio Colosseo :oops:

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 + Lien de téléchargement

Messagepar luca6182 » mer. 7 mars 2018 14:53

nicolas a écrit :Désolé lucas ! :roll:
J'avais pas lu la page 18 ... C'est la page 19 que j'ai ouverte par défaut.

Si tu es italophone, y a un autre forum que tu dois connaître.... Mais pas plus d'infos que celui auquel tu fais référence.

Bonne journée.


Pas de soucis tkt pas ;)
L autres forum ne propose pas le téléchargement, mais bon un jour une personne le partagera :D

Avatar de l’utilisateur
EstebanJ
Messages : 21
Enregistré le : mar. 29 mai 2018 19:54
Localisation : Paris
Genre : Homme
véhicule : Tipo Essence 1.6

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 + Lien de téléchargement

Messagepar EstebanJ » mer. 30 mai 2018 00:12

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum, le fait est que je viens de devenir l’heureux propriétaire d’une Tipo, et que je suis très heureux d’avoir trouvé ce forum !!
Pour la nouvelle version, j’ai trouvé ce lien si ça vous intéresse : http://fiatklubpolska.pl/radio-i-nawigacja-tipo-540/jakia-aktualna-wersja-oprogramowania-dla-uconnect-7-a-41122/

Je récupère ma Tipo samedi, alors si vous avez des tips où des petits trucs sympa à me conseiller sur la Tipo je suis preneur ! :D

A très vite,
Esteban

vertig0
Messages : 26
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 15:59
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo 1.4 95cv

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 + Lien de téléchargement

Messagepar vertig0 » mer. 30 mai 2018 13:59

EstebanJ a écrit :Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum, le fait est que je viens de devenir l’heureux propriétaire d’une Tipo, et que je suis très heureux d’avoir trouvé ce forum !!
Pour la nouvelle version, j’ai trouvé ce lien si ça vous intéresse : http://fiatklubpolska.pl/radio-i-nawigacja-tipo-540/jakia-aktualna-wersja-oprogramowania-dla-uconnect-7-a-41122/

Je récupère ma Tipo samedi, alors si vous avez des tips où des petits trucs sympa à me conseiller sur la Tipo je suis preneur ! :D

A très vite,
Esteban



Merci pour ton lien, j'ai fais la mise à jour ce midi, elle n'apporte rien de bien visible.

Avatar de l’utilisateur
EstebanJ
Messages : 21
Enregistré le : mar. 29 mai 2018 19:54
Localisation : Paris
Genre : Homme
véhicule : Tipo Essence 1.6

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 + Lien de téléchargement

Messagepar EstebanJ » mer. 30 mai 2018 14:29

vertig0 a écrit :Merci pour ton lien, j'ai fais la mise à jour ce midi, elle n'apporte rien de bien visible.


De rien. Je récupère ma Fiat au garage samedi, je leur ai demandé de tout me mettre a jour avant que je la récupère, mais je suis pas sur qu'ils le fassent, ils sont pas toujours très doués pour ce genre de manipulations... Comment je peux faire pour connaitre la version installée sur ma voiture ? Sachant que cette dernière version désactive apparemment les menus cachés auxquels on pouvait avoir accès pour regarder quelle version est installée.

Ton VIN faisait parti des 2 VIN concernés ou pas ? Du coup c'est intéressant de savoir si l'installation a fonctionné sur un modèle avec un VIN différent...

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 + Lien de téléchargement

Messagepar luca6182 » mer. 30 mai 2018 16:21

EstebanJ a écrit :Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum, le fait est que je viens de devenir l’heureux propriétaire d’une Tipo, et que je suis très heureux d’avoir trouvé ce forum !!
Pour la nouvelle version, j’ai trouvé ce lien si ça vous intéresse : http://fiatklubpolska.pl/radio-i-nawigacja-tipo-540/jakia-aktualna-wersja-oprogramowania-dla-uconnect-7-a-41122/

Je récupère ma Tipo samedi, alors si vous avez des tips où des petits trucs sympa à me conseiller sur la Tipo je suis preneur ! :D

A très vite,
Esteban


ho un grand merci a toi je télécharge actuellement je ferais un liens google drive et je mettrais a jour la page 1 tout en indiquant bien sur, que c'est grâce a toi ;)

Avatar de l’utilisateur
EstebanJ
Messages : 21
Enregistré le : mar. 29 mai 2018 19:54
Localisation : Paris
Genre : Homme
véhicule : Tipo Essence 1.6

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 + Lien de téléchargement

Messagepar EstebanJ » mer. 30 mai 2018 16:28

luca6182 a écrit :ho un grand merci a toi je télécharge actuellement je ferais un liens google drive et je mettrais a jour la page 1 tout en indiquant bien sur, que c'est grâce a toi ;)


Oooooh quel honneur. :mrgreen:
Du coup, tu penses que je peux tenter l'install si mon VIN ne fait pas parti de ceux indiqués plus haut ?

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [ TUTO ] Mise à jour de l'autoradio Uconnect 7 + Lien de téléchargement

Messagepar luca6182 » mer. 30 mai 2018 16:31

EstebanJ a écrit :
luca6182 a écrit :ho un grand merci a toi je télécharge actuellement je ferais un liens google drive et je mettrais a jour la page 1 tout en indiquant bien sur, que c'est grâce a toi ;)


Oooooh quel honneur. :mrgreen:
Du coup, tu penses que je peux tenter l'install si mon VIN ne fait pas parti de ceux indiqués plus haut ?


qu'elle modèle d'autoradio possède tu, de toute façons aucun risque si ce n'est pas compatible tu aurais une alerte le signalant





Retourner vers « Les Tutos Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités